Nom MF Saintzetena 91
Logo http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/68/27/43/asse-p10.png
Stade Juventus Stadium (Nom dans PES je crois )
Chants Chant de l'ASSE.
La Pineda s'est fait pinée
faite*
dans le genre oui
Nom : AS Bad Gones 1987
Logo : http://www.hapshack.com/?v=9Wt3.jpg
Stade : Santiago Bernabeu
Chants : Je connais pas ceux de PES par coeur, donc mets par défaut
Nom : FC Iluminati
stade : santiago bernabeu
chant : olympique lyonnais
logo men fout met ce que tu veux. Soit écusson de Ralph loren, ou louis vitton ou écusson de ferrari
Pas très sérieux tout ca Benjouille
M'en manque qu'une donc
Allez Lucas
Donc, on fait les teams demain, si il vient a poster ?
Exactement
On commencera la partie la plus longue et la plus amusante du début de la simu
Okay.
Je risque de ne pas être là demain soir et jeudi toute la journée (je sors de chez moi de temps en temps )
Bon bah on le vire hein. Pffff
Vote pour virer maxoffspring26 :
Pour : 1
Contre : 0
Bah au pire on te donnera des numéros au hasard.
Mais il y aura 30 chiffres c'est ça ?
A LIRE IMPÉRATIVEMENT AFIN DE COMPRENDRE L'ETAPE SUIVANTE :
Sélection hasardeuse des joueurs
Pour composer vos équipes, nous allons nous en remettre au hasard. C'est là tout le principe de la Random League. La marche à suivre est simple : à un certain moment de la journée, je lancerai la sélection des gardiens par exemple, et ce sera à vous de choisir un numéro entre 1 et 15. Premier arrivé premier servi évidemment ! Donc soyez là ! C'est aussi pour cela que je ferai en sorte qu'il y ait le plus de monde possible au lancement d'une sélection. Il faut pour cela que je sache à quel moment vous êtes présent dans la journée. Mais on verra ça après les inscriptions
Voici comment ça va se passer pour chaque postes :
GB : Deux chapeaux de 15. Dans le premier, des gardiens de grandes classes possédant des GEN allant de 84 à 92. Dans le deuxième des gardiens doublures dont les GEN vont de 83 à 78. Les deux listes seront lancées en même temps. Deux gardiens par équipe.
DD : Deux chapeaux de 15. Dans le premier, des DD de grandes classes possédant des GEN allant de 94 à 84. Dans le deuxième des DG doublures dont les GEN vont de 83 à 80. Les deux listes seront lancées en même temps. Deux DD par équipe.
DG : Deux chapeaux de 15. Dans le premier, des DG de grandes classes possédant des GEN allant de 93 à 84. Dans le deuxième des DG doublures dont les GEN vont de 84 à 82. Les deux listes seront lancées en même temps. Deux DG par équipe.
DC : Trois chapeaux ! Un de 15 joueurs, composés de défenseurs de classe mondial allant de 96 à 86, dans lequel vous piocherez UN joueur. Un de 26 joueurs, composés de très bons défenseurs allant de 85 à 82, dans lequel vous piocherez DEUX joueurs. Et un dernier de 16 joueurs, composés de défenseurs de seconds rangs allant de 81 à 80, dans lequel vous piocherez UN joueur. Les trois listes seront lancées en même temps.
MDF : Un seul chapeau composé de 26 joueurs. Les GEN vont de 86 à 79. Vous en choisirez deux.
MR : Un seul chapeau composé de 37 joueurs. Les GEN vont de 97 à 82. Vous en choisirez trois !
MO : Un seul chapeau composé de 15 joueurs. Les GEN vont de 89 à 81. Vous en choisirez un.
MLG&AIG : Un chapeau de 16 joueurs. Les GEN vont de 95 à 82. Vous en choisirez un.
MLD&AID : Un chapeau de 16 joueurs. Les GEN vont de 93 à 81. Vous en choisirez un.
Ca fait pas beaucoup d'ailier vous me direz, mais ne vous inquiétez pas. La plupart des MO, des SA, voir certains MR ou AC, peuvent évoluer sur les ailes. Donc ça ira largement
SA : Un chapeau de 27 joueurs, dans lequel vous piocherez deux joueurs. Les GEN vont de 98 (tout le monde sait qui c'est je pense ) à 73.
AC : Un chapeau de 26 joueurs, dans lequel vous piocherez deux joueurs. Les GEN vont de 93 à 78.
Idem que pour les ailiers, beaucoup de SA peuvent évoluer en AC, donc deux suffiront largement
Voila ! Ce qui fera un total de 22 joueurs par équipe. Vous remarquerez que certains joueurs ne seront pas pris. J'espère pour vous que ce seront pas les meilleurs Peut être que vous pourrez les recruter au cours de la simu... Qui sait ?
Falgore Judas ! attends un peu que Ljunberg te colle un doublé (hein? quoi? il a pris sa retraite? )
Oui il est dans les classiques maintenant je crois... Bien dommage ! Il ne fera pas parti de la simu mon pauvre maxoff'.
Super.
Si j'ai pas Lloris je te tue ok ?
D'accord, dans ce cas tu devras choisir le numéro 7
Non c'est bon