CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 10401041104210431044104510461047104810491050  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:25:44

Enfin... quand j'ai découvert Rayman Origins j'étais pas encore un noob :noel:

Mais bon j'étais encore au rang ou je faisais un doigt à la difficulté :hap:

Et Rayman c'est un magicien :rire2: il m'a fait presque oublié ma haine en vers cette difficulté, je sais pas comment^^'

MER IL ET FOU :hap:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:27:02

Beuch dis ça parce qu'il n'a pas aimé le jeu, et aussi parce qu'il n'aime pas Mario en général. Chacun son avis, du moment que personne n'ose dire que 3D World > Sunshine, aucune raison de commettre de meurtre. :oui:

MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:27:34
  • je n'étais PLUS VRAIMENT un Noob
  • Rayman ORIGINS c'est un magicien

Deux fabuleux fail qui me font un triple post d'affilé :pf:

Va falloir que je me relise ou que JVC installe une bonne fois pour toute une fonction Editer :honte:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:27:44

Dit*

MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:28:59

Ah non ça va Techno a posté avant moi :rire2:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:55:40

Putain, vivement le 6 décembre. :bave: :bave: :bave :bave:

MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:03:39

Y a quoi le 6 décembre ? :doute:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 20:06:31

Je vais clairement donner mon avis, mais sans colère. :hap:
Oui, pour moi, même si SM3DW me fascine sur bien des points (et le mot est faible), je n'oublie pas de prendre du recul malgré tout. :(

Sunshine reste pour moi un des jeux les plus osés de la firme, c'est clairement celui qui prend le plus de risques, et de loin en comparaison des autres, même si je juge que le contre-pied de SM3DW est également impressionnant. :oui:

Raison pour laquelle je doute que SM3DW (quels que soient ses atouts) le dépasse, car Sunshine est bien le seul à innover aussi bien sur le fond que sur la forme : mieux, le fond influence la forme ! :-d

La nouveauté qu'est la buse influe tout au long du jeu, et influe sur le parcours et sur les environnements : imaginez le jeu sans la buse !

En revanche, pour moi, il y a de très fortes chances que j'apprécie SM3DW plus que 64 (même si son remake m'a plu) et pourquoi pas, me laisse la même impression que Galaxy (à savoir une impression forte étant donné que c'était mon tout premier Mario ever). :cute:

Je veux bien qu'on critique 3D World : on a le droit de donner son avis.
Mais ce qui me répugne, c'est que la majorité des gens le critique sans même avoir compris l'originalité du jeu, et c'est assez tordant puisque cette originalité n'appartient dans un certain sens qu'à 3D World. :pf:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:07:19

| Ecrit par « gaelrasengan », 27 novembre 2013 à 20:03:39
| « Y a quoi le 6 décembre ? :doute: »

T'as pas vu le topic épinglé ? :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
27 novembre 2013 à 20:11:08
  • Regarde Technologeek dans les yeux*

http://www.ina.fr/video/I04261072 (à 4.47)

Je pense très sincèrement et le plus sérieusement du monde que je prendrai environ 10 fois plus de plaisir à jouer à Mario 3D World qu'à Sunshine.

Rien (et je dis bien RIEN) dans Sunshine ne m'a amusé. Que ce soient les situations "lolilolantes" (Mario qui rêve dans l'avion, les PNJ qui s'énervent quand on les asperge...), le gameplay qui est sans doute le pire gameplay de Mario que j'ai jamais vu, les niveaux qui sont, certes beaux, mais incroyablement mal foutus et frustrants (koukou la fête foraine) ou encore la bande-son qui fait péter les remix.

La difficulté de ce jeu est due à l'atroce maniabilité de Mario et à l'absence de certains de ses techniques de SM64. En plus, ce gros moustachu est tellement dépendant du JET que quand on l'enlève, ses niveaux deviennent encore plus frustrants !
Et t'en connais beaucoup toi des jeux où tu meurs dans des niveaux bonus ? Dans 64, quand tu tombes d'un niveau bonus (genre le rayon de soleil dans le hall du château), tu recommences à l'entrée du château mais tu perds pas de vie.
Là, les niveaux bonus sont TELLEMENT jouissifs que dés que tu rentres dedans (flipper, course de nénuphar...), tu ne peux plus en sortir ! Tu en ressors avec l'étoile ou avec un game over ! C'est qui le sadique qui a eu cette idée de merde ?

