j´ai un probleme quand on a finit les missions de Chicago et de la havane.quand ils disent d ´ inserer le disque 2.
Il s´affiche: disque incorrect inserré
J´ai tout essayé, comment faire?
MERCI
Il faut changer de dsique sans éteindre la play. Sinon, ça marche pas. Si le prob persiste, va voir si tu peux changer le jeux dans le magasin où tu l´as acheté.
@+
Ah oui, j´oubliais, essaye aussi de nétoyer le cd avec un chiffon doux parce qu´il ne passe pas si il est trop sale.
@+
Ou alors ton CD est rayé. Tu y est arrivé à passer à Las Végas alors ?
Bombe banane, Sainte grenade, Canard à téte chercheuse, bazooka, cordes... Ce jeu est totalement délirant ! Tout explose ! C´est cool ! Tu l´as chez toi Worms ?
@+
mon cd est ravé donc j´ai demande a mon cousin de me passer so propre jeux et ça ne marche toujours pas
@+
desole,j´ai quelques problemes sur mon clavier.Je disais donc que mon cd est gravé et j´ai essayé avec le cd de mon cousins et le probleme persiste(vous inquitez pas,j´ai la puce pour lire les cd gravés)
@+
Est-ce que quelqu´un saurai combien peut se vendre une PS1 avec une vingtaine de jeux,deux manettes infrarouges et la puce PSX?
Merci
@+
Pour Picsonald: Non, je l´ai pas chez moi : ( mais j´y ai déjà joué : ) C´est vrai qu´il est cool!!!
Pour drivemen: Le cd de ton cousin est aussi gravé? Peut-être que le deuxième cd est cracké...
pour le prix de taz psx, je pense que ca devrait tourner autour des 150€, mais je n´en suis pas sûr. Ca dépends de l´age de ta psx et des ejux que tu vends avec...
@+
WORMS ARMAGEDON, c´est GéNIAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l´ai aussi (j´ai déjàs terminé le mode en "mort subite" je suis donc élite ! !!!) mais les missions, je trouve ça trop dur ! !!!!
moi, mon attaque préférée, c´est l´"ataque du mouton français" ou bien "armagedon" mais là, tout le monde meurt et il ne reste que que une mini île après l´attaque ! !!!!!!!
au début, ça à l´air con comme jeu avec des petits vers qui se battent mais c´est GéNIAL ! !!
Ouais, Armageddon ! !! Vive les super-bananes !
NOUVELLE ADRESSE A MOI , picsonald@voilà.fr
Merci!
Heu... Pas de à, mais un a, sans accent.
Ok, c´est noté!
Cool. Je vais aller voir si j´ai des messages...
A part ca, tu est fort en mode "Course au drapeau" ? ? ? ?
Et tu n´as pas découvert d´autres astuces par hasard ? ? ? ?
@+
Course au drapeau... Heu moyen je dirais...
J´ai pas encore découverts de nouvelles astuces, mais je pense que ça dvrait pas tarder : )
Pour l´etajv, est ce que tu peux me poster ton nom et prénom par mail pour que tes astuces soit publiées? Seb demande ça pour vérifier l´authenticiter des astuces et pour éviter qu´elles soit copiées a partir d´autres sites ou magazines.
@+
moi,j´arrive pas a faire le camion plein de confiture.Comment faire?Aussi,t´as des codes?
jennifer.bellec@laposte.net
pour le camion, il faut que tu arrives à sa hauteur et que tu essayes de lui rentrer dedans par le coté. il aura plus de dégât et tu abimera moins ta voiture.
Pour les codes, il faut d´abord débloquer les deux dernières villes.
@+
drivemen il ya 2cd grave pour driver2 pour passer a las vegas il faut le deuxiem cd 2/2 bay
Go up! ; )
Salut, il n´y a pas beaucoup d´ambiance ici, un messages tous les 3 ans...
Bon, je ne sais pas ce que je fous ici mais je m´enmmerdais alors...
Heuu... Jetez un petit coup d´oeil sur mon site (il est pas mal)
http://www.driver2.be.tf
Il y a plein de secrets, des bugs trop délirant, une quarantaine d´images, deux vidéos (une sur driver et une sur driver 2), quelques informations, . ..
Bonne viste ! !!!!!!!!!
C´est vrai que driver 2 sombre peu à peu dans l´oubli... Attendons Noël pour avoir une nouvelle vague de messsages. Sinon, je suis passé voir ton site, c´est vrai quil est pas mal!
@+