https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1185-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_170594
Sérieux ? Ils viennent d'où ?
Moi mes parents sont tous d'origines Belge
Hey ouais gamin, un vrai Belge. 100 % pur jus !
euh, je sais juste que j'ai des origines belges, apres de qui la je sais pas
Je vois
De qui ? Ca peut venir du Moyen-Âge sans doute
...
Ah non, ça ne se peut pas, la Belgique n'étais pas encore "née"
Faut que je revois un peu ma culture historique
Bin... Mi ch'uis ch'ti hein ! Band'ed tiot biloute, vô
Vos langues al ch'ront usé qu'vos bras i ch'ront tout neuf à ch'rythme lô. Venez daonc gûter à min bon maroille, tout beau tout puant comme qu'on l'aime ichi, hein
Al bonne odeur, hmmm
Moi, j'ai des origines tunisiennes et italiennes ( Peut être que. mon père connaît Rayman_98 )
Ma mère a vécu son enfance à Lille Techno.
Je suis moi même né à Lille.
Bordel Techno, tu parles (écrit plutôt^^) super bien le ch'tis
Moi je suis une buse totale en Wallon^^' Tu me demandes d'écrire un texte complet comme ça, je saurais pas^^'
Mon ex était canadienne...
Ton ex était canadienne Tabarnak ?
Que pensez-vous de refaire des sondages comme vous en aviez fait en octobre, Squiz, Gael et Ray_2009 ?
Pour m
J'ai du l'éliminer, il allait en dire trop.
Bon, je reprends...
Pour ma part, je possède des origines asiatiques. Je pourrais donc dire que je suis mi-français (je suis né en France), mi-asiatique...
Et sinon, j'aimerais bien retrouver le nom du topic des débats créé par Ray_2009 (ou Techno, je sais plus...)... Quelqu'un s'en rappelle ?
Sinon pour les sondages, c'est vrai qu'on a un peu laissé ça à l'abandon...
Je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs.
Gael : Pour te dire, j'écris le ch'ti en retranscrivant simplement par texte le dialecte quand il est parlé
+ merci je-sais-pu-qui (Livers je crois), pour m'avoir rappeler que le 1er épisode du Visiteur du Futur est sorti
Bordel C'est toujours aussi classe, entre le talent d'écriture de François Descraques et le talent d'acteur de Florent Dorin et de Slimane Berhoun, un plaisir ^^
+ Kloptie : J'ai effectivement crée un topic pour les débats, que je vais upper ce soir en beauté, vu que j'ai un peu de temps devant moi
Visiteur du Futur Saison 4*
Kloptie Bah justement, on avait fait des sondages sur un topic y a un temps.
Mais on l'a laissé de côté^^'
Je ne pense pas avoir de l'inspiration pour un sondage aujourd'hui
Peut-être cette semaine en revanche
Squiz > Eh bien alors, c'est le moment d'en faire un nouveau, non ? Si t'es pas trop occupé.
Techno > En fait, j'aurais une question-débat à soumettre au forum, mais je pense que si je créais un topic avec la question directement écrite, ça attirerait plus de gens... mais bon, je vais attendre avant de vous dévoiler cette question.
https://soundcloud.com/christopheheral < le soundcloud de Christophe Héral !
Le gars est discret quand meme !
Je vois que je suis pas le seul à adorer le visiteur du futur !