CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués? Par ici

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
flopo33400 flopo33400
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 12:30:41

Le monstre est au plafond dans les trous, regarde d'où provienne les limaces et tire sur le boss, sa tête dépasse du trou, après il redescend.

flopo33400 flopo33400
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 12:32:32

Le boss est dans l'un des trous au plafond. il faut que tu repère d'où provienne les limaces, le boss se trouve dans le trou, tire sur sa tête qui dépasse et il descendra. :ok:

flopo33400 flopo33400
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 12:36:56

Le 22 octobre 2014 à 20:53:57 prince-noctiss a écrit :
Salut

J'ai posé une question sur un topic mais aucun n'a voulu me rep,alors je le post ici

J'ai fini le jeu une fois en mode survie et j'ai débloquer certains choses comme tout le monde sais...

Mais j'aimerai savoir si ya d'autres bonus à debloquer en :

- Terminant le jeu en mode NG+
- récupérer toutes les cartes de la ville
- Récupérer toutes les clés
- ne pas mourir durant tout le jeu
- Finir le jeu en mode Akumo

Voilà est ce que dans au moins un de ses cas on débloque de nouvelles choses ou ya vraiment plus rien à debloquer :question:

Merci à vous :)

Terminer le jeu en NG+ ça sert seulement si tu veux faire les trophées du jeu.
Récupérer les cartes, tu débloque un nouveau pistolet et fusil sniper.
Ne pas mourir, ça ne fait rien.
Finir en Akumu, tu débloque le poing américain qui OS les ennemis de base mais augmenté au niveau du corps a corps? il Os tout les ennemis et tue les boss en 3/5 coups :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 03:53:01

Au chapitre 6, j'ai tres peu de munitions pour kill l'homme a la tronconneuse et les barils ne le font pas tomber ou s'agenouiller. Des astuces?

esteban04 esteban04
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 20:51:47

au chapitre 5 si on voit une flaque de pétrole on tourne a droite on voit une grille et après il faut tourner a gauche et si on voit du sang partout sur les mur il va avoir la femme araignée et après il faut retourner ou il a la flaque de pétrole aller jusque a la porte blanche et attendre la femme araignée pas besoin des allumette

ommenetti ommenetti
MP
Niveau 2
27 mars 2015 à 11:55:56

Bonjour,

Je suis bloqué au Chapitre 8 - Les germes du mal. Après avoir changé d'univers, on passe d'une grotte à un couloir d'hôpital. Cependant, rien ne se passe dans ce couloir (pas de cinématique ni de monstres). Je ne peux que faire des aller-retour, aucune porte ne s'ouvre. Seulement une double porte au fond du couloir avec un scientifique qui tourne le dos.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
27 mars 2015 à 12:10:21

On peut m'expliquer pourquoi ce topic se up sans message? :(

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 10:53:47

Bonjour, je viens de commencer ce jeu sur ps3, j'en suis au chapitre 2, sur la route du phare , il arrive à des ruines oû sont placés des bombes avec un systéme de fil , comment fait 'on pour désamorcer ces piéges ?, merçi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 09:09:26

Bonjour , je suis bloqué au chapitre 9 en mode cauchemar. Y a t'il un moyen d'éviter ce p...in de Ruvik , je peut courir n'importe ou ce bouffon arrive toujours a spawner juste derrière moi , j'ai essayer de me cacher aussi dans les armoires et sous la table mais rien a faire , ce petit con arrive toujours a me retrouver . Comment faire pour être sur de lui échapper ?

redge1610 redge1610
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 10:59:57

@ Hotmetal : faut rester appuyer sur x d'après mes souvenirs,
Tu as normalement un icône avec l'action à entreprendre quand tu t'approches du mécanisme.

@Master sound: je pense qu'il suffit de tourner autour de la table, au bout d'un moment Ruvik disparaît.

Babice59 Babice59
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 18:44:24

Désolé,j'me tape THE EVIL WITHIN ,JE SAIS ,YE UN PEU TARD .BREF ,JE SUIS BLOQUÉ AVEC MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE,JE VOUDRAIS BIEN ME LA TAPER,POUR ME BARER.J'ai lu les commentaires,et j'pige pas ,moi à part son pistolet à bille et une grnade allemande ,g rien d'autre. Alors ,est ce que j'ai zappé des armes ou commennt le tuer SEED (lol) ? Merci d'avance!!!!!😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2017 à 18:21:20

:up:

Au début du chapitre 5, je doit passer par des pièces et il y a 2 zombie invisible, j'ai 5 mun de pistolet, un carreau explosif et une seringue. Je peut très facilement en tuer 1 mais je n'est clairement pas assez de mun pour battre le 2ème. Une soluce ? ou bien je doit recommencer 10 fois et prier pour lui mettre une balle pile dans la tête ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2017 à 18:47:34

Nouveauté, j'ai réussi tant bien que mal à tuer les 2 zombar invisible mais quand je sors du bureau de police, je n'est plus que les 2 mun de fusil à pompe qu'on peut y trouver et un autre zombie invisible apparait, du coup je balance mes 2 mun sur sa gueule, j'y vais au corps à corps puis me fait défoncer et doit retourner au tout début.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 16.82€ ONE 19.57€ PS4 49.99€ PS4 49.99€ PS4 58.28€ 360 114.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment