CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 129»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:13:04

Non pas encore Wayne ... Surement demain... Dur de se libérer pour :play:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:30:13

match aller poule 2

bayern (pedro) - chelsea (wayneR10) 0-3

bravo , tu m'as tué d'entrée sur tes 2 premiere occaz , apres je me suis ressaisi ,mais mes frappes sont trop ecrasées , encore bravo tu joues tres bien

dommage pour le lag , moi ca allait donc et comme tu gagnais je pense que ca t'as pas trop désavantagé , sans lag alors j'aurais pris cher^^

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:55:45

match retour groupe 2

chelsea (wayneR10)- bayern (pedro) 1-1

grosse domination de wayne au debut , comme d'hab je suis un diesel^^, tu as plusieurs fois l'ocaz de tuer le match, ca fait me fait chier quand mes joueurs font ce avant arriere c ce qui me coute le but^^, encore des frappes de merdes de ma part^^

sinon bravo a toi tu as été largement + fort

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:57:54

finalement je trouve pas flamboyant robben et ribery en vert je prefere muller et kroos^^, sinon la defense de chelsea c un casse dents

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:03:21

Salut à vous 2, bien joué a vous, dommage pas de diffusion sur Beinsport ou canal +... lol

Sinon , une question vos impressions sur le lobby de match, ca le fait?

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:06:38

perso moi g l'habitude comme ca cette année,

sur le 2012 le mode commu etait bien car quand tu rentrais dans le menu y avait un onglet demarrer un match et ca faisait comme en lobby, en + tu pouvais faire un championnat ca calculait les points , mais cette année ya rien de tout ca :snif:

encore un truc que konami a foiré^^

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 novembre 2012 à 22:07:02

Match retour - Poule 2

Chelsea (WayneR10) - Bayern Munich (pedroninho_83) Score : 1-1

Match très intense et surtout physique aux milieux terrain car on a la même formation.
Je marque encore le premier mais cette fois-ci, il a compris mon jeu puis me marque d'une petite pichenette très astucieuse ^^

Match fairplay et dans les règles du fofo :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:11:25

ok, l'essentiel (vu ce que Konami nous a laissé) c'est de pouvoir jouer ces matchs... Je voulais juste savoir si c'était bien aussi ainsi, car moi en match de communauté, je suis passé par R3 et créer salle. Mais c'est vrai impossible de modifier les conditions...

Bref, bien le petit rapport, :ok: ça va s'annoncer serré je crois cette Ligue des champions... :sournois:

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 novembre 2012 à 22:19:56

Oui la défense de Chelsea est vraiment monstrueuse surtout Ivanovic qui ma pas mal sauver lol
Je n'ai pas étais largement plus fort abuse pas... ^^ c'est surtout le premier match car on ne connaît pas le jeu que va pratiquer l'autre mais le retour, tu m'as vraiment bloqué et j'ai bien aimé ton but.

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 novembre 2012 à 22:24:42

Aucun match de la première poule ? Il y a de grosse équipe en plus...

Lilian-N Lilian-N
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 22:33:39

C'est un jeu de simulation de la Ligue 1, le concept est simple, vous choisissez une equipe entre les 20, vous participez au Mercato, à la constitution d'une equipe, à sa creation, sa fondation... Etc ... Tout le long d'une saison. Les premiers à choisir une equipes seront les coachs, et ceux qui vondront intégré la meme equipes seront acceptés ou refusés par le premier Coach. Le 1er Coach, s'il accepte des membres pourra en accepter un, qui aura la responsabilité d'etre le coach adjoint. A la fin de la saison, le coach peut choisir de demissioner, de remplier ou de laisser son poste au coach adjoint ou meme de changer de club. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-98199-1-0-1-0-jeu-ligue-1-lfp.htm#message_98204

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 novembre 2012 à 22:34:10

Classement poule 2:

Chelsea (WayneR10) :d) 4 P, 4 BP, 1 BC = +3
Bayern Munich (Pedroninho83) :d) 1 P, 1 BP, 4 BC = -3
OM (Ofely76)
Juventus de Turin (Falcao62)
Porto (Jorie82)

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:34:44

oui kroos je crois que c lui il a de grand panard^^
je voulais te mettre une mine coisée mais ce con a trop poussé le ballon alors je me suis ya plus que le petit piquet a tenter sinon ca va taper le gb et g eu la chance de le reussir

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 novembre 2012 à 22:43:00

Oui tu as bien fait car mes deux colosses revenaient en plus ! Après mon but, le match ces enflammer sa allait d'un but à l'autre Lol

ofely76 ofely76
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 00:19:47

Moi cest ok pour demain aprem?! Pour ceux qui sont dans mon groupe? Comment on fait du coup?

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 00:27:59

Match aller - Poule 2
Juventus (Falcao62) - Chelsea (WayneR10) Score : 0 - 2

Score mérité sur l'ensemble du match, je me suis bien fait dominer en 1ère mi-temps, j'arrive avec un peu de chance à 0-0 à la mi-temps.
Et 2ème je joue un peu mieux, buffon fait une petite boulette sur le 1er but^^ et 2ème but pour tuer le match à la 86ème.
Bravo à WayneR10, il est très fort.

ofely76 ofely76
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 00:35:47

Je sens que je vais pas faire long feu dans cette compet! Lol. Pour demain qui peut?

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 00:49:18

Demain ok Ofely

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
25 novembre 2012 à 01:31:18

Match retour - Poule 2
Chelsea (WayneR10) - Juventus Turin (Falcao62) Score : 2 - 2

Match dominé jusqu'à la fin par Falcao62 qui me marque le premier but d'un somptueux lob croisé que Cech ne peut que regarder... puis je marque de suite un but de raccroc à la Trezeguet avec Sturridge qui me permet de ne pas sombrer car techniquement, il me tue !

J'essaye de faire le jeu mais rien n'a faire son pressing est énorme avec son trio magique Pirlo, Marchisio et Vidal !
Et arrive donc le second but vers la fin du match pour Falcao62 qui m'enterre complètement et qui est plus que mérité... mais a la fin du match, comme par miracle, Mata par en contre tout seul face à Buffon (qui sur les deux buts n'est vraiment pas top encore une fois) marque le second but qui me permet d'obtenir 1 point pas vraiment mérité. ^^

Match nul vraiment chanceux pour moi et le jeu de passe de Falcao62 va donner de sacré maux de tete à ce qui n'arriveront pas à le contrer ! :malade:

PS: Je suis bon a l'extérieur mais a stamford bridge... je suis vraiment laid lol :o))

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 01:52:36

Sur ce match retour je croyais vraiment tenir la victoire en marquant presque à la fin, mais il lâche rien ce WayneR10 :-)))

Sinon 2 supers matchs, ça augure que du bon pour la suite du tournoi :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment