Gamopli > J'allais le faire, mais, bien joué, hé hé hé !
Par contre, la musique n'est pas restée...
D'autant plus que ce n'est pas n'importe quelle Route Arc-en-ciel ! Mais bon, je ne spoile plus...
Au fait les gars, j'ai oublié de vous le dire, mais je fais partie des possesseurs de la Wii U.
Dans mes bras !
En parlant de Wii U, le sondage JVC du jour qui concerne Nintendo est un peu trollesque.
tape m'en cinq rayfun
squiz, oui c'est lamentable
RayFun Génial, tu vas voir tu ne le regrettera pas^^
Cette année, ça sera le réveil de la Wii U avec tout les jeux à sortir (En plus des 6-7 jeux d'annoncés, il y a aussi ceux qui devraient êtres annoncés en juin à l'E3 Ce qui fait qu'on aura plus d'une Dizaine de jeux cette année^^)
Tu as déjà décidé quel jeux tu voudrais te procurer ?
Gamopli Intéressant^^ Mais il n'y a pas de remix de la Rainbow Road de N64 ?
SquizCat C'est JVC aussi Squiz. Ils ne savent pas ce que cette console prépare pour 2014
Nous non plus d'ailleurs
Gael Bah j'ai déjà Sonic Lost World dans mes projets, Super Mario 3D World et le futur Super Smash Bros. Ah, et la Wii U appartient à ma soeur en fait, c'est son cadeau de Noël (ELLE ETAIT CENSE M'APPARTENIR, ELLE A DEJA PRIS NOTRE WII A MOI ET MON FRERE C'EST INJUSTE ! )
mais elle a quel age ?
RayFun N'oublie pas Pikmin 3
Le sondage Bientot, ca sera :
Pensez vous que Nintendo va mourir ?
1) Oui
2) Ne se prononce pas
Squiz > Le sondage d'aujourd'hui, était-ce vraiment étonnant après les déclas d'Iwata et la "vague" sur laquelle surfe JVC en ce moment en ce qui concerne Nintendo ?
Et sinon, pour l'UbiART, je pense que tu peux encore attendre (assez ?) longtemps. Parce que, si Michel Ancel a bien la volonté de mettre le moteur en libre-service, il est pas sûr que Guillemot l'entende de cette oreille...
Rayfun > Génial, on va pouvoir s'échanger nos NNID ! Y a que celui de cadiron que je connais...
(double post)
Attendez une seconde, si je ne trompe pas, Rayfun m'a déjà donné un ouais sur Miiverse ! Ca veut dire... que je connais son ID ! (enfin je crois)
Kloptie, mon IDD est sur ma CDV depuis un moment
kloptie tu l'a connais IDNN
IDNN*
Quel fail
mon IDNN*
DANTE !!!
Dante (à Nero): Désolé gamin, ça devra attendre
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Yepee, j'ai enfin ma TV, et j'en suis content !
Cool elle est pas mal^^
Bon, j'ai une petite envie d'écrire, de discuter, de ragotter, de partager, etc etc.
Hier, je suis allé au salon de l'étudiant de Lille, et je me suis bien évidemment dirigé en premier lieu vers l'école de Supinfogame. J'ai discuté avec un mec de 3e année en Game Design (la filière que je compte intégrer), et je lui ai demandé de me parler surtout du concours. L'épreuve dure toute la journée, en tout 6h, et est composé de plusieurs épreuves écrites (QCM Culture Générale, Jeu Vidéo, et Anglais, Tests d'inventions, analyse...) et un entretient. C'est celui-là qui me fait le plus peur.
Pourquoi ?
Parce que j'aurai très certainement en face de moi l'un des fondateurs de Arkane Studio... Les créateurs de Dishonored...
COMMENT VOULEZ-VOUS NE PAS STRESSER ?
Je serai face à des professionnels ayant tous pas mal d'expérience, et je devrai leur présenter mon book, mes projets, mais pas tous et sans entrer trop dans les détails pour être sûr de pouvoir parler de tout...
C'est... Flippant... Et excitant à la fois...
Je demande ensuite au gars de me parler un petit peu des stages de 4e et 5e année, et il m'explique que pas mal d'entreprises viennent directement à l'école chercher les élèves, dont... UBI Soft.
Je lui parle alors que j'adorerai intégrer Ubi Montpellier, et là...
Il me dit que lui aussi, et qu'il a également démarrer les jeux vidéo avec Rayman
Le monde est petit, n'est-ce point ?
Bon, j'avais un pote derrière pas trop en bonne santé donc on n'est pas entrer dans les détails, mais en tout cas, on s'est super bien entendu, et je suis ressorti de cette discussion avec des étoiles plein les yeux
À la fin de cette journée, j'explique tout cela à ma mère, je lui parle de ce que je compte intégrer dans mon book, c'est-à-dire mon scénario (une partie pour mettre l'eau à la bouche au jury ), ainsi que le projet que je dois faire en I.S.N avec 2 potes (ce qui me permettra de montrer que je suis touche à tout, que je suis capable de travailler en équipe, etc), et j'en viens à un point crucial :
Il me faut un nouvel ordi.
Ma mère me demande si le sien ne suffit pas, je lui explique que j'aurai sans doute besoin de m'en servir souvent, qu'on aura peut-être parfois tous les deux besoin de l'ordi, etc.
Mon père me demande si l'ancien de ma mère ne me conviendrait pas, cette dernière rigole en se souvenant de cette vieille bouse, et on est parti pour me commander un nouvel ordinateur, axé sur le multimédia évidemment, et non pas sur le gaming, ordi à 429, j'ai trouvé la config pas mal pour le prix (j'essaierai de vous retrouver la page), mais évidemment, on a rien sans rien.
Mes résultats ont intérêt à augmenter, et pas qu'un peu.
Bref, bonjour aux nuits de 10h, 5-6 seront suffisantes, et me voilà déterminer à bosser comme un taré.
Très belle journée, vous ne trouvez pas ? Évidemment, ça n'a pas duré.
Ce matin, en me levant, j'ai mal à la tête, au bide, le saut en hauteur de la veille m'a laissé un très bel hématome sur les épaules (j'ai pourtant juste effleurer la barre, et vue la marque, elle laisse penser qu'à chaque fois que je me suis manger la barre, c'était toujours AU MÊME ENDROIT, pile à LA MÊME POSITION ). Je décide quand même d'aller au lycée, mettant cela sur le stress (oral d'anglais possible, ajouté au fait que seuls 20 candidats seront pris sur plus de 200 pour Supinfogame, y'a de quoi me disais-je). Finalement, j'en ressors plus fatigué qu'à l'arrivée, et l'après-midi, je décide quand même d'aller au badminton.
Grossière erreur. J'ai fait un set sur les deux, puis j'ai abandonné, incapable de jouer correctement... Moi qui joue plutôt bien, j'étais assez dégoûter.
Bref, me voilà à essayer de baisser ma température, à me reposer, quand je devrai bosser mes cours... C'est chiant...
Du coup, me voilà là à lire et écrire, sans bouger de ma position pour éviter les douleurs à l'estomac, les deux activités que j'ai cité semblant être la seule façon de me tenir éveillé.