CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat des Nations (Anticheaters)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:04:37

pedro si j'ai bien compris il y a eu 1-1 pour Angleterre - Uruguay?
T'as les buteurs/passeurs comme ça après je fais un point sur les classements.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:28:14

rooney et le but de l'Uruguay c un csc de ma part^^

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:28:23

Et une petite question aussi pour realzz :gni: , De Boer qui marque contre l'Angleterre, c'est Ronald ou Franck ?

MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:28:43

passeur dowing

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:28:54

Merci Pedro.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
26 juillet 2013 à 22:30:12

:globe: resultat match

Angleterre (pedro) - Uruguay (kingo)

Possession: 43 - 57
%passes: 71 - 81
Tirs: 8(6) - 5(2)
Hdm: Rooney

Pedro a les grosses occaz et marque de maniere logique.
Egalisation dans les arrets de jeu du match, sur un but de pedro contre son camp suite a un corner et un cafouillage ds la surface.

Score final:

Angleterre 1 -1 Uruguay

Buteurs: Rooney ( downing) - csc

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 00:15:57

France (falcao) - Angleterre (pedro) : 3-1

:d) 30ème: Nasri (Valbuena)
Valbuena s'échappe sur l'aile droite, il centre à mis hauteur et le ballon passe devant tout le monde mais Nasri est là au 2ème poteau pour reprendre et marquer dans le but vide: 1-0

:d) 36ème: CSC P.Jones
A nouveau le dynamiteur Valbuena qui s'échappe sur son côté droit, il cherche la tête plongeante de Nasri mais Jones intervient et d'une tête plongeante également trompe son propre gardien: 2-0

:d) 62ème: Benzema (Ribéry)
Giroud reçoit le ballon aux 25m, il trouve Ribéry qui entre dans la surface côté gauche, il revient sur ses pas et décale Benzema juste à l'angle de la surface, Benzema frappe sans élan dans la lucarne opposée: 3-0

:d) 87ème: Rooney (Walcott)
Les Anglais tentent de sauver l'honneur, Rooney plein axe décale Walcott dans la surface qui d'une superbe talonnade entre les 2 défenseurs retrouve Rooney au point de pénalty, celui-ci envoie un missile dans la lucarne: 3-1

Statistiques:
Tirs: France 6(4) - Angleterre 2(2)
Possession: France 63% - Angleterre 37%
Homme du match: Valbuena (France)

Bien joué pedro, pas du tout le même match qu'hier, c'était plus équilibré, et décidément pas de chance encore un csc pour toi.

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:21:01

ouije les cumule en ce moment entre les csc et les rouges
en plus avant toi g voulu essayer un match de classement avec les anglais comme par hasard l'autre en face prend le barca

je le bouffe je fais 13 tir lui 3 et je perd aussi 3-1 je fais 2 relance foireuses

si ca continue ma mannette vas y passer

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:11:32

Brésil (mika) - France (falcao): 3-2

:d) 14ème: L.Moura (Ronaldinho)
Le Brésil est à l'attaque, Hulk pour Ronaldinho plein axe, il décale Moura à l'entrée de la surface côté droit, le Brésilien contrôle et enchaîne par une frappe pleine lucarne: 1-0

:d) 20ème: Neymar
Hulk se retourne aux 20m, il décale Neymar sur la gauche, le néo-Barcelonais élimine Debuchy en vitesse, il se remet sur son pied droit et enroule petit filet opposé: 2-0

:d) 63ème: Fernandinho (Ronaldinho)
Corner pour le Brésil, Ronaldinho dépose littéralement le ballon sur la tête de Fernandinho qui le catapulte au fond: 3-0

:d) 72ème: Ribéry
Valbuena percute dans la surface côté droit, le gardien sort et Valbuena cherche Ribéry en retrait, le ballon est freiné par un défenseur, Ribéry arrive à le récupérer et nous envoie une frappe affreuse qui roule tout doucement et pourtant qui franchit la ligne: 3-1

:d) 89ème: Giroud
Ribéry en possession du ballon, il s'avance, il n'est pas attaqué et il accélère donc vers la surface, il crochète le dernier défenseur et s'offre un duel avec le gardien, mais sa frappe trop molle est stoppée, oui mais Giroud en renard des surfaces pousse le ballon au fond: 3-2

Statistiques:
Tirs: Brésil 8(5) - France 11(6)
Possession: Brésil 45% - France 55%
Homme du match: Ronaldinho (Brésil)

Bien joué mika, un super match, je dois dire que les 2 buts coup sur coup en début de match m'ont un peu sonné, et grosse 2ème mi-temps des 2 équipes :ok:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:53:29

Mise à jour classement buteurs/passeurs:

http://img11.hostingpics.net/pics/607776Meilleursbuteurs.png

http://img11.hostingpics.net/pics/709215Meilleurspasseurs.png

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:57:27

Bien jouer Falcao
Je ne sais pas quoi dire de plus
Première mi temps je marque 2 but
Et je tire deux fois ^^
Ont petit dire que c'est de la chance
Part contre après le but que corner 3 0

Tu as pousser et tu revenu a 3 2
Sans les défenseurs tout le temps dans tes pattes j'aurais perdu

En tout cas c'est toujours un plaisir de te jouer

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 11:58:23

bonjour à tous

merci squirel pour tes conseils je vais essayer.
c'est vrai que je redonne bcp de ballon à l'adversaire.
bon courage à tous pour les autres matchs ( SURTOUT MOI ).

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 12:53:28

Jorie si tu veux on se fera quelques matchs pour t'entraîner.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:05:50

Salut à,tous,et,à jorie ...
Je t avais écrit quelques conseils sur l,autre,forum .... En espérant que tu les as lu ...

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 02:02:15

(rivaldo) USA 4 - 0 france classic (khalid)

tirs : 7(7) - 8(5)

possession : 59% - 41%

hdm : bradley 7.5

buteurs : bradley 42e, bradley (chandler) 51e, bradley (bocanegra) 84e, dempsey 88e

Coup du chapeau de bradley qui marque 3 buts dans la meme position,c'est à dire une frappe de 20 mètres,la 1ere du gauche,les 2 autres du droit avec un poteau rentrant sur le 3eme but,dempsey clot la marque avec de la réussite après avoir raté un penalty dès la 3eme minute de jeu,la france classic s'est crée des occasions en 2eme période mais la défense américaine s'est montrée solide.

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 02:32:41

match aller :

( king ) uruguay 1 - 4 bresil ( mika )

tirs : 5(3) - 13(9)
possession : 44 % - 56 %
passes reussies : 81 % - 85 %

homme du match : ronaldinho

:d) 14 eme minute : 0 - 1 :
ronaldinho sur le coté droit de la surface , centre , pour la tete de neymar au coude a coude avec le defenseur uruguayen , neymar remet de la tete a lucas moura en arriere qui tir en premiere intention ,et trouve le chemin des filets

:d) 45 eme minute : 0 - 2 :
touche aux abords de la surface , neymar joue avec fernandinho qui centre , cest repousser par la defense dans les pied de daniel alves aux 30 metres , qui fait la passe immediatement a pato , qui se retourne et tire directement, et trompe le gardien adverse

:d) ensuite l'uruguay va enfin faire trembler les bresiliens , mais le poteau sauvera julio cesat

:d) le bresil aura l'occasion d'agrave le score sur un penalty magnifiquement arrete par musclera

:d)1 - 2 luruguay va reduire la marque , mais je nai pas eu ton but dans le resume , tu peux maider ? :)

:d) 1 - 3 pato va faire la passe a ronaldinho a la 84 eme minute dans la surface , ce dernier est dos au but , et le gardien adversaire sort , ronaldinho se decale sur le coté , et marque

:d) 1 - 4 : n89 eme neymar au 25 eme drible un defenseur et passe le ballon a adriano le long de la ligne de touche , qui se rabat vers la surface , et arme une frappe , et trompe musclera

le match fini sur ce score

desolé king , ta pas eu les bonnes couleurs sur ce match !
quasiment tout tes titulaires etait violet ou bleu
mais tu as jouer jusquau bout ! et tu ma poser des probleme !
tres bien jouer a toi !
et merci encore pour ce match !

buteurs : 14 eme moura ( neymar ) / 45 eme pato ( alves ) / 84 eme ronaldinho ( pato ) / 89 eme adriano

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 03:31:08

match retour entre le bresil et l’Uruguay !

( mika ) bresil 5 - 2 Uruguay ( king )

tirs : 15 ( 12 ) / 4 ( 2 )
possession : 52 % / 48 %
passes reussies : 74 % / 75 %

homme du match : neymar ( 7 )

:d) 1 - 0
25 eme minutes : ronaldinho , au milieu de terrain n'est pas presser par les joueurs uruguayens , il s'avance , et decale hulk qui s'avance et tire une mine hors surface qui laisse aucunes chances a musclera

:d) 2 - 0
32 eme : but de neymar , mais je ne me souviens plus comment ( pas marquer dans le resume :( )

:d) 3 - 0

49 eme au retour des vestiaires , neymar sinfiltre dans la defense coté gauche , mais un defenseur lui colle au derriere , alors l'attaquant barcelonais , fait une talonnade a marcelo libre de tout marquage , qui rentre dans la surface lui aussi coté gauche et fusille musclero

:d) 3 - 1 :
61 eme : sur un corner rapidement jouer a ras de terre suarez elimine le defenseur bresilien dans l'angle de la surface , s'infiltre et tire sur julio cesar , mais le ballon rebondit sur marcelo qui pousse la balle au fond de ses propres filets :(

:d) 3 - 2 :
67 eme : sur un centre venu coté droit , la defense bresilienne degage le ballon , mais dans les pieds de forlan , qui se fait pas prier et arme dessuite une frappe qui transperce julio cesar

:d) 4 - 2 :
69 eme : 2 minutes plus tard fernandinho par du milieu de terrain , mais n'est attaquer par aucuns defenseurs , qui ont preferer rester au marquage de pato ( qui a remplacer hulk ) et neymar !
fernandinho se fait pas prier et s'avance , vers les buts , puis s'infiltre dans la surface et trompe musclera

:d) 5 - 2 :
80 eme minutes : sur une attaque uruguayenne interrompue , neymar par en contre puis fait la passe a ganso , qui sans la controle fait la passe a pato a la limite du hors jeu , les defenseurs adverses sont a la rue , et pato file defier Musclera en face a face , mais ce dernier sort , et pato a la limite de la surface , fait un Lob qui fini au fond des filets

le score en restera la

buteurs :
bresil : 25 eme hulk ( ronaldinho ) / 32 eme neymar / 49 eme marcelo / 69 eme fernandinho / 80 eme pato ( ganso )

uruguay : 67 eme forlan

bien jouer king !
ca a etait un plaisir de te jouer dans ces deux matchs !
la tu ma poser beaucoup plus de problemes , ceci est fort probablement du a la couleur de tes joueurs :)

merci en tout cas pour ces deux matchs :)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 01:22:04

King tu peux dire ton buteur et éventuellement ton passeur pour le match aller contre Mika :merci:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 01:29:03

Etats-Unis (rivaldo) - France (falcao) : 0-1

:d) 44ème: Giroud (Debuchy)
La mi-temps est proche quand Menez accélère côté droit, il temporise et trouve Nasri qui décale Debuchy qui décale Giroud, l'angle de tir est ouvert et Giroud arme une frappe puissante de son pied gauche petit filet : 0-1

Statistiques:
Tirs: USA 1(1) - France 3(2)
Possession: USA 39% - France 61%
Homme du match: Debuchy (France)

Bien joué rivaldo, un match plutôt défensif avec au final très peu de tir de chaque côté, t'as failli égaliser mais Mandanda sort une belle parade.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 01:44:51

France (falcao) - Etats-Unis (rivaldo) : 3-0

:d) 16ème: Giroud (Valbuena)
Les Bleus sont à l'attaque, Réveillère trouve Valbuena plein axe, le Marseillais résiste à 2 joueurs et sert Giroud démarqué et qui se trouve dans la même position que sur le but du match aller, et la sentence est la même, il envoie une frappe pure du gauche petit filet: 1-0

:d) 29ème: Giroud
Le coup de bol du match: Nasri décale Ribéry sur la gauche, il envoie un centre très dangereux mi-hauteur vers Giroud, mais ce dernier est battu par le défenseur qui essaie de relancer direct alors qu'il est encore tourné vers son gardien, le ballon frappe alors la jambe de Giroud pour le 2ème but: 2-0

:d) 90ème+: Giroud (Ribéry)
La dernière attaque du match avec Ribéry qui décale Evra au poteau de corner, il revient sur lui même et retrouve Ribéry tout seul dans la surface, le Munichois s'avance et tente une passe forte au point de pénalty, Giroud reprend en pivot pour réaliser le hat-trick: 3-0

Statistiques:
Tirs: France 5(4) - USA 1(0)
Possession: France 64% - USA 36%
Homme du match: Giroud (France)

Bien joué rivaldo, mais j'avais quand même les 4 défenseurs plus le gardien en rouge donc très difficile pour toi.
Et puis quand même les 2 équipes n'ont pas le même niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment