Chapitre 7 comment avoir la troisieme clef en pierre je suis comme dans un cul de sac avec une herse
faut tiré sur les manivelles il me semble
Oui j'ai trouver merci !
salut,
je suis bloqué contre l'araignée humaine la ou y'a toutes les valves a eclater pour l'enflammer, une fois qu'on est remonté puis redescendu, y'a un mur de flamme, quelques valves que j'ai dégommé, mais rien ne s'etiend et un mur de flammes m'empeche d'acceder a un levier... Et cette morue crve jamais en fait ? je l'ai enflammé grace a chaque cadavre et chaque bouche au plafond et elle est toujours là, c'est scripté et elle ne peut pas crever a ce moment ?
Je suis bloquer Chapitre 3, j'arrive pas a détacher le gros avec la tronceneuse ?
Merci Razier.
En effet, le jeu était buggé.
J'ai réinstallé et passé la porte !
Mais entre les bugs de collision, le clipping de l'IDtech5...
Sans parler des bandes noires, du FOV peu adapté.
Je suis franchement déçu dans l'ensemble, j'en attendais trop, certainement !
je suis coincé au chapitre 7 contre le boss avec les cube sur la tete , j'ai pratiquement rien en munition!!
les mecs en first page qui disent qu'il faut tirer dans les jambes du loup quand il charge c'est des conneries je fait que ca avec toute les armes il s'étale pas
le loup ya juste a lui tirer dans la tronche et a esquiver ses charges
Ou planter la sonde dans le cerveau dans le chapitre 9 ? merci!
regarde les image sur dans la piece et sur le bureau
salut tout le monde voilà j'ai tuer le monstre mais j'ai pas la tronçonneuse pour couper le portail pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
c'est bon les mecs j'ai trouvé en fait c'était un bug j'ai recommencé la partie et j'ai trouvé la tronçonneuse était devant moi je vous remercie est passé un bon moment sur ce jeux : )
putain moi pareil pas de tronconneuse fait chier
Fait seulement recharger ta partie VDD et la tronçonneuse sera devant toi.
cool sa a marcher par contre je vien d avoir 1 beug au chapitre 4 sa a fait une erreur de jeu
Toujours bloqué fin du chapitre 10 contre la femme araignée...
Je suis dans la pièce rectangulaire où il y'a un cadavre à chaque extrémité que l'on peut enflammer pour la retarder.
Pas de soucis à ce niveau, deux vannes, un piège, troisième vanne dans le petit couloir parallèle, le mur de flamme s'éteint, on se laisse tomber dans le trou.
Là, je suis dans une grande pièce genre chaufferie avec une première vanne qui ouvre un four crachant du feu, un piège que je n'arrive pas à désamorcer près d'un levier (faute de temps) et une énième vanne sur laquelle on peut tirer pour que l'araignée se prenne du feu dans la tronche.
J'arrive activer le levier 1 fois sur 10 (je suis mort au moins 50 fois à cet endroit, sans exagérer !) mais je ne sais pas où aller ensuite et elle me rattrape...
Merci de m'indiquer, SVP, la marche à suivre.
Bloqué avec la fumée toxique je vois pas ou je dois aller...
Quel chapitre ?
7