Et moi je le suis déjà , au niveau du village je dois couper une chaine pour ouvrir le portail , quelqu'un sait ou trouver une tronçonneuse ?
Dans la grange le garc a la tronconeuse attacher avec des chaines tu le tue et tu prend sa tronconeuse, approche de la porte la ou il et juste derriere
comment as tu fais pour le tuer celui a la tronsoneuse car j'ai beau lui mettre des balles dans la guel sa fais rien ........
Comment buter ce clébard ? Ce boss me défonce à chaque fois à courir partout, pas moyen de l'éviter... Pénible ce chap.
je viens juste de reussir en gros je suis aller dans la maison juste en face du hangar tu le fais passer 4 5 fois dans les piques en actionnant le levier
Pour ceux qui galèreraient contre le boss clébard... un truc tout con, quand il charge sur vous, faut viser ses jambes avec un pompe (l'ennui, c'est que j'avais plus bcp de munitions suite à la rencontre avec les "jumeaux"). Comme ça, il s'étale et devient vulnérable. Quelques carreaux explosifs sont bien utiles également (mais parfois, il se secoue pour l'enlever le con).
Bonjour
Au chapitre 6 je suis bloqué par un bourrin a la tronçonneuse.
Les portes se ferment et il faut l'affronter sauf qu'une fois les munitions épuisées rien ne se passe...
Bug ou oubli de ma part ?
Je suis aussi bloqué au chap 3 le boss est intuable
Faut faire attention dans ce chap (le 6) à bien tout exploser (tonneaux, caisses), bien fouiller et économiser au max tout le long pour ne pas se retrouver à cours de munitions. Si t'en manques face au gars à la tronçonneuse, tu risques de rencontrer d'autres difficultés après (le chap est assez long et ce gars à la tronçonneuse ne sera pas le seul gros ennemi à affronter).
Quelques cartouches de fusil à pompe, quelques carreaux d'arbalètes et quelques balles du flingue de base s'il est toujours debout, T'as pas en stock ? ça suffit normalement en diff normal.
Perso, j'ai utilisé des carreaux d'arbalète (explosif et givrant pour l'immobiliser avant, c'est bien utile. Tu peux toujours en fabriquer avec des pièces s'il t'en manque... ensuite, quelques coups au pompe et c'est bon.
Il y a pas un bidon inflammable dans le coin non plus ?
Pareil bloqué au chap 3 avec le boss à la tronconneuse !
J'ai pourtant tout essayer il est vraiment balèze , personne à une astuce ?
Pour les carreaux comment les utiliser ?
Envoie lui des carreaux explosifs dans les jambes ! Ou utilise le shotgun, c'est comme ça que j'ai réussi après une bonne heure a me faire découper en morceaux
Et ou trouver l'arbalète ? J'ai pas galérer une fois jusqu'à ce boss !
Comment on fait pour battre le monstre chap 15 svp ?
Bonjour, au chapitre 6 je suis bloqué au niveau des sacrifices, je comprends pas la logique, quelqu'un aurait il la solution ?
mamax : cette énigme est bien moisie. c'est ton con mais j'ai galéré à essayer de comprendre le dessin. Après moults essais, si je me souviens bien, t'as 4 (sarcophages?) avec des sacrifiés dessus. Ils sont numérotés avec du sang 3 5 9 7 si je me souviens bien.
le 3 a un levier cassé si bien qu'on ne peut le bouger. Si tu regardes le dessin, tu remarques que le 3, le 5 et le 9 sont barrés de la même manière. Bref, faut actionner les leviers du 5 et 9 afin que les sarcophages soient baissés à l'instar du 3 tandis que le sarcophage 7 doit être surélevé. La, tu devrais entendre un bruit et joseph te le fera remarquer.
milos : Je me souviens plus quand on l'a mais je suis presque sur que j'avais déjà l'arbalète arrivé au boss du chap3...
C'est curieux que tu ne l'aies pas...
Jin link, effectivement cette énigme était moisie et je me suis compliqué la tache pour rien, sinon merci beaucoup pour ton aide ;)
Pour le boss du chapitre 3 j'ai lancé 3 grenades et une flèche explosif^^ mais améliorer votre endurance comme ça vous courez autour plus longtemps et pour le chapitre 6 comme l'a dit la plupart des gens faut garder des munitions mais derrière y'a une charrette et y'a des flèches qui apparaissent, je sais pas pour vous j'en est ramasser 3 fois alors que j'avais déjà ramassé, bon tant mieux ^^, moi je suis chapitre 7 et je vais pas tarder a rencontrer le gars avec un coffre sur la tête.
Pour l'arbalète personne se souvient ou elle est ? Pourtant j'ai fouillé partout depuis le début du jeu
J'ai tué le mec à la tronçonneuse... mais je n'ai aucune tronçonneuse à récupérer, je capte pas