Tu veux une autre preuve que ce jeu sent le caca ? Dans 64, quand tu arrives dans un niveau, tu peux faire les étoiles dans l'ordre que tu veux (tu veux récolter les pièces rouges ? Va récolter les pièces rouges. Tu veux affronter le boss bidon ? Va affronter le boss bidon).
Mais comme c'était une trop bonne idée, les mecs de Sunshine, ils se sont dits qu'il fallait la virer ! Tu veux récolter les pièces rouges ? Raté, elles n'apparaissent que le 4ème fois que tu fais ce niveau. Va d'abord faire les 3 autres missions ! Donc en gros, t'as un gigantesque niveau, mais tu ne peux faire qu'une mission à la fois, c'est génial ! :bravo:
Même les juges de Master Chef sont pas aussi sadiques putain !
http://static1.purepeople.com/articles/5/62/55/5/@/462711-sadique-sebastien-demorand-637x0-2.jpg (ce regard vicieux omg)

Mario 3D World n'a pas cette ambition d'être le "Mario tro puissan tavu ?" de la Wii U. Il s'en tient à une recette simple et efficace, mais malgré tout innovante. 5 personnages avec des caractéristiques différentes, du co-op à la Rayman, des nouveaux costumes...
Ok, le challenge n'est pas présent. Mais entre un jeu simple et au gameplay maitrisé et un jeu avec la pire maniabilité de la GC, j'hésite pas une seconde.

La GC c'est vraiment une console que j'adore, mais pour moi, Nintendo a fail sur quasiment toutes ses licences. Outre Mario Sunshine le bugué, on a The Wind Waker qui est chiant comme tout, Starfox Adventures qui est une énorme erreur de casting et Four Swords Adventures qui demande du matos rare et cher pour jouer à plusieurs. Je me retrouve à jouer avec des jeux Sega (Sonic Adventure 2, Billy Hatcher...) ou Ubisoft (Rayman 3, Donald Couak Attack...) sur une console Nintendo.

Heureusement qu'il y a Melee, Melee ! (sur l'air de la pub Findus)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
27 novembre 2013 à 20:26:09

"La nouveauté qu'est la buse influe tout au long du jeu, et influe sur le parcours et sur les environnements : imaginez le jeu sans la buse ! "

Le JET est au centre du gameplay, ton argument ne tient pas. Nintendo n'aurais pas fait ces niveaux si Mario avait gardé son panel de coups de SM64.
C'est comme si je disais "The Wind Waker a pris trop de risques. Imagine le jeu sans la baguette du vent !"

Il y a encore un an, je n'aimais pas vraiment Mario 64. En parlant de lui, je disais "Pas mal, sans plus". Mais depuis que j'ai joué à Sunshit, je dois avouer que Mario 64 a remonté dans mon estime.

Et je ne parlerai même pas des bugs à foison qui se sont déclenchés quand j'y ai joué. Je ne ferai que citer le plus rageant :
Dans le niveau chelou avec plein de pollen qui vole, dans la mission où il faut ramasser les pièces rouges, je marchais tranquillement pour aller prendre une pièce, je passe à côté du grand baobab au centre et là, je vous jure, sur la tête de Techno que Mario a fait de lui-même un pas de côté et s'est retrouvé piégé DANS LE PUTAIN DE BAOBAB !!
Evidemment, ce trou du cul ne pouvait plus bouger et la barre d'oxygène s'est affichée et a commencé à descendre comme si Mario nageait. Moi, je secouais la manette dans tous les sens, l'ombre de Mario ne bougeait pas, et évidemment, Jump Man est mort d'asphyxie.
Ma réaction (et je vous jure que j'ai eu exactement la même) :d) http://youtu.be/2yRp3mZK4Eg?t=21m37s

Donc non, je ne peux pas considérer ce jeu comme un bon jeu. Désolé. :pf:

MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:38:42

Je l'ai dit chacun son avis. On peut détester un jeu alors qu'il est excellent et aimer un jeu alors qu'il est pour quasi tout le monde une bouse et vice-versa.

D'ailleurs, je vous jure que c'est vrai... j'ai dit WTF quand j'ai vu ça sur youtube : j'ai cherché pour quelque chose que j'ai oublié une fois, une OST de Bubsy 3D (la musique principale) hé bah dans les commentaires j'ai vu un mec qui a dit qu'il aimait bien ce jeu :ouch:

Là pour le coup j'avais encore jamais vu ça ! Pourtant ce jeu a été vomit par quasi tout les joueurs du monde tellement il a été foiré... et pourtant... OUI POURTANT... j'ai vu un mec qui aimait bien ce jeu !

Donc ça marche dans les deux sens :oui:

Enfin chacun son avis de toute façon^^

Squiz :d) Je sais mais je pourrais pas y aller moi :snif:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:52:35
  • S'incruste dans le débat*

Bah a titre perso je n'ai jamais jouez a ces 2 jeux.
Mais entre Harmonie qui est dénaturé (SM3DL) et Yoshi qui crève(SMS)... :(

Enfin, a la limite, Sunshine m'attire pas mal mais sans plus...

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:56:03

J'ai fini Metal Slug 3 en moins de 20 crédits ! J'AI FINI METAL SLUG 3 EN MOINS DE 20 CREDITS !!! :fou:

MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:57:10

Bien joué :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:59:54

Bien joué. :ok:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:13:47

J'en peux plus j'ai mal à la tête ! :fou:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:20:44

Le trombi arrive dans 10 minutes. J'ai eu un gros bug. :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:22:13

J'ai hate :bave:

ZenthoShadow ZenthoShadow
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:45:50

J'arrive et que vois-je ?

LE TROMBI QUI ARRIVE !!!

Trop hate fifou Squizounet, sa va être epic !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix