Hein ?!
Postes une capture d'écran !
Putain, c'est archi nul ! Pas le livre hein Mais juste qu'il n'y a pas de bonus annoncé dans les magasins ici chez moi, avec Rayman Legends à sa sortie Chez Smartoys, nada, chez Imagostore, que neni, quand à la Fnac... j'vous laisse deviner ou... ?
Micromania, y'en a pas en Belgique. J'ai vérifié.
J'espère qu'il y'en aura chez moi, parce que déjà que j'ai pas eu l'édition collector de Rayman Origins, mais l'édition normale, si j'ai pas ce super bonus, je risque d'être en pétard !
Au faite, c'quoi un steelbook ? Je connais l'artbook, mais le steelbook, ça ne me dit rien
Sans doute un truc dans le même genre. Au pire, Gael, Amazon vend des édi. collectors, on aura sans doute une chance d'en chopper une ^^
Si vous regardez bien le steelbook, on peut distinguer un boss !
Sans doute celui de Toad Story, car c'est un crapaud géant.
RayFun, tu peux voir si en cliquant sur l'image elle s'agrandit, pour qu'on voit mieux ?
Hey les gars, GAME liquide tout ses magasins profitez en! Tout les jeux à prix cassés et la WII-U à -30% !!!
Ah en fait un steelbook n'a rien à voir avec un artbook.
C'est juste une boîte supplémentaire plus jolie en fait.
Même pas un artbook compris ?
je viens de balancer une info hyper intéressante, mais tout le monde osef....
Bref, sinon quelqu'un pourrait-il m'aider?
Voilà, actuellement en terminale SSI (S-option sciences de l'ingénieur) je désire développer un hybride entre le robot aspirateur Roomba et une webcam Wifi.
Cependant, j'ai un énorme souci, l'installation de la caméra wifi doit se faire un Pc portable ne disposant pas d'accès à internet (c'est voulu par les profs) et j'aimerais tout de même disposer de toutes les compétences de la caméra: c'est à dire pouvoir enregistrer tout de même, prendre des photos, la contrôler depuis un autre poste etc...) seulement voilà, depuis un ordi qui n'est pas relié à internet je ne sais pas comment créer un serveur interne.
Donc voilà, comment faire?
je remercie d'avance celui qui pourra m'aider.
oui c'est du C/C d'un autre forum
Euh... bon, j't'avoue que je séche ^^
Mais super info, c'est juste qu'elle date un peu ^^ !
Gael je ne sais pas si tu as déjà récupéré la démo sur clé USB, mais comme j'installe ma Wii U le 15 Janvier (dans 3 jours) au final si tu ne me l'as pas encore passée je pourrais le faire moi même.
Ah vraiment ? J'allais le faire ce Week End de toute façon^^ Enfin c'est comme tu veux
Perso si tu l'as dans trois jour c'est pas long tu peux le faire Mais si t'as envie que je le fasse vraiment, pas de soucis l'ami
Bah fais le on ne sait jamais.
Sinon RayFun, tu pourrais essayer de voir si il y a moyen de faire un screen plus rapproché du steelbook ?
Je le fais dès que possible,en ce moment je suis sur un DM et j'ai pas le temps pour ça.
Ok, bonne chance dans ce cas. C'est un DM de quoi ?
Ca doit être easy surtout au collège c'est easy!
Si c'était si easy que ça tout le monde aurait 18 de moyenne.
Au collège? Avec le recul oui
Sinon t'avais combien de moyenne au collège ?