Vous allez me dire que ça vous étonne pas plus que ça que j'aie terminé un portage buggé à 100 % ?
Mais j'avais rien parié MOI Je suis pas un parieur je l'ai déjà dit
C'est pas à moi qu'il faut demander 1,25 € (ou 50 franc français convertis en Euros, je m'y connais pas hein )
Moi j'ai juste suivit ton parcours raconté par toi-même et j'ai rien parié du tout
T'avais qu'à fuller la version original !
Bande d'enfoaray
ON LE SAY
Ok j'arrête^^
POURQUOI T'ARRETERAY ?
CAR MWA NE PA AYTRE 1 MANBR D ONCHE ONCHE
(Conscience de Gael : Faut te faire soigner )
Houla...
Y a un problème ?
Non non...
Koukou mes fifou
Vous aller bien ou bien ? ^^
ah ce film de doctor who etait fidele a la serie et le scenario est extremement bien ficele
Oh putain c'est sans doute le meilleur épisode de Doctor Who au monde !
Bon bah je viens de terminer de regarder le test du Nayshow, et je suis 100% d'accord avec eux. Sur tous les points.
Une déception, mais une bonne. Le jeu reste un très bon jeu dans l'ensemble, qui aurait pu être meilleur.
Pareil.
t'as vu techno ? et la fin qui annonce l'avenir de la serie j'ai trop hate
en plus l'apparition de peter capaldi et de tout les docteurs , et la fin qui annonce le retour de la planete
Sinon mon cher Rayman_2009, c'est hier que Mario Party : World Tour est sortit aux USA
Pas trop déçu ?
Si oui je te comprend. Ces Yankees ont quasi chaque fois des jeux en avance, qu'on attends fortement
SM3DW en est le parfait exemple. Pourquoi UNE SEMAINE avant nous ? Et les Japs l'ont un jour avant la sortie US
Et c'est pas qu'avec les jeux Mario en plus...
Heureusement nous on a eu Rayman avant eux. NANANERE !
Vivement l'épisode de noël, je me demande comment sera la regen de Smith (oui, je sais, "brutale et traumatisante" selon les dires, mais moi je parle par rapport à celle de Tennant, qui est juste la meilleure regen à ce jour !).
En tout cas, je sens que je vais chercher à me dl l'épisode sur mon tel pour me le repasser le plus souvent possible, ça ca faire comme pour Star Wars 3, je connaitrai tous les dialogues par coeur
+ Cad, est-ce que tu arrives à trouver un screen de tous les docteurs côtes à côtes ? J'en trouve pas ça m'énerve !
L'épisode des 50 ans était magique! En revanche on s'attache de plus en plus à Clara, j'espère qu'ils vont pas la faire disparaître elle aussi:-/
Clara Oswin Oswald!
En tout cas on connait le fil rouge de la saison 8 maintenant!