CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 11721173117411751176117711781179118011811182  ... 2534»
Page suivanteFin
cadiron cadiron
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:41:17

skateur :d) moi aussi je suis un peu sociopathe :hap: mais t'as raison pour la confiance aux autres :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:06:04

Ouais, mais vu que j'y connait rien, et que les autres connaissent pas mal le genre, je sens que l’apprentissage sera long et parsemé d’embûche (un peu comme l'aventure)

Au faite, je viens d'apprendre que des jeux de baston dans l'univers de sonic existait sur GBA, c'est "Sonic Battle", j'ai vu un pote y joué, et sa ne m'a vraiment pas convaincu...
Rien de vaut les sonic adventure sur GBA. :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:11:58

Sonic Advence non ? :noel:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 21:13:50

Squiz > Super ! J'ai hâte de voir ça ! D'autant plus que je serai en vacances ce week-end ! :fete: (Mais faut pas vous y méprendre, c'est juste une semaine.)

Je suis revenu indemne des compositions de langues vivantes (Anglais et Espagnol). En revanche, pas sûr que la physique et l'hydro demain soient du même acabit... Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre soutien ! :ok:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:13:58

Oui... :facepalm: :honte:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:17:54

Cte musique :bave:
Ce manga :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=9o4oCGkSlsU

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:24:30

Ca ne me dit rien Zyn3r :doute:

Enfin vous me direz moi, niveau manga/animés, j'ai pas grand chose^^'

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:24:34

Owii Sonic Battle, mon enfance avec Sonic Advance. :bave:

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:25:08

Et de rien Kloptie^^

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 janvier 2014 à 21:30:38

Sonic Battle, mon deuxième Sonic :bave:
Juste épique une fois qu'on a compris le système d'XP d'Emerl. Et un des meilleurs scénarios de la série.
Et le système de combat est juste jouissif. Sans doute le meilleur jeu de baston de la GBA !
Et cette musique omg :bave: http://www.youtube.com/watch?v=KRIdEPiCVD8

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:30:40

Shingeki No Kyojin :bave: :coeur:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:31:38

C'est vrai que cette OST envoie pas mal.

Mais les singes qui font "OUH OUH EH EH!", sa casse un peu tout. :o))

Sinon, moi non-plus, j'y connais que dalle en Animé/Manga.

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:34:45

Dites vous que j'ai écouté cette OST+ celle de Metal Gear Rising sur un Home cinéma.

Ca envoie autant de lourd que de jouer à BF4 sur son home cinéma! :noel:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:22:54

Mais mais mais... JE NE SUIS PAS LE SEUL À AVOIR GRANDI AVEC SONIC BATTLE ?! :fou: ( Je crois que c'est le premier JV ou j'ai versé une larme à la fin. :hap: EMEEEERL ! :snif2: )

Sinon j'ai bientôt fini Donkey Kong Country 2 à 102%. :cool:

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:30:03

Pour une coïncidence c'est une coïncidence :rire:

Y a presque 5 minutes, j'étais en train d'écouter http://www.youtube.com/watch?v=YwOlXGSv5JI

Et voila que je vois que quelqu'un a parlé de DKC2 :rire:

En plus je viens de revenir là maintenant^^

Ca me fait penser qu'à Paques, je devrais me procurer DKC2 et 3 :oui:

Rien que la bande son du 2, ça me suffit amplement :cute:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 janvier 2014 à 22:34:07

Emerl. :-(
Je m'étais vachement attaché à lui en plus. Mon petit coeur a souffert à la fin.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:40:59

Bon, n'ayant vu que le gameplay de sonic battle, quelqu'un peut me spoiler l'intégralite de l'histoire car sa a l'air intérésant... :question:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 janvier 2014 à 22:44:09

Je m'en occupe les gars, pas la peine de poster. :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 janvier 2014 à 23:02:05

