J'aurais bien vu Gamopoli.
Hé, mais c'est excellent comme nom ça !
Gamopoli
Sinon, plus que 3 semaines (si je fais pas d'erreur^^) avant de recevoir ma first print édition de Bayonetta 1 et 2
Comme j'ai hâte !
Histoire de faire l'aventure du 2 plus vite que prévu, je vais essayer de jouer au premier un peu tout les jours tout en ne négligeant pas les autres (je sais en tout cas que j'aurais finit ce mois-ci Super Mario 3D World, Batman Vengeance, Shadow of the Colossus et Journey. C'est clair comme du cristal )
D'ailleurs faudrait aussi que je me mette à Epic Mickey, mais d'après ce walkthrough http://www.youtube.com/watch?v=Qx5BfefqP-U&list=PL4DBC0138E25A0151 il a l'air PLUS LONG que je le pensais
D'autant qu'il y a une bonne et une mauvaise fin donc je ne sais pas du tout comment faire pour arriver à la bonne et à la mauvaise^^' (Dois-je recommencer tout le jeu pour voir la bonne/mauvaise fin, ou je peux décider laquelle je veux voir vers la fin de l'aventure ? )
En bref, je crois que vais attendre d'être moins débordé dans mes jeux (vers la fin de l'hiver je dirais à la louche^^') et je me lancerais dedans.^^'
Bon, pour mon prochain achat de jeu PS4, j'hésite entre deux choses :
- Alien Isolation
- The Evil Within
Dans tous les cas, si j'en prend un en premier, il y a de fortes chances pour que je me procure l'autre un peu plus tard.
A chaque fois que j'ai l'occasion de prendre Hyrule Warriors y'a un truc qui me tombe dessus et je peut pas le prendre ça m'agace grandement
Tenez par exemple hier j'avais l'occasion d'aller dans un magasin ou il y avait des jeux vidéos (sachant que je déteste faire les magasins et que j'y suis allé juste pour le jeu) , je passe dans le rayon et là , aumoment où je vois la jaquette je me fais aborder par un ancien pote ...
On cause on cause en marchant et on finit par rentrer dans le rayon vêtements là il me lache je ne me souviens plus de ce que je voulais et donc je prends simplement la bouffe pour laquelle mes parents m'avaient tout d'abord demander de venir ...
Je me suis rendu compte que j'avais zappé le jeu une fois arrivé
J'ai pas bouffer les trucs qu'on venait d'acheter
Aie, pas de chance
Tu finiras par l'avoir, courage^^
Squiz En parlant de Evil Within http://www.vgchartz.com/preorders/41910/USA/ il sort à presque la même date que Bayonetta 2 et ils ont quasi le même nombre de précommandes (avec une petite avance pour la sorcière de l'Ubra^^)
Skateur J'ai implosé !
Un ptit screen random qui montre l'état du projet
Pas mal.
Mais pourquoi avoir pris une photo au lieu d'avoir tout simplement copié/collé l'image originale pour ensuite la retoucher ?
Tu aurais une meilleure qualité.
squizcat et un policier !
Merci
" Mais pourquoi avoir pris une photo au lieu d'avoir tout simplement copié/collé l'image originale pour ensuite la retoucher ? "
... Pas con
Je sais pas, j'ai pris la première que j'ai vu en tapant Plateau Monopoly sur Google Images ^^
Oh, t'as Skype Gamo' ?
Punaise, il fait froid chez moi
J'ai l'impression d'être en Décembre c'est pour vous dire
D'ailleurs, on a toujours aucune info de cette révélation de malade pour l'avenir de notre héros
A mon avis, ceux qui la dévoileront, vont nous faire souffrir jusqu'à ce qu'ils nous révèlent tout... LE 31 DÉCEMBRE 2014 à 23h59
Allez courage, on y est pas encore de toutes façons. En plus je suis persuadé que dés que ça sera annoncé, on ne sera point déçu^^
Bah dis donc... tout le monde est déjà au pieu ou quoi ?
Bonne nuit
Ok je suppose que ça répond à ma question^^'
Bonne nuit à toi aussi
TOI ! TU RESTES LA !
Plus sérieusement, je pense pas rester ici très longtemps non plus, mais bon au moins y a quelqu'un sur le multi encore à cette heure^^
Tout le monde n'est pas mort dans ce cas
...
ben j'étais en train de regarder The Island,donc j'étais pas là !