25' : Les locaux ont énormement de mal à conserver le ballon... C'est bien Leeds United qui domine pour le moment.
C'est sundance VS alex là ?
Moi contre lens (je ne sais pas comment il s'appelle )
Ouais c'est alex
40' : Il ne se passe plus rien ici. Le match s'équilibre un peu, mais Rooney et Cristiano Ronaldo sont privé de ballon. Corner pour Leeds United. Repoussé de la tête par Piqué. Et Ribéry lance le contre ! Attention, trois contre deux à jouer ! Ribéry prend de la vitesse, et voit l'appel de Cristiano Ronaldo ! Il est lancé... Il ralentit à l'entrée de la surface, met Dawson dans le vent et FRAAAAAPPE ! LE POTEEEAAAAUUU ! Valdes était largement battu. La plus grosse occasion est pour les Squicky contre toute attente.
Ouuuh première occasion des locaux
FUCKKKKKKK
45' : Mi-temps On attend des buts en seconde période...
Je domine mais bon, j'ai un peu fléchi en seconde période
Lol tu as une attaque de feu .
ça aurait été un vol.
J'espère qu'il vont se réveiller tu peux passer en jeu de possession STP Jimmy
Ca va chier, les 0-0 vont s'enchaîner
45' : Ca reprend ici. Quelques ajustements tactiques du coté de Squicky, mais pas de changement. Ils devraient intervenir à l'heure de jeu.
53' : Cassano obtient un bon coup franc. Excentré coté droit, à 25 mètres du but. Raul Meireles va le tirer... C'est bien frappéééé ! Valdes des poings devant Rooney ! Qui est signalé hors jeu...
C'était censé être CR7 qui devait tirer le CF bizzare .
Serein.
60' : Benoit Cheyrou va entrer pour les Squicky, et Arda Turan va remplacer Cavani du coté de Leeds United.
62' : Hamsik va tirer ce coup franc, obtenu dans le rond central. C'est long, directement dans la surface ! Dawson place une tête en retrait astucieuse pour la reprise comme elle vient de Van Bommeeeeeeeeeel ! LA PARADE DE GIVEN ! Corner à suivre...