Ouaip
Ze peu zoué ?
Je vais lire les règles sur le topic précédant et peut-être m'inscrire en fonction, si c'est le cas, je te ferai un mini présentation vu que je suis un vieux de la vieille mais devenu rare
Bien sur Benjouille
maxoff' Maxoff' MAis pourquoi tu veux te présenter maxoff ? Jte connais par coeur tu sais
Le concept me plait Je m'inscris
Comme je le disais, je suis un ancien des forums PES. J'ai participé à toutes les simulations des BPL de gamer à l'époque. J'ai quitté le forum en même que lui pour me tourner vers d'autres horizons. En effet, je tiens une story depuis 2010 sur les forums F1, je vous invite tous à la suivre d'ailleurs sur le forum F1 2012 même s'il vous faudra revenir sur le 2010 pour avoir le début ^^ et rattraper deux ans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-7688-1-0-1-0-story-pilote-de-f1-une-vocation.htm
Cette simu m'a l'air sérieuse et comme j'ai envie de refaire une pige ici, elle m'interesse. Je suis présent tous les jours ou presque, c'est souvent le week-end que je passe moins souvent. Seul bémol, je n'ai pas le jeu (oui je suis passé à l'ennemi) mais c'était déjà le cas pour les dernières simus de gamer et ça ne m'a pas empêcher de faire du bon boulot
Haha merde, je suis démasqué Sorry vu ma longue absence, je me suis perdu dans les changements de pseudo, qui es-tu vieil ami ?
Omg max, si je te dit BPL tu devines ?
C'est Gamer
maxoff t'es trop énorme
Je suis Gamer C'est gentil que tu parles de moi dans ta présentation huhu.
Inscrits (12/??)
alex
céd
toni
falgore
Lucas
shinchan
miloudu92
Baumgarten
sundance
Darwin
Benj
Maxoff'
on a des légende sur ce fofo
gnagnagnagna
Je ne savais pas que tu étais revenu Faut dire que je passe plus sur ce fofo ... faut croire que je le sentais
En tout cas, t'as vu même sans savoir que c'est toi, je m'inscris parce que tes concepts me plaisent ^^
Bah c'est gentil Ca me fait plaisir, je m'attendais pas à te voir j'avoue
Allez inscrivez vous les coupains
Allez, venez on n'a jamais mangé ni abusé de personne
Bah vui maxoff' il est gentil il fera des calins aux prochains qui s'inscrivent
oh oui !! Plein !
Je me réinscris alors