Sinon, je pense qu'on aura droit très prochainement a un nouveau re-upload d'une vidéo de WTC.
Cette fois-ci c'est l'épisode spécial vidéos indienne. Alors c'est à cause de quoi cette fois-ci ?
Je rappelle que dans l'épisode 5, Antoine Daniel avait laissé un numéro de téléphone et dans l'épisode 6 un "pénis" (dans la corrégraphie de performance d'art contemporain sous la musique de I Like to Move It Move It de Madagascar)
Alors cette fois-ci c'est quoi ?
Aucune idée, mais en tout cas, quand on va dans la playlist (seul endroit où on peut accéder car dans la liste des vidéos sur sa chaine, elle n'y est plus) on nous annonce que "cette vidéo inclus du contenu ETPL qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"...
Perso je ne sais pas du tout ce qu'est ETPL (et la recherche google n'arrange rien) mais j'espère qu'Antoine Daniel trouvera une solution car j'adore cet épisode
moi aussi ça ma fait ça,je suis dégoûter,je voulais revoir quand il y a le terminator 2.0 ( )
Omg ce plat.
http://youtu.be/nHDP-59rzGY?t=2m59s
je lui donne mon césar !
Le mec a dû resté rouge pendant 1 mois...
10 ans plus tard,la marque et toujours la !
A sa mort la peau de son ventre a été utilisé par des scientifiques pour recréer la race des peaux-rouges ...
https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
mais si ta pas vomis,ça veut dire que ta fait exprès :troll:
Non seulement ce post ne présente aucun intérêt, mais en plus il n'a aucun sens.
bas bonn rétablissement ray2009
J'ai tout lu
(trololololololo )
Sinon t'es pas obligé de faire un pavé pour montrer que t'étais constipé et d'entrer dans les détails
Et puis ... as-tu pris un suppo' avant de te plaindre ?
Bon rétablissement.
Je n'ai pas tout lu car les détails ne m'intéressent pas.
Rayman_2009 ! Tu es come back !
Punaise, t'as encore eu des moments de malchance mon cher
Entre l'opérateur Bouygues Télécom (nous on a BELGAcom *HS*) qui te fais des crasses, une gastro qui arrive au mauvais moment (la pire des maladies me concernant), un diner de pauvre, un estomac retourné, et tout le reste, quels jours pourris
Mais bon, tu vas bien au final et c'est tout ce qui compte^^
J'ai eu une fois un truc similaire il y a un moment et franchement je ne souhaite à personne d'avoir une maladie pareille
Très franchement quand tu as tout ça, tu te sens malheureux, mal, tu crois que tu vas rester comme ça toute ta vie (alors qu'en faite c'est pas du tout ça)
Enfin bref, content que tu te sentes mieux Rayman_2009^^
P.S. J'ai hâte de voir ces fameux délires que tu nous proposeras plus tard.
Mon taré préféré est de retour !
Excellent, vraiment bien fait le "Modopoly".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-171649506-1-0-1-0-jeu-modopoly-version-jeuxvideo-com.htm
je voudrais trop avoir le jeu ... ben tiens,je pourrai les imprimer !
Ce topic bide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-195899-1-0-1-0-irl-paris-games-week-2014.htm
Doit-on en déduire que personne n'est intéressé ?
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, inutile de le préciser, on le sait déjà car vous l'avez déjà dit ici.
Je viens de continuer Shadow of The Colossus. Punaise mais que ce jeu est une tuerie
Je l'ai déjà dit mais franchement, ne mâchons pas nos mots, c'est clairement LE meilleur jeu de la PS2 pour ma part (meilleure exclu en tout cas)
Ce jeu c'est comme un film, on y est carrément quand on voyage avec Wanda et Agro dans ce grand monde ouvert et surtout quand on se bat contre des colosses et qu'on doit les escalader et les tuer
Dommage qu'il n'a pas eu le succès mérité au niveau des ventes (surtout qu'en Europe, il n'y a que 30000 boites qui ont étés vendues. Et je ne compte pas le coffret HD avec Ico inclus en plus)
Je pense même que je suis l'un des seuls sur le forum à y avoir joué, voir l'un des seuls ici à le posséder
Shadow of Colossus, faut vraiment que je me le procure celui là, avec Ico.
Ico me tente un peu moins étrangement
D'autant que depuis l'achat de Batman Vengeance, ma ludothèque PS2 est bouclée, et donc je ne me prend plus aucun jeu sur cette plate-forme^^'
Faut bien faire des sacrifices
Si tu savais le nombre de jeux que je voudrais tant me procurer encore
Si je gagne un jour à l'Euromillion (pas le jackpot mais au moins une grosse somme^^) pourquoi pas me laisser tenter par la moitié d'entre eux ?