La marseillaise en Russse
Le clash Damiens-Debbouz
il a une tête à faire peur celui qui a gagné le césar des meilleurs costumes
JAMEL PRESIDENT !
Ah, on arrive aux récompenses intéressantes.
Meilleur réalisateur: Hanneke pour Amour!
Et je parie sur Cotillard meilleure actrice et De Rouille et d'Os meilleur film
Raté !
Double fail !
Je suis content de m'être trompé, j'avais vraiment pas aimé De Rouille et d'Os.
Un peu triste pour Cloclo qui était mon coup de coeur 2012 et qui a juste eu le César du son
Quelqu'un a vu Amour ici? (Meilleur acteur, actrice, réalisateur et film!)
Pas vu
Sinon c'était une belle cérémonie, Jamel et de caunes m'ont bien fait marrer
Bonne nuit à tous
Comme toujours, elle était un peu longue (surtout à la fin) mais bon, c'est le jeu.
2 Césars pour Le Prénom
Gute Nacht, s'il reste quelqu'un...
Rassurez-moi quand on revisite un niveau de Rayman 3,le score précédent n'est pas effacé?
Ça garde le meilleur score. Si tu fais mieux seulement, ça effacera le précédent.
Tout à fait. Mais pourquoi cette question? Tu essayes de trouver l'antre du Xowar?
Non,j'ai raté des Matuvus,et je compte refaire certains niveaux. J'aimerais débloquer tous les trophées. (J'ai Rayman 3 HD)
Y a un trophée pour ça sur la version HD?!
Il y a vraiment eu un gros lifting graphique par rapport à la version originale ou ce portage était juste un prétexte pour se faire du blé?
Le jeu est plus beau c'est sûr mais ils se sont parfois foiré sur les couleurs de l'eau... http://www.raymanpc.com/wiki/images/thumb/3/3a/Rayman_3_HD_Clearleaf_Forest_Water_2.jpg/270px-Rayman_3_HD_Clearleaf_Forest_Water_2.jpg
Tu m'as tué!
Le portage est vraiment foireux, très honnêtement.
Il y a pleins de textures buggées. L'original reste d'une qualité nettement supérieure.
Bref, ne dépensez pas pour ce portage. C'est du boulot vite fait mal fait.
Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que certain mini-jeux sont directement là, pas besoin de les gagnés. Du genre 2Dmadness, sur gamecube il en fallait du temps pour l'avoir celui-là si je me souviens bien