Ca je le savais hein
Il a juste bien choisi la personne. ('Devrait travailler pour une entreprise de cinéma l'anonyme en question )
Ca n'en reste pas moins une intro qui envoie du lourd.
Ça c'est sur.
Mais quand même,... 1:47 l'intro...
C'est quoi "Hooper"?
Tu ne connais pas Hooper ?
Bah dis donc
C'est l'un des plus grands testeurs français de JV (testeurs classiques bien sur. Comme le Nayshow par exemple)
Beaucoup le confondent avec le JDG, je n'ai jamais compris pourquoi (peut-être qu'il y a des similitudes dans leur "tests". Genre ils disent des trucs qui se ressemblent dans leurs tests (genre pour les Zelda CDI... hé bah le JDG a testé The Face of Evil et Hooper The Wand of Gamelon... et j'ai trouvé beaucoup de trucs simillaires évoqués dans les deux niveaux points faible et rares points fort), ils ont chacun bien démonté la face de ET sur Atari 2600, ils ont aimé la trilogie de Retour vers le Futur,...)
Mais malgré tout, ce sont DEUX chaines différentes. Le Hooper c'est des tests classiques et le JDG des tests plus orienté sur "sketchs" reprenant les bases d'une videotest.
Et en plus le Hooper ne fait pas que des tests... mais aussi des Reviews (ce que le JDG ne fait pas)
Et pour terminer, le JDG ne teste que des jeux rétros pourris (a quelques exceptions des fois avec les jeux PC) alors que le Hooper teste des jeux rétros et nouveaux, qu'ils soient mauvais ou excellent.
Et des fois il se lance dans de petits défis par ses fans (comme le dernier sur Singstar où il devait chanter du Cindy Lauper )
Skateur, check tes MP.
Gael Fake, le meilleur détective, c'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=DgKBpVX1lL4 (désolé pour les bandes sur les côtés, j'ai pas trouvé mieux)
beucher Mouais, pas faux
Même si j'ai pas accroché à l'animé
RECORD DE BIDE SUR LE MULTI EN UNE JOURNÉE, BATTU
Je me sens seul, quelqu'un pourrait venir
Déjà que j'ai fait une pause sur ma fic (enfin j'avais pas trop le choix^^' j'ai manqué d'inspiration pour le chapitre où j'en suis^^' mais ne vous inquiétez pas, elle débutera comme prévu le 1er ) j'ai besoin d'un sujet^^'
Pas trop envie... je sais que j'en ai beaucoup, mais j'ai qu'une envie de jeu c'est SM3DW pour l'instant... ET IL EST PAS ENCORE SORTIT !
J'ai trop regardé ses let's play, je me lasse un chouïa donc je fais une pose
Idem
Idem
Rien d'intéressant pour l'instant et j'essaye encore de trouver le premier épisode de Batman la série de 1992
MERDEUH QUOI ! FERME LA ! JE VEUX QUELQU'UN SUR LE MULTI, POINT
je suis la depuis 15.50
ET TU NE T'EST PAS MANIFESTÉ DURANT CES 3H D'ÉCART ?
Ah bah bravo
Bon il y a quelqu'un sur le multi, mais encore. Faut trouver un sujet
bas disons que je m'occupait , sujet je finis presque tout le temps a 15.30 cette semaine a cause de conseil de classe
Ah bah... tant mieux pour toi
ouai, je vais pouvoir me reposer (toujours en voie de guerison)
T'étais malade ?
Moi je vais mieux
Je crois que ça devrait aller pour Jeudi. Smartoys reçoit toujours un jeu un jour avant sa sortie, c'est parfait je vais pouvoir tâter de SM3DW en avance
j'ai vu les gl sur super mario 3d world
Bah moi aussi. Je m'attendais à voir Romendil perso...
Mais bon globalement tout à été dit assez positivement. Seul les problèmes de caméras et la facilité posent problème...
Mais bon ayant découvert Mario sur NSMB DS (Oui ce jeu car même si le tout premier jeu Mario que j'ai joué était Super Mario Sunshine, c'était déjà il y a longtemps (2003, 2004 je crois) et j'y ai joué que cinq-dix minutes donc c'était pas vraiment officiel ) je dois dire que je suis "né" dans la facilité de la série. (J'ai découvert les autres opus quelques années après)
Evidemment je ne crache pas sur la difficulté des jeux comme je l'ai déjà dit. Un jeu fun c'est très bien, mais avec de la difficulté c'est encore mieux.
Mais bon c'est pas de ma faute. J'ai découvert la série sur cet épisode du coup ça me dérange moins.
Ceux qui recherchent du fun dans cette série et des surprises fraiches qu'on a plus eu depuis les derniers Mario 2D, seront bien servis.
Ceux en revanche qui veulent vraiment du challenge et que ça (le fun soit ils s'en fichent, soit ils trouvent ça un peu "secondaire"...) bah ils devront faire l'impasse.
De toute façon c'est pas trop grave car c'est déjà écrit dans le futur : ce jeu aidera à coup sur la Wii U à décoler dans les ventes... pas un décolage spatial certes, mais suffisement longtemps avant les gros monstres jeuvidéoludiques à venir pour Février et le printemps 2014 (et après bien sur... tout n'a pas encore été annoncé non plus )
Les gros monstres sont bien sur Mario Kart 8 et Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Pour Bayonetta 2, X, Yarn Yoshi ou encore Super Smash Bros U... leur dates ne sont pas officielles...
On ne sait pas si ça sera à peu près aux mêmes temps que DK et MK (pour Super Smash Bros et X c'est sur que non... pour les deux autres je sais pas... c'est possible mais faut voir)
et zelda !!!
Je n'ai qu'une chose à dire :
On se gèle les couilles !
Euh oui Zelda c'est un gros monstre JV mais là je parle des jeux à venir pour 2014 qui sont confirmés.
Il n'y a pas de Zelda Wii U confirmés hein Sinon je le saurais depuis déjà un moment.
Je pense qu'ils travaillent encore dessus à l'heure qu'il est mais franchement je crois pas qu'on l'aura cette année qui arrive... peut-être pour 2015 mais j'en suis pas sur...
Si c'est avant 2015 (genre mi ou fin 2014) c'est qu'ils ont travaillés dessus dans le plus grand secret pendant ces quelques dernières années et qu'ils nous préparent quelque chose