Dernières heures, (jusqu'à 00h00) pour s'inscrire au tournoi, il reste quelques places , laissez vos identifiants et clubs choisit, ensuite j'envois cette liste à Pedroninho83 qui va ns effectuer le tirage...
ID: juvefc93
Equipe: Juventus
Wayne R10: Fais tu parti de la communauté?
Car ce tournoi est intra communautaire....
Non je ne fais pas partie de la commu... je peux en faire partie ?
Tout dépend de ce que tu recherches comme communauté et quel type de joueur tu es... Nous recherchons que de vrai joueur de foot, avec tactique, fond de jeu... etc ... et bien sur, très fair play, pas de déco, pas de bug et pas de L1+ triangle pendant 90 mn!!!!
Si tu es ce genre de joueur, pourquoi pas... Nous jouons pour le plaisir du foot ( si tu veux relis les pages du forum sur la communauté)
POUR RAPPEL , les équipes prises:
PSG (moi), OM (Ofely76), Juventus de Turin (Falcao62) , Arsenal (Poypoy78), Bayern Munich ( Pedroninho83) , Manchester United (Bibibobofifi)
INSCRIPTION JUSQU'A CE SOIR MINUIT!!!!!
Pedroninho83 s'occupera du tirage au sort et nous communiquera le calendrier.
C'est fait, j'ai lu toutes les pages et je pense comme vous au sujet de là lmo... toujours les mêmes matchs ! Plus beaucoup de plaisir à y jouer, hélas.
Mon type de jeu est basé sur le pressing, une-deux, passe rapide etc...
Ok, ca marche, je t envoi les identifiants de la communauté par message privé... Bienvenu à toi, bons matchs et FairPlay
Pour l'équipe que je prendrais, je te dis ça après le match Juve-Chelsea car je suis un fan de la Juve mais comme elle est prise, je pense prendre Chelsea...Si on gagne
LoL, ok ça marche, laisse ton choix sur le forum et bon match alors, et moi je dis allez la Juve, je déteste la mentalité de Chelsea ( briseurs de jeu !!)
Quel match parfait et magnifique de la Juve ! Domination totale jusqu'à la fin.
Je vais prendre Chelsea donc
bonjour
votre idée m'intéresse ,je ne suis pas un super joueur
quel est le nom de la communauté ?
merci et a bientôt
@ Jorie82
Bonjour, je t'ai envoyé les identifiants par message privé...
Bons matchs
jorie82
si tu es intéressé par un tournoi entre nous , choisit une equipe autre que celles deja prises
il nous manque 1 participant
Salut je veux entrer dans la com.
MP plizzz, bon joueur de pes , et hater de barca/real/city/LM, je prends soit inter arsenal ou valence, j’attends le mdp ,merci
Salut Raiden85 et Nabil21, les identifiants vous ont été envoyés par message privé, bons matchs et nous comptons sur votre fair play....
Bonjour
Je comprends rien je ne trouve pas la communauté
Quand je suis dans le menu communauté en ligne je fais quoi ensuite ?
C'est bon j'ai trouvé
C'est ok pour le tournoi ( FC porto )
Par contre je me considère comme un joueur très très moyen
moi aussi j'aimerais bien y participer au tournoi