Enfin bon, tu perds ton propre temps, à balancer des liens qu'on a tous vu et qui sont trop vieux pour être valable, tu pourrais être reconnaissant que nous ne t'ignorons pas et que nous cherchons juste à te faire ouvrir les yeux...
Ps : 2 posts, ça va, 5 en revanche...
C’est cool x)
Quelle édition?
Premium, donc avec la Wii U noire + Nintendo Land, et il y avait une promo pour un jeu supplémentaire. Ma mère et ma soeur ont pris Just Dance 4.
Profite bien
Tu peux me filer ton avis sur Metroid Blast, Squiz ?
Je dois attendre min anniversaire (15/01) pour pouvoir jouer à la Wii U.
Mais si tu veux oui je testerais la démo.
mon*
Pourquoi pas.
Même si je l’ai vu une dizaine de fois.
La démo ? Metroid Blast c'est un mini jeu de Nintendoland, tu sais ^^ ? Et oui, j'avais oublié qu'c'était pour ton anniv' ! Dsl ^^__
Aaah ok !
J'suis con.
Bah ok je te donnerais mon avis.
Pas de soucis, un de plus ça fait toujours plaisir
Coucou tout le monde je suis de retour !
Bonne année en retard !
Rasen he's back
Ouah ! Ça faisait longtemps ! That revenant ! ^^ Bonne année à toi aussi, bonne santé !
Ton anniversaire c'est le 15, Squiz ? Le miens c'est le 17^^ D'ailleurs, autre fait notable, le 15 c'est l'anniv de mon grand père
Enfin bref, j'espère que ça va te plaire malgré tout, cette Wii U
Ca me fait penser, vers la fin de semaine, je vais tenter de récuperer la démo de Rayman Legends pour te la filler^^ Tu n'as qu'à me dire comment il faut faire et où je dois l'héberger.
P.S. : Autre truc avec mon anniversaire, j'ai la même date de naissance que Jim Carrey ! *osef* *sort*
Plus que 13 jours Squiz...
tic... tac... tic... tac...
Je crois que rasen est retourné dans sa tombe.
C'était quoi votre premier jeu ? Moi c'était Spiderman 2 sur PS2
Moi c'était Sonic Advance,et mon premier Rayman était le 2 sur PC.