oé, zozo4, si t´es fatigué de répondre, dis-leurs de venir sur mon topic, ça me ferait plaisir d´avoir un grain de popularité
venez voir mes trois forums:
-Ding Dong
-Astuces plus sympas qu´utiles
-Où est ma voiture?
j´y ait révélé trois astuces sympa
et pour zozo4, si ça te tente, je te propose de ne plus revenir pour un mois, je prendrai la relève ( et toi des vacances) en leur répondant dans mon topic " POUR CEUX QUI SONT BLOQUÉS"
si tu le veux, dis-leurs et réponds dans mon topic
Non, ca ne me dérange pas de répondre, mais c´est cool si on est deux maintenant ; )
Les réponses sont plus détaillées si on donne chacun notre solution ; )
@+
salut j´suis de retour!
dis leurs au moins de venir m´en poser, aussi, car je n´ai accumulé que jusqu´à 30 messages, tout le monde va TE voir car tu en as plus répondu que moi alors ils croient que tu est le meilleur de nous deux
j´ai fait mes 500 posts en 1 an et demi, ca ne fait qu´un mois que tu es la. Patiente un peu et tu aura autant de messages que moi.
je suis ici depuis le 8 mars ( je me souviens de la date, lol) et il n´y que 30 messages, c´est pourquoi peut-être que si tu leurs disait de venir voir les deux références...
oki pas de problème. Lorsque l´on me posera une question, je réponds et renvoie vers ton topic pour une info complémentaire.
hashish problèmes... oups! pot problèmes je vait faire de même
c cool ; )
driver 2 descend au enfers il faut que mat reviennent!
moi je trouve que le forum tourne bien, ac plein de nouveau...
C´est sûr qu´avec mat ca serait mieux mais bon...
zozo4 aide moi!!!! jé besoin de conseils pour la mission 2 de RIO.
oki d´oki pas de problème!
Tu peux juste me donne le titre de la mission?
thank you!
dite moi esque ces normal que ma psone na pas de fente pour l action replay???
l´action replay ne se branche pas ds la fente de la carte mémoire? Je ne sais pas trop j´ai pas d´AR
pas du tout. J´en ai un et je le met derrière ma play. ça excite aussi sous forme de disque.
Bientot 600 messages!!!
non;en fait jé besoin de conseils pour la mission poursuivre l´hélico SVP!