Alors, il y a bien longtemps, dans une galaxie loint...
http://www.youtube.com/watch?v=EjMNNpIksaI
Non, je m'égare. :hap:

Il y a bien longtemps existait une civilisation. Elle s'est un jour mystérieusement éteinte (cette histoire sera plus tard éclaircie dans Sonic Chronicles sur DS).
Il y a 50 ans, Gerald Robotnik, le grand-père du Dr.Eggman découvrit des ruines de cette civilisation. Dedans, il trouva un robot. Le robot se présenta comme étant le Gizoid et demanda à Gerald de lui montrer sa puissance. Gerald montra alors un pistolet au robot qui le reconnut alors comme son nouveau maître.
Gerald emmena le robot dans l'ARK afin de faire des recherches dessus. Il découvrit alors que ce robot était en fait une machine de guerre qui s'activerait avec les 7 Chaos Emeralds et qui pourrait détruire le monde. Gerald étant pacifiste, il voulut reprogrammer le robot, tout en menant en parallèle ses expériences sur la forme de vie ultime, "Shadow". Il parvint à créer Shadow et désamorça en partie le Gizoid car il ne trouvait pas comment le rendre entièrement pacifiste. Il décida de lui donner une âme semblable à celle de sa petite-fille, Maria.
Le temps manquait et les militaires du GUN eurent vent de ses recherches. Ils débarquèrent sur l'ARK et tuèrent Maria, qui avait néanmoins eu le temps d'éjecter Shadow et Emerl dans l'espace.

De nos jours...
Eggman a retrouvé le Gizoid et compte l'utiliser pour conquérir le monde. Hélas, il ne parvient pas à le mettre en marche et l'abandonne sur une plage.
Peu après, un certain hérisson arrive et trouve le robot. Il parvient à le faire fonctionner en lui montrant sa puissance, comme Gerald l'avait fait 50 avant. Le Gizoid le suit alors partout où il va. Rouge arrive sur la plage juste un peu après.
Tails, qui a examiné le robot, découvre que celui-ci carbure aux Chaos Emeralds. Sonic décide alors de le renommer "Emerl" et d'aller voir Knuckles.
Après un rapide combat, Knuckles cède son Emeraude à Emerl qui devient un peu plus fort.
Au fil de l'aventure, on découvre qu'Emerl peut assimiler et reproduire les mouvements de ses amis. Finalement, il parvient à trouver les 7 Chaos Emeralds, et avec l'aide de Rouge et Shadow, il ne sombre pas dans la destruction, contrairement à ce que prédisaient les tablettes.
Hélas, Eggman a entre-temps construit le Death Egg 2 et défie quiconque de s'opposer à lui. Emerl va dans l'espace pour le détruire mais...
http://www.youtube.com/watch?v=piVnArp9ZE0
Eggman avait tout prévu depuis le début : maintenant qu'il est face au Gizoid, plus puissant que jamais, il lui envoie une forte quantité d'énergie dans le corps en espérant pouvoir le contrôler.
Emerl perd le contrôle de lui-même et veut détruire la Terre. La mort dans l'âme, Sonic se livre à un duel avec son ancien ami et le tue car c'était la seule solution pour sauver le monde. Emerl reprend connaissance avant de mourir et remercie Sonic pour tout ce qu'il a fait pour lui.

L'histoire est jalonnée de références à Sonic Adventure 1 et 2 et sert de point de départ à Sonic Advance 3 et Chronicles.
Même si c'set un jeu oublié, il est très important dans la chronologie de Sonic, surtout parce qu'il permet de se faire une image positive de Gerald Robotnik, 1 an avant Shadow the Hedgehog (le jeu), car rappelons que Gerald était un être méchant et qui voulait détruire l'humanité dans SA2.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:17:12

Ok, alors gérald est méchant ou gentil? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.74€ ONE 25.12€ PS4 25.99€ Switch 29.98€ ONE 38.90€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix