Y a encore des places ?
Moi je suis Weissounet.
Ah baaah voilaaaaaaaa
Inscriptions closes
Appelez-moi Yohan aufaite.
Inscrits (16/??)
alex
céd
Toni
Falgore
Lucas
shinchan
miloudu92
Baumgarten
sundance
Darwin
Benj
Maxoff'
Bakary
Lens
BrasiL
Ex_77
16 teams ce serait beau
Ce serait surtout impossible, faudrait que je rajoute des joueurs à mes listes
Entraineurs de la Random League
MESDAMES MESDEMOISELLES MESSIEURS VOICI EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE LA LISTE DES 12 ENTRAÎNEURS SÉLECTIONNÉS POUR PARTICIPER A CETTE SIMULATION !
=> Alex (alex960)
=> Céd (davidbeckham)
=> Toni
=> Falgore (Weiss)
=> Lucas
=> Shinshan
=> Sundance
=> Benj (Nightaway)
=> maxoffspring
=> Yohan (Bakary)
=> Lens
=> BrasiL
Desolé à Ex_77, milou, Baumgarten et Darwin. Restez à l'affut, des places se libéreront peut être en cours de simu
Nous allons pouvoir passer à la création de vos équipes
Cool et on a combien de temps pour créer le nom et le logo
PS: Dommage pour les éliminés .
Le plus rapidement possible Je passerai quoi qu'il arrive à la sélection des joueurs dès le 1er octobre. Mais j'espère qu'on pourra les lancer avant. Si tout le monde fait ca cette semaine ca le fait
Owi
Ok moi j'ai déjà le nom (vive les cours yeah ), par contre le logo par encore .
Créations des clubs
Il est temps pour vous de créer votre club. Je vous rappelle que vous pouvez paramétrer uniquement ce qui suit :
- Le nom (ça peut être n'importe quoi, mais essayez de garder l'esprit foot quand même ).
- Le logo (à vous de le créer, ou de me fournir une image. Pas de format particulier, ni de taille à définir, je m'en occuperai moi même).
- Le stade (uniquement ceux de PES s'il vous plait ).
- Les chants de supporters (selon ceux de PES encore une fois).
Les maillots ne sont pas modifiables pour le moment. J'utiliserais la division 2 allemande (patch PESEdit) pour créer vos clubs, donc vous aurez les maillots des équipes de la seconde division allemande Du moins tant que j'aurai pas trouvé le moyen de les modifier.
A vous de créer !
Ok et on t'envoi comment le logo+nom (à moins que tu le dises plus tard)
Sélectionné.
Bah ici sur le topic jeune padawan Ton logo tu l'heberges sur imageshack ou ce que tu veux. Pis bah le nom de ton équipe tu me l'écris avec tes petits doigts... Mais me donne pas tant que tu auras pas tout défini, je préfère que tu me donnes tout d'un coup. Ça m'évitera d'avoir à fouiller partout.
Mon avatar va ou il faut que j'enlève le blanc autour
Ok pas de problème
Shinchan Non ca va
En fait moi le logo je sais comment il va être mais je n'arrive pas à le faire avec PhotoShop .