CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:22:51

===== >Navré, mais je suis sur PS3, donc.... Mais pourquoi pas tenté de faire la même sur ta plateforme (PC ou Xbox). Après tout , j'ai lu que même sur les autres plateformes il y a le même genre de soucis, donc essayez de vous réunir et voir ce que vous pouvez faire... :ok:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:23:56

Yep c'est ce que je pensais aussi :-p

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:48:07

Bonne chance à vous alors, nous ça avance petit à petit, chaque jour de nouveaux membres nous rejoignent....
HALTE AUX PSEUDOS JOUEURS QUI TRICHENT OU QUI JOUENT COMME DES BARBARES !!!!!!!!!!

soss930 soss930
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 17:49:47

En rejoignant la comunauté on peut faire du 1vs1 comme en match rapide ? pas avec 1 seul joueur controler ?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:36:20

Oui on peut faire du 1 vs 1 comme en match rapide, chacun sa team et hop... Le tout c'est bon ambiance, fair play, vrai foot (pas de L1+triangle pdt 90mn), et bien sur No lag et déconnexion magic!!!! Du pur et bon football... Si ça t'intéresse, contacte moi en MP...

soss930 soss930
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:41:16

tkt pas j'utilise pas la mito du jeux et j'ai en moyenne 65% de balle je balance jamais. je t'envoi un mp

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:31:38

ok, bien c'est le genre de jeu que l'on cherche , du réel et pas du VanderMich et L1+triangle pendant 90 mn... beurk

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:26:33

Bon match avec Kayser84, bon joueur qui pose le jeu et une tactique chiante qui m a posé beaucoup de problème...
Bon début cette communauté, le niveau est différent et les problèmes sont d'ordre tactique... Après de bons matchs avec Poypoy, et ceux de ce soir, je trouve cela de bon augure pour la suite... De + en + intéressant!!!!

PS: A nos membres, le fondateur de CYPES a rejoint également notre communauté ce soir!!!! Un bon joueur aussi, je l'ai joué sur PES2012, match très serré (victoire 1 à 0 mais dur dur)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 10:32:02

Salut les gars, je me suis inscrit hier soir mais je vous avoue que j'ai pas bien pigé le système de la communauté.

Je m'explique, je sais même pas comment on fait pour lancer un match ni pour voir qui été connecté en même temps que moi dans la communauté.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer :-)))
A+

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:47:39

:ok:

_invicta_ _invicta_
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 10:55:26

Pareil que Falcao.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:46:26

Salut la team, voilà en fait pour se trouver 2 solutions:
1) Lorsque vs êtes sur la page principal PES2013, appuyez sur R3, ensuite vs êtes sur la communauté, la vs allez sur utilisateur, vous choisissez un profil et vs lui envoyez un message via son profil, s'il réponds, l'un d entre vs ouvre une session et lui lance une invitation par ID en ligne, l'autre accepte et hop...
2) Lorsque vs êtes sur la page principal PES2013, appuyez sur R3, ensuite vs êtes sur la communauté, vous allez sur utilisateur ( carré en bas) et sur chaque profil de la communauté vs envoyez une demande d'amis, comme çà vs savez qui est en ligne et pour commencez un match vs faites démarrez une session et vs lui lancez une invitation par Amis, l'autre accepte et hop....

J'espère avoir été clair, pour l'instant je n'ai utilisé que cette solution (2) pour jouer; on s'est fait des matchs aller- retour déjà...
C'est vrai que c'est pas facile et il y a peut etre une autre solution mais pour l'instant c'est celles que j'ai trouvé pour jouer....
Espèrant vs retrouvez sur la commu , a très vite

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:13:02

Je suis connecté si ça intéresse....

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:42:38

Bon personne , je reviendrai plus tard, mais content quand même que le nombre de joueurs augmente chaque jour...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:45:07

Et au fait, envoyé des demandes d'amis aux membres de la communauté, comme ça se sera plus simple de voir qui est en ligne et ceux qui ne le sont pas.... :ok:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 23:06:58

@realzz.

On a pratiqué du très bon football hier soir avec un Valence PSG en aller retour. Je sais que dans les PES l'important c'est de bien savoir défendre et de savoir garder le ballon mais de bien l'utilisé. Ma tactique comme celle de realzz est basé sur la possession.

Ça nous a donné 2 vrais matchs de foot comme je les aime. Un rythme hyper réaliste , matchs très équilibrés.

Superbe idée celle d'une communauté fair play amoureux du ballon rond et non pas amoureux du classement PES mlo.

Pour un premier essai sur cette communauté je me suis régalé. C'était du haut niveau !!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:50:12

@ KAYZER1984

Salut l'ami, c'est vrai que ce fut 2 très bons matchs, reflétant assez bien la réalité. Nous avons tout les deux les mêmes intentions, à savoir faire du jeu...
Le match était très équilibré( avantage pour toi niveau occasion) , c'est vrai, mais il faut dire que ton bloc assez bas et tes 2 lignes (déf & milieu) assez sérrées m'ont posé pas mal de problème et tu es mieux ressorti que moi avec le ballon.
Comme dit un certain Carlo A. , nous avons fait un match correct mais nous avons joué trop latéralement, sans mettre assez de rythme pour déstabiliser le bloc d'en face (Ce qui a vraiment été le cas pour moi, après analyse de ce match).

Un vrai régal de jouer ainsi, merci à toi et en espèrant retrouver des adversaires de ce style car la PES prend plus de saveur!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:01:09

AVIS A LA COMMUNAUTE ET SES MEMBRES:

Voilà, un membre du forum m a approché afin d'organiser un tournoi ( type champions league, world cup, Euro ou CAN) entre personnes de la communauté. Je trouvais l'idée pas mal et avant de lui soumettre une réponse , j'aurai aimé avoir votre avis et savoir qui cela interesserait... Merci d'ajouter vos noms et vos pensées à l'idée d'un tournoi comme cela; merci d'avance...

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 15:34:41

Salut, un petit tournoi je serai partant, ça peut être pas mal :)

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 15:41:41

moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment