Perso des buts comme la 2 eme vidéo
En fac jen ai deja mis
Et plusieurs meme
A squirel
Le phénix
Pedro.
Falcao et realzz il me semble aussi
Cest dans l'action .c'est une toute petite passe lobe ..
Cest pas du l1 triangle .. faut pas abuser non plus
LE 1 er j avou c plus que limitte faut le reconaitre personne ne m en a mis des comme sa ds la fac c sur que rivaldo allez se faire avoir
mais le 2 emme on peut pas trop faire de reproche meme si peut de personne le fait ds cette fac ce n est pas indefendable nn plus par rapport au premier ou la c limitte
le premier c pas du tt sympa meme si c un rond c la meme chose que un r1 triangle
alors je vais repeter ...
le 1er c'est dû au mauvais placement de la défense dû au jeu lui meme.
alors que la passe soit à ras de terre , à mi hauteur ou en cloche , qu'est ce que ça peut faire vu que ça se termine en face à face avec le GB ?
quand c'est à ton avantage ça t'empeche pas de marquer.
Mais ok pour celui là je comprends la discussion.
On est sanctionné par une faute de la défense que l'on a pas crée.
Des buts de ce style j'en ai pris un paquet.
Quand à la passe lobée , ça n'a rien d'automatique à ce qu'elle arrive là avec rond en assistance 2/4.
Pour le 2ème c'est clair , y aucune défense , du départ à la fin de l'action.
Ton but de dempsey il récupère tout seul la balle qui a tapé sur un de mes def , il tire il marque.
C'est le jeu , je vais pas te demander de retourner en arr ou de ne pas tirer.
pour moi c uniquement le 1er qui est limite car on est pas mal ici a refuser de jouer l'action, car oui c sur la seule option pour continuer a aller vers le but c la passe en profondeur lobée ou a ras de terre c pareil
pour le 2em perso je trouve ce but super bien vu et bien joué
car c sur tout le monde s'attend a une passe a ras de terre et c la que squirel surprend la defense avec la passe par dessus la defense
Angleterre Classique (squirel) - Brésil (mika)
Match aller à Wembley 3-2
Tirs 11(7) - 6(2)
Possession 49% - 51%
Passes 74% - 76%
HDM Shearer
Buts
27' Shearer (Barnes)
48' Barnes (McManaman)
52' Shearer (Barnes)
65' Pato
78' Ganzo (Fernandinho)
PS : là encore suite à du billard au milieu de terrain la balle ricoche sur un MR brésilien et arrive dans la course de Shearer tout seul.là encore je coupe l'action car c'est totalement involontaire et en aucun cas construit.
Brésil 1 - 1 Pays Bas Classics
Tirs : 10(4) - 2 (2)
Possession : 49% - 51%
Précision passes : 82% -81%
Buts : L.Moura (Brés) - Van Basten (P-B)
Pays-Bas Classics 0 - 2 Brésil
Tirs : 3(1) - 10(5)
Possession : 54% - 46%
Précision passes : 81% - 76%
Buts : Neymar & Pato
Passeurs : D.Alvès & Neymar
Bien joué Mika, je reviens in extrémis dans le match Aller, alors que mon gardien m'a mainte fois sauvé , tu méritais la victoire.
Et bien joué pour le 2nd, mon équipe était endolorie de ce 1er match et la tienne pleine de vie ....
Y avait pas photo, bien joué , c'est mérité ...
Pour l'histoire Rivaldo - Squirel , j'ai regardé les vidéos, le 1er , ok on peut en discuté vite fait mais c'est pas non plus l'arnaque du siècle , faudrait voir bien avant le placement de la défense...
Je connais vos jeux à tout les deux , vous n'êtes pas des "LMOMens" et même si le ballon part en profondeur , il faudrait voir l'action un peu plus tôt pour connaître le placement de la défense des USA ...
Peut être un petit réglage pour Rivaldo et sa défense , un peu haute là , nan?
Et pour Squirel, attention de ne pas chercher cela à tout pris ...(après si c'est le jeu qui le demande ...)
Pour le 2nd, pour moi, pas de discussion, c'est rageant d'en prendre un comme ça mais c'est pas un scandale ou un "signe de tricherie" ... Ca arrive , il y a une erreur de placement et ensuite une erreur de réactivité du défenseur (thanks Konami).
Mais il est peut être surpris, ça arrive qu'un défenseur soit surpris dans la vrai vie ...
Arrangez vous calmement, vous êtes mature et conscient que vous pouvez arranger ça sans problème.
Donc les mecs, ne vs disputez pas, en plus là c'est un tournoi détente, y a pas de véritable enjeu , ça reste qu'un amusement ...
Les gars j'ai regardé aussi les vidéos, pour le 1er but de squirel le problème se pose pas je pense car la défense est à la rue, il fait la passe à ras de terre c'est pareil, il partait au but aussi.
Après le 2ème, je sais pas trop quoi en penser parce que une passe comme ça c'est pas du L1 triangle c'est clair, en plus c'est une belle action, mais 9 fois sur 10 ça prendra en défaut la défense, donc je suis partagé.
Sinon je vais demander le contrôle anti-dopage pour Mr Shearer
pas de dispute , j'argumente juste.
donc j'aurais pas le droit de jouer en contre ,contre quelqu'un qui joue en contre rapide.
pour le 1er but.
Le but que tu mets en cup c'est le même sauf que Mcmanaman est moins excentré.
Tu avais 2 joueurs en contre et moi ma défense à 4 à plat ,un peu derrière la médiane.
Une fois que tu as vu mon DC lacher le marquage , tu as glissé la balle avec croix à Suarez entre les 2 DC et il a filé du milieu du terrain en face à face avec le GB. C'était en fin de match.
Alors discuter de la hauteur de balle... c'est plus difficile de faire un rond dosé en 2/4 que croix si tu joues en 4/4.
"dempsey essaye de trouve suarez,bonucci veut sortir sur l'attaquant pour intercepter la passe mais se troue totalement et ouvre la voie à suarez qui va se retrouver avec un boulevard devant lui,pendant plus de 30 mètres
les défenseurs vont essayer de revenir sur lui mais c'est trop tard,suarez a eu le temps de pénétrer dans la surface et de tromper howard".
ça ce sont les mots de TON résumé sur ce but...
Et c'est exactement la même action , y a qu'à voir la video.
Là c'est ton DC n°7 qui lache Shearer et vient pour contrer Mcmanaman ,la passe élimine ce DC + le DL gauche.
Le DL droit est bien sur trop loin pour participer à l'action.
Le seul qui peut reprendre Shearer c'est le DC droit et dès la passe on voit qu'il modifie sa course .
C'est à ce moment là que tu peux le sélectionner pour espérer défendre.
Tu le fais pas tu prends le but.
Mais la passe tu l'as faite et le but tu le marques.
Et moi donc j'aurais pas le droit , ça serait du L1 triangle !
Je t'invite à lire mon post d'après la finale.
Je peste après Bonucci et de ne pas avoir été assez rapide pour sélectionner l'autre DC.
En aucun cas je ne discute ton attitude d'avoir profité de cette toile.merci d'en faire autant quand l'action n'est pas à ton avantage.
pour le 2ème but
c'est encore plus incompréhensible de discuter sur la hauteur de la dernière passe.
Sur toute l'action y a aucune défense.
Realzz il m'égalise à la 84ème sur une tête de Van Basten.
Je vais pas lui dire que c'est pas bien et qu'il aurait du passer la balle à terre ! non , j'avais qu'à défendre correctement.
Justement , je viens de lire le commentaire de Falcao , ça passe pas souvent et le fait que Neville soit rouge joue mais alors quoi faut que je le laisse sur le banc aussi ?
bresil (mika- angleterre(pedro)
2-5
tirs 11/7 12/8
possession 49% 51%
passes 78% 81%
buteurs rooney milner rooney carrol walcott , hulk
passeurs carrol walcott rooney
le 1er du bresil c 1 csc
et oui c mon 3em de la compet ca continue^^
Je réapparait vite fait (désolé de pas être là plus souvent en ce moment)
Je donne mon avis sur les buts de squirel.
Pour le 1er, on peut en discuter mais pour moi y'a rien qui me choque, je m'explique : il y a un trou énorme qui s'est fait dans la défense, il faut le jouer. Il n'y a pas de "statistisques réactions" de ouf où l'attaquant réagirait + vite que le défenseur, dos au but. Non, là l'attaquant est lancé dans un couloir tout seul et déjà avant la passe le stoppeur est déjà devancé, le tout dans le sens du jeu. Oui c'est du l1/Triangle, mais du L1/Triangle bien négocié, réaliste, et dans l'action.
