Drrraa, Cornflex91 100% fibres et vitamines.
Çava çava ^^ désolé, je rattrapais l'épisode de Fallen Kingdoms de Siphano, son équipe va se faire laminer, ce qui tombe bien car je suis pour Zézé-Frifri-Playplay ^^ !
Et toi ? Çavacomment ? ^^
Ce soir c'est le Nouvel An !
J'ai une question : Le pack Rayman Collection, c'est juste un pack avec 4 cd ou un pack avec les 4 boîtiers (quelqu'un a paumé Rayman 2 pc lors du déménagement, j'ai la haine x) ) ?
Ray_98 J'ai fais un rapport à Rasentornado28,il va venir te porter plainte en MP pour plagiat!
Techno Désolé,j'en ai aucune idée.
Argh... dommage, j'me le prendrai bien en complément de Legends...
Je vais bien, oui.
Tcheuh, ton frere a copié leclubird.
Je crois que le pack Rayman collection comprend le 2+3+M
Et je sais pas pour le quatrieme...
En tout cas c'est a verifier.
Il contient aussi Rayman 3 Print Studio.
Au fait, Squiz, tu parles de récup les OST de la démo, mais si tu veux, j'les ai déjà trouvé sur youtube, et son dispo en dl si tu veux ^^
J'en sais rien, attends.
Ray_98,lien de plagiat please.
Ray98 (c'plus court ^^) : merci, ça j'le savais... c'qui m'interèsse, c'est de savoir s'il y a 4 jeux dans 4 boites différentes réuni en une, ou si c'est juste 4 cd dans une seule boîte. Merci quand même
Tout le monde sur le fofo m'appelle comme ca.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48836045-1-0-1-0-j-ai-un-rayman-collection-collector.htm
Je crois bien qu'ils sont reunis en une seule boite.
RayFun http://www.youtube.com/watch?v=npbf7Q0mq-M
Effectivement, on dirait qu'il y a une seule boîte... tant pis, j'les acheterais individuellement, je tiens aux jaquettes.
Ps : mais qu'est-ce qu'ils sont c*** les mecs qui disent Rayman ? pfff, évolue, mec ! A coup sur, ils sont exactement comme un de mes autres potes : CoD is the best, le reste c'est de la m****. Triste époque -.- !
J'ai déjà vu ce topic,c'est pitoyable cette mentalité.
P.S.:Avis aux possesseurs de la version DS de Rayman 1,j'ai envoyé un mail à JVC pour une astuce.
Ah,ah!100ème page!
GG RayFun !
J'ai pas la version DS de Rayman 1, j'imagine qu'elle est payante, évidemment... Mais j'espère quand même que ton astuce sera validée ! ^^
C'est une astuce toute bête en tout cas.
Dites moi, si je prend la Wii U, vous me conseillez le pack basique ou le pack premium ?