Toi aussi gaelrasengan?
Ma toute première console est la psOne, ma première console portable été la game boy pocket (avant la color, après, j'ai eu la color et l'advance)
Ma 2nd console de salon a été, la super nintendo, bizarre non?
Sur ps1, j'ai aussi eu Mickey Wild Adventure (que j'avais fini en easy. ), également Crash Bandicoot, Donnald Couak Attack (que j'avais fini mais que j'ai perdu )
Rayman je l'ai également eu mais je l'ai perdu par injure du temps. (Je n'arrivais pas a dépasser le 2nd mosquito )
Sinon, a part la gameboy pocket et color, j'ai conserver précieusement tout les autres consoles.
Vous avez tous eu de la chance. J'avais 5 ans, ma mère n'autorisait aucun jeu à partir de pegi 7+, sauf quelques uns, j'me suis donc éclaté sur Les Schtroumpfs : mon premier jeu de course (c'est le nom du titre, au cas où), Rascal Racers, Pandemonium (un souvenir impérissable), Spiderman 2, Fifa 03 (le seul que j'ai réussi à apprécier. Bon... ok, sans les cartons pour tacler le goal, mais qui ne l'a jamais fait ? ^^), Star Wars 1 (j'ai vite été bloqué, à à peine 1h de jeu. J'avais 6 ans), et Harry Potter 1 et 2, qui étaient super fun et avaient une super longévité !).
Ça reste des putains de moments, hein ? Moi j'en aurais presque la larme à l'oeil !
Harry Potter 2 ? La chambre des secrets ? Tu m'y fais rappeler, je l'avais ce jeu sur PS1 (J'avais d'autres jeux en plus de ceux cités plus haut, mais je ne m'en souvenait plus), je n'ai jamais pu le finir, mais qu'il était chouette^^ !
Cependant, j'ai beaucoup zappé de très bons jeux à l'époque (comme les autres Crash et Wiepeout, Tomb Raider, Spyro, Gran Turismo, Oddworld, Final Fantasy, Metal Gear Solid...) des hits de cette console quoi. Car plus jeune, je n'étais pas connaisseur de JV comme aujourd'hui. Je connaissais juste Rayman, Pokémon et un peu Crash. Mario quand à lui, je l'ai découvert à 10/11 ans sur la gamecube de mon cousin si je me souviens bien. Et finalement, mes connaissances de séries ont étés plus variées.
"Les Schtroumpfs : mon premier jeu de course"
T'est sérieux? Moi aussi! XD
N'empêche, je l'avait fini assez vite, ce qui été impressionnant pour mon age...
"Bref, c'est mon point de vue, mais pour moi, ils deviennent comme Apple, p't'être même en plus con (d'ailleurs, mon prochain ordi sera sous linux, dual boot en Windows XP, le meilleur)."
J'ai l'impression. Sinon pour l'histoire d'MS et de Sony, t'avais certes l'argument de la concurrence mais il faut dire que c'était une évolution inéluctable pour eux car à l'époque ils avaient déjà un pied dans le domaine dans le JV (faut savoir que c'était un grand éditeur de jeux vidéo cultissimes des années 90-2000).
"Ensuite, le kinect. Enlever la manette, c'est une idée pourrie"
Ce n'est pas une idée pourrie. C'est juste une idée sous-exploitée comme le périphérique de la Wii enfin de compte notamment avec DKCR et le roulé-boulé en agitant (inutilement) la wiimote... Avec de la malchance, ils auraient pu adapter un système similaire sur RO quand les persos jouables tournoient en cognant... Vous vous imaginez faire ce mouvement en pleine phase de plate-forme? Ce n'est pas très ergonomique...
SALOPERIE DE GROUPIES DIRECTIONNERS, JME SUIS FAIT AGRESSE PAR L'UNE D'ELLES AUJOURD'HUI.
Qu'a tu donc fait pour déclencher leur colère ?
Skateur : un jour on s'invitera, on se fera une partie sur les Schtroumpfs ^^ (j'étais imbattable avec Schtroumpf Sauvage, gare à toi !)
Sinon, moi non plus j'ai jamais fini HP2, j'étais bloqué au moment où, en pleine nuit, il faut se rendre avec Ron chez Hagrid. Passage totalement WTF, la cape d'invisibilité dure 10 secondes, et en plus tu dois cotoyer un traîter, parce qu'absolument TOUS les profs seront sur ton chemin ! La rage...
BEN J'AVAIS JUSTE EMPRUNTE UNE PHOTO D'UN GARS DU GROUPE ET LA LA FILLE ELLE ESSAIE DE LA REPRENDRE ELLE ME GRIFFE A LA JOUE, CETTE GARCE.
Techno du coup tu vas acheter la Wii U qu'en Septembre ou avant ?
Un conseil Rayman98, ne déclenche jamais la colère d'une directionners, JAMAIS !!!
TOI AUSSI T'AS DE L'EXPERIENCE ?
Un conseil, n'essaie jamais de raisonner une groupie-directionneur, JAMAIS.
Skateur : j'sais pas, j'attends le bundle MH3U, voir le prix, au pire j'me prendrais une Vita (no troll, I'm serious !)
Par contre un truc qui m'énerve, c'est la mauvaise fois des mecs sur d'autres forums : elle était pas si merdique que ça, c'te conf' !
Squiz* pas Skateur désolé ^^
Argh ! Wii U ou PS4 en premier ? Knacl, The Witness, et TLG me font... vraiment envie et m'intrigue !
Rayman_98 tu parles que j'ai de l’expérience, ma sœur EST une groupie-directionneuse !
Heu, les mecs mon pote a reçu le Science Et Vie Junior du mois de Mars, et ils ont testé Rayman Legends en disant qu'il se trouvait enfin en vente.
Faudrait que je vérifie, ils avaient le jeu complet.
Je suis dégouté, je viens de me faire virer du forum Pokémon X pour avoir posté "Bah meurs " sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-380609-1-0-1-0-comment-se-faire-des-amis.htm
Bon bah je reviens ici les copains
...
Science et Vie Junior ont déjà raconté des boulettes ou non ?
Parce que si jamais il est en vente vers la fin du mois comme prévu, je me rase la tête !
Ce serait pas la première fois que SVJ balance des bizarreries dans la rubrique Jeux Vidéos.
M'étonnerait que le jeu soit vendu, voire même qu'ils testent eux-mêmes les jeux. Mais ça coute rien d'espérer!