Joyeux anniv Gael !
Et bien mon brave, tu as été gâté !
Ah euh les mecs, vous pouvez me dire si ce paragraphe suffit, et contient suffisamment d'argument et me corriger s'il y a une quelconqur faute ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20697889-4-0-1-0-rayman-3-c-est-moyen.htm#message_20703022
(Ah et je ne tiens pas à ce qu'il y ait une guerre sur le topic. )
Tu cherches vraiment à argumenter dans ce forum de merde ? Ils connaissent même pas ce mot.
C'est déjà un miracle que certains connaissent l'alphabet et savent compter jusqu'à 3.
Bah tu sais, c'est possible qu'il y ait des cas exceptionnels dans une école maternelle.
Pour l'anecdote, c'est normal que Squiz pensait que c'était un garçon, car Rayfan en a été un par avant. C'est une transsexuelle.
Sinon pour parler du scenar de son jeu Revenge of The dark, c'est vrai que c'est plutot bien de forcer plus sur la psychologie des personnages et le background, néanmoins j'ai un peu peur que ça devienne beaucoup trop triste et sentimental comparé à ce qu'est la série en général.
(Et quand je dis que c'était un garçon avant, c'était ya pas si longtemps que ça, pendant qu'elle était toujours sur son projet)
C'est justement là que je voulais en venir.
Ah en effet, j'avais oublié que t'étais aussi au courant
Pour mon anniversaire, j'ai changé d'avatar
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est badass
Maintenant faut un peu de temps pour qu'il soit accepté
Ca y est, l'adaptateur LAN m'a permit de télécharger des mises à jours pour Sonic Lost World !
Et franchement, ce patch... cette version 3.0.0 ... le jeu est bien plus jouable qu'à ses débuts
Je vais pouvoir y rejouer vu que j'ai battu il y a quelques instants Maître Zik et je suis arrivé au monde de neige^^
D'ailleurs j'en ai profité pour télécharger le DLC de Yoshi Story vachement sympa (et qui m'a raporté 25 vies )
Et pour mon contenu additionnel Effroyables Six, je le ferais après avoir finit le jeu une première fois
Bon je vous laisse je vais regarder VTEP et je me coucherais sûrement tout de suite après^^
Qui regarde Kaboul Kitchen ici ?
moi, j'ai du regarder les 2 premier episodes ^^
Par contre j'ai deja une bonne dizaines de série a regarder XD
Et en plus je me re matte One Piece depuis le premier épisode ^^
Noyeux Janniversaire a twa ptit Gael ! (sorry du retard)
Moi les One Pièce je les ais lus, je préfère les lire plutôt que les regarder.
Moi pour un manga en général je lis ET je regarde.
Ray_2009 > Effectivement, un travail d'arrache-pied comme le fait rayfan9876 (aka Adsolution) force le respect. Mais il faut savoir que des graphistes et concept artistes (pour la plupart, des membres de la Pirate-Community) l'aident dans son fantastique projet. Quoi qu'il en soit, il me tarde de goûter à cette merveille aussi !
Gael > Eh ben dis donc, t'as passé une bonne soirée toi ! F-Zero X sur N64... Je te laisse découvrir la Route Arc-en-ciel...
Comment ça la Route Arc-En-Ciel ? C'est du Mario ça non ?
oui mais il est aussi dans ce jeu
C'est ça, tu rigoles ?
http://www.youtube.com/watch?v=nehTe5337TM