Il n'y aura pas de buts
Bien Given Espèront car la ça me fait peur
62' : Le corner ne donnera rien Très mal tiré
Ma compo est dans le bas de la page 29
Je pense qu'il y aura beaucoup de match nul
63' : Rooney est bien lancé coté gauche et il est étrangement seul ! Il patiente un peu et repart dans l'axe en passant deux joueurs ! Sa première passe est contré mais le ballon revient sur Cassano qui trouve de suite Ronaldo dans la surface ! Le portugais frappe en se retournant et ca frole le poteau gauche de Valdes ! C'était chaud !
Y AURA PAS DE BUTS
Cr marquera du droite.
65' : Hamsik écarte sur Arda Turan qui centre sans contrôle ! C'est magnifique mais la reprise de Tevez au premier poteau est ralentie par Sergio Ramos. Et le ballon est capté facilement par Given...
Given HDM.
68' Tiens donc Piqué vient fauche Van Bommel au milieu du terrain... Il prend un jaune pour ce geste.
C'est la pression du bébé
71' : Cassano trouve encore Rooney tout seul coté gauche ! L'anglais controle, revient dans l'axe comme tout à l'heure et lance Cristiano Ronaldo dans la surface qui frappe sans controoooooooooole ! LE POTEAAAUUU ! Décidément... Corner à suivre pour les Squicky. Et du coté de Leeds, Muller entre en jeu à la place de Walcott, qui n'a pas été bien en vu ce soir.
Encore un poteau
Match truqué
75' : Gomez et Klose vont entrer en jeu
87' : J'ai bien peur qu'on ait droit à un 0-0 en ouverture du championnat...
C'est même certain.
Et Seedorf
90' : Dernière action du match et elle sera pour Leeds ! Hamsik centre vers le point de pénalty ! Klose est là pour prolonger de la tête au second poteau ! MULLEEEEEEEEEEER ! LA PARADE ENORME DE GIVEEEN sur ce coup de casque à bout portant de Muller ! Heureusement qu'il est là ce soir !