apprend par coeur le trajet qu´il va faire. Il faut beaucoup d´entrainement et un jour tu y arriveras!
yeah c´est vrai bientôt 600!
Mais je recherche pas a faire un max de messages, j´veux juste entretenir un topic d´aide a peu près fiable lol
Biboll:
Ben comme l´a dit girdiv, fo que tu aprenne par coeur le trajet, et apres tu y arrivera sans probleme. Au début de la mission, essaye de prendre un chemin le plus droit possible au travers des ruelles pour eviter de perdre du temps, tu ne le perdds pas de vue si tu roule dans la rue qui est a coté de lui ; )
en passant:
-si t´a encore envie de me parler, je suis pas mort, je fais un tour de temps en temps voir les nouveaux messages
-pendant que tu célèbres tes 600 messages, moi je vais célébrer mes 35 messages...
lol!
J´pensais que tu venait plus, comme tu postait plus!
Ben sabrons le champagne!
^^
mais c´est impossib! jarive pas à passer quand on roule au bord de la mer et que y´a les voitures qui te foncent dessus et au fait cé vrai que cé la dernière mission du jeu?
En roulant sur le trottoir, tu évite les voitures venant en sens inverse. C´est bien la dernière mission, accroche toi tu y arriveras!
Pour ceux qui sont bloquer a cette mission, j´ai peut etre une solution: vous avez peut etre remarqué que le temps pour effectuer cette mission change tous le temps ( ex: 2´09´´ou 1´58´´)Parfois il y a 1´23´´et l´homme armé prends mois d´avance. Alors avant de le poursuivre assurez vous que le temps est bien a une minute et 23 secondes. Sinon je vous conseille de recommencer jusqu´a qu´il est 1´23´´. Ensuite essayer de le doubler avant que vous passer sous le pont. Aprés ralentissez LEGEREMENT et attendez qu´il vous touche tout en continuant de ROULER. Si vous vous arreter brusquement il vous detruira. Au bout d´une dizaine de choques il serat immobilisé. Quand vous aurez terminé cette mission pratiquement terminé le jeu ( les deux derniere missions ne sont pas trés dificile).
yep mais il est bloqué à la mission d´après celle ac l´hélico ^^
Sympa quand même la slution de la mission, parce qu´il y a vraiment bcp de monde bloqué a ce niveau, et c´est une des premières solutions vraiments précise et efficace.
j´ai mis cette astuce ici car c´est la mission la plus dure du jeu
oki
J´pars en vacance demain matin, et je reviens le 10.
Je te confie mon sujet lol
@+
non problemo
^^
slt
j´arrive pas a avoir la mini cooper a la havane, je descend tt en bas mais je trouve pas l´interrupteur qui dois la faire descendre...
il se trouve en face de l´endroit d´o tu arrive ac ta voiture.
Je crois que c´est une grosse boite blanche mais je ne me souviens plus trop de l´aspect de l´interrupteur. Au pire des cas fait le tour des murs du sous sol en appuyant sur tringle et tu le trouveras.
@+
non, j´ai trouvé, en fait je m´arretais a la salle d´avant et je trouvais pas la derniere salle
merci qdm^m
oki
L´action replay existe aussi sous forme de carte memoire il s´apelle " action replay CDX"
http://www.driver2.tk
Ok, merci pour ce complément d´information
bonjour jaimerais savoir si on peut faire quelque chose de special a havana. Car jai trouver un stade et il a comme une porte qui pourrait souvrir.Donc jaimerais svoir si on peut faire kel que chose ou le stade Merci
eh non désolé. J´ai bcp cherché aussi, vu qu´il y a de nombreuses portes, mais il n´y a rien. D´ailleurs, si tu sélectionne la vue intérieure du perso, et que tu marche vers le stade, tu verras au travers des murs de celui si et tu verras qu´il n´y a rien au sol ( du vide, meme pas de l´herbe!).
@+