Je le sens pas trop Pato sur ce match..
MF Saintzetena 91
http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/68/27/43/asse-p10.png
Effectif :
Formation 4-2-3-1
[_________92_________] Handanovic [GB]
[______84____87______] Benatia - Samuel [DC]
[__82____________83__] Pereira - Kolarov [DD - DG]
[______83____88______] Lass. Diarra - Vargas* [MR - MR]
[__90_____83_____91__] Alves - K.P Boateng - Robinho [MLD - MO - MLG]
[_________79_________] Falcao [AC]
Banc Leao - Zapata, Shawcross, Maxwell - Busquets, Guarin, Asamoah, Pastore - Mutu,
Pandev, Adebayor, Huntelaar.
Paramètres
- Soutien au joueur 20
- Distance de soutien 12
- Permutations 10
- Style offensif 10
- Pressing 16
- Ligne défensive 15
- Bloc équipe 12
- Coup Franc Long : Vargas
- Coup Franc Court : Alves
- Deuxième tireur de CF : Vargas
- Corner gauche : Alves
- Corner droit : Vargas
- Penalty : Alves
- Joueurs joignant l'attaque : Benatia & Kolarov
POUR LE MATCH CONTRE FC Frenchies (Weiss)
60" Guarin remplace Lassana Diarra.
75" Boateng passe MLD, Robinho passe MO, Vargas passe MLG, et Asamoah remplace Alves en MR.
75" Huntelaar remplace Falcao.
Si tu peux me confirmer que tout est bon Jimmy. Merci
C'était mon joueur préféré dans Fifa 11 mais bon, c'est vrai qu'il fait moins peur maintenant... de mon côté, j'suis vraiment curieux de voir le comportement de mon équipe. Gustavo, Reus, Miccoli sont de grandes inconnues et Drogba, vaut-il encore le coup à son age ?
J'ai peur que ma défense craque moi.
REUS UN GRAND INCONNU ?
J'le voulais, mais tu l'as pris avant moi petit con. Ne redis jamais que Marcgod Reus est un inconnu, c'est le meilelur joueur du championnat allemand jeune chenapan
REUS JE T'AIME
Meilleur joueur du championnat est un bien grand mot.
Cite moi un joueur meilleur que lui, que j'le démolisse en te prouvant le contraire
J'ai pas dit que je le connaissais pas je ne suis pas inculte à ce point, bien sûr que je le connais !
Je disais ça par rapport à son niveau dans PES J'ai hésité à mettre Marcelo plus haut à sa place. C'est comme Gustavo, je l'adore mais aura-t-il le niveau pour mon équipe ou aurai-je du choisir Matuidi?
Ribery est largement meilleur que lui même si je l'aime pas.
Gotze aussi.
It's a joke.
Gotze est une invention médiatique, j'espère que tu regardes les matchs de Dortmund de temps en temps et que tu vois que Reus est juste un cran au dessus
Gotze est un joueur tout au plus correct pour le moment. Libre à lui d'exploser dans les années à venir
Ribery si tu veux, oui. M'enfin c'est pas le même poste donc ça m'intéresse pas
Ah et maxoff, Matuidi est le meilleur français à son poste, et dans le jeu il est monstrueux, je pense que tu le titulariseras vite à la place de Gustavo. Matuidi est meilleur partout, a des meilleures cartes et est toujours bon dans les simulations
Bah plutot le meilleur joueur a son poste alors.
Bon j'ai pas regardé pour les cartes mais au niveau des stats, l'un est un peu meilleur au niveau des passes tandis que l'autre est un peu plus rapide... étant donné que la vitesse n'est pas prépondérante à cette position et que j'adore Gustavo, je l'ai choisi... aprés on verra bien si c'était le bon choix
El Shaarawy > Reus
Reus en club
Gotze en club.
Reuse en sélection
Gotze en sélection
C'était mon idée oui, j'me suis mal exprimé
Non mais j'adore la bundesliga, cette équipe qu'on pourrait se faire
Neuer
Lahm Hummels Dante Alaba
Schweinsteiger Gotze
Reus Draxler Farfan
Huntelaar
Banc Weidenfeller, Santana, Rafinha, Naldo, Subotic, Harnik, Ter Stegen, Gundogan, Kroos, Farfan, Muller, Ribery, Robben, Lewandoski, Gomez..
Et j'en passe. Mon équipe de rêve, pas réaliste mais osef
Bunjaku > ALL.
J'ai hâte que ce soit 21h
KMP > Reus
Ouais idem