Pour le 2ème, la pichenette à l'entrée de la surface, je ne vois pas trop d'abus non plus. J'ai souvent vécu ce genre d'actions et c'est "neutralisable", il faut faire la pichenette au bon moment, souvent ça ne marche pas et l'action est niquée. Là, c'est passée, soldée par une tête plongeante, je comprends que l'égalisation fasse mal mais pour ma part j'ai subis/fait ce genre d'action, ça reste dans l'esprit pour moi.
Le tout, comme d'hab, est de ne pas faire QUE ça, tout est question de mesure, et de varier ses actions offensives.
Je me permet de venir vite fai pour commenter les but de squirel pour le match avec Rivaldo
Une semaine que je touche pas trop la consol , c'est ma femme qui est contenté ^_^
Donc. Sur le 1er but :
Ouais , ok , la on peut gueuler un peu...
Le 2ème:
Il n'y a rien a dire . Il s'y Magnifique !
Je ne vois même pas le sujet de discutions sur le 2ème but !
Il fallait y penser à faire comme sa !
Pour moi, le 2ème but , on a juste à dire Bravo
L1 triangle ou pas , c'est doser
Son joueur crochète avant et fait une passe lobé de 4metre Pas 50 !
MAGnifique !
Après le 1er but est plus sujet à la discutions. ....
Juste un petit au passage
Car ca faisait quelques jours que j etais pas passer par ici.
Mika je crois que mon buteur c etait un de mes milieux (surement gargano et pas de passeur ca c est sur)
Bonne journee a tous,
et faites signe si vous voulez faire vos matchs CDN je suis souvent dispo en ce moment
merci King
realzz merci pour ses deux matchs avant hier
desolé jai etais Occuper et n'ai pas pu repondre! !
a suivre :
resume contre Realzz et pedro
un petit signe a notre ami Rivaldo qui fait des Histoire , puis qui reponds , et pour couronner le tout , qui nous supprime de sa liste damis sur le psn ;)
VIVE LE FAIR PLAY MDRRR
C bien a toi de dire sa mika par rapport a la supression dami
( Realzz ) Pays bas classique 0 - 2 Bresil ( mika )
tirs : 3 (1) / 10 (5)
possession : 54 % / 46 %
passes reussies : 81 % / 76 %
homme du match : neymar ( 7 )
0 - 1 : 40 eme minute :
lucas moura au 35 metre , fait la passe a pato , qui decale alves sur l'aile droite , qui file le long de la ligne de touche jusqu'au point de corner quasiment , et centre , le ballon atteri dans les pieds de neymar qui met une magnifique reprise de volée qui fini au fond des filets
0 - 2 : 84 eme minute :
pato recupere le ballon au milieu de terrain fait la passe a neymar , qui elimine un defenseur , repasse la balle a pato au 30 metres , il s'avance et arme une frappe qui trompe le gardien Hollandais
buts : neymar 40 eme ( alves ) / Pato 84 eme ( neymar )
Bien jouer a toi realzz , toujours un plaisir de te jouer :D
Et perso reverifie ta lste au cas ou car je l ai tjrs moi
Angleterre ( pedro ) 0 - 2 Bresil ( mika )
tirs : 7 ( 4 ) / 10 ( 6 )
possession : 46 % / 54 %
passes reussies : 84 % / 79 %
0 - 1 : 68 eme minutes :
neymar sur l'aile droite fait la passe a pato , qui se retourne et la donne immediatement a ronaldinho , qui controle , se retourne egalement et la donne a hulk , qui controle , efface le defenseur , tir et trompe le portier anglais !
toute cette action s'est jouer a une touche de balle , et quel but pour les bresiliens qui ont pousser pour ouvrir le score
par contre l'autre but men souviens pas , tu peux m’éclaircir pedro ? ^^
buts : hulk 68 eme ( ronaldinho )
oui cest bien a moi ;)
moi je t' ai supprimer des amis , car j'ai étais clair lors de la finale :D
mais apparement tu n'avais pas bien compris ;)