... TAPS ?
Et moi aussi des fois je regarde Bob l'Eponge (C'est aussi un dessin annimé de mon enfance faut dire qu'il est sortit en 1999^^ mais je l'ai regardé à partir de 2001). Mais c'est plus les premières saisons (Jusqu'à la 4e saison grand max si je fais pas d'erreurs) vu que la série a un peu perdu de son charme aujourd'hui. Et quand je vois qu'ils ont changé la voix française de Carlo le calamar, je peux vraiment dire que c'était mieux avant
Sinon les Simpsons, j'aime encore bien. Bien que je regarde moins souvant qu'avant. Pourtant le film sur eux étaient superbe
Sinon, vos films préférés c'est quoi ?
J'regarde plus trop la téloche, j'préfère youtube ^^
Coté film : la SF, l'heroic Fantasy. En gros, Harry Potter, Star Wars, SeA, Avengers, Iron man...
TAPS Traqueurs de fantômes
Et sinon côté film j'adore la SF, et j'aime aussi les films d'action, suspense, fantastique et horreur.
Le prochain film que j'ai hâte de voir est Iron Man 3.
Puis le spin-off entièrement consacré à Venom.
Y a un spin-off sur Venom? Sérieux?!
Mes films préférés: The Truman Show, Les enfants-loups (un japanime) et The Artist.
J'ai aussi adoré Spider-Man 3, Avengers et Intouchables.
Oui mais encore aucune date de fixée.
Venom ? Le double maléfique de Spiderman ? J'ai pourtant pas entendu parler de ça ! Je crois que mon petit frère va adorer ça ! (C'est un fan incontesté de ce super héros^^)
Moi côté film... déjà la saga Harry Potter (L'une des meilleures saga de film de tout les temps), quelques films d'animations quelconque, le remake de King Kong, les films d'Astérix (sauf celui avec les jeux Olympiques), la saga Retour vers le Futur (films assez vieux, mais vraiment passionnants), les Jurassic Park, les Pirates : bons à rien mauvais en tout (J'y peux rien. C'est peut-être rien que de la pâte à modeler, mais c'est tellement bien fait et l'humour est là quoi^^) et Tintin : Le Secret de la Licorne.
Ah et en parlant de pirates, la saga Pirate des Caraïbes était vraiment cool.
Bof, les derniers films étaient pas terrible :/
Mais l'une de mes séries favorites c'est bien South Park ! Le film était génial lui aussi.
iron man
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00066481-les-20-plus-mauvais-simulateurs-aucune-boite-a-idees.php
Je me suis amusé à créer cette idée. Les tests des simulateurs du JDG m'ont inspiré^^ En plus, ça pourrait être sympa d'en parler un peu plus pour carrément défigurer ces simulateurs. Qui d'ailleurs ne méritent pas de s'appeler "des jeux".
D'ailleurs, si mon idée est publiée en dossier, est-ce que j'aurais quand même 1000 points ?
Grâce à moi, tu as gagné 181 places ^^
Par contre pour les points aucune idée...
franchement je sais pas.
Dsl double post, mais des personnes du forum comptent elles aller à la japan expo sud qui se déroule du 1er au 3 mars au parc Chanot à marseille.
Je suis pas de la France donc sans moi^^
Je rêve pourtant d'aller à une expo JV Pas une japan expo, non non, juste concacré au jeu vidéo^^
Seulement, il n'y a pas un truc qui y ressemble en Belgique... pourtant il y'a bien l'E3 en Amérique, la Gamescom en Allemagne et la Paris Games Week en France. POUQUOI PAS EN BELGIQUE MERDE ! Genre un Bruxelles Games Week j'en sais rien moi
Au pire en fin d'année tu prends un billet de train pour Paris et on se retrouve à la PGW.
Les gars, pour le mois d'Avril il y aura un logo et un fond thématiques.
Je participe à l'élaboration du projet, attendez vous à du lourd !
Si vous voulez suivre l'évolution du projet, c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129709366-17-0-1-0-le-background-theme-poisson-d-avril.htm
GG mec ! Ça va balancer de la bombe, il faut le dire ^^ !
J'aimerai bien qu'ils réintègrent le smiley poisson...
En tous cas, t'as géré pour le logo
Qui était à la PGW cette année?