CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat des Nations (Anticheaters)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 02:47:36

(mika) brésil 2 - 2 USA (rivaldo)

tirs : 7(6) - 6(5)

possession : 49% - 51%

hdm : pato 7.0

buteurs brésil : pato (ronaldinho) 11e, pato 65e

buteurs USA : johnson 10e, donovan 25e

match nul logique,que ce soit au nombre de tirs ou à la possession on est pareil,pato et thiago silva en rouge ça fait mal lol,t'as réussi à égaliser à chaque fois donc bien joué

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 02:49:39

(rivaldo) USA 1 - 0 brésil (mika)

tirs : 2(2) - 2(0)

possession : 54% - 46%

hdm : bradley 7.0

buteur : johnson (bradley) 19e

contrairement au match aller,le retour a été fermé,très peu de tirs,4 seulement dans tout le match,mais j'ai réussi à etre réaliste et à marquer sur un des rares occasions que j'ai eu

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 02:52:23

(khalid) france classic 1 - 2 USA (rivaldo)

tirs : 4(2) - 11(7)

possession : 43% - 57%

hdm : shea 7.5

buteur france : papin (cantona) 21e

buteurs USA : bradley (shea) 40e, shea (altidore) 80e

alors là c'était chaud,en regardant le nombre de tirs et la possession on pourrait croire que j'ai dominé mais c'était un match très équilibré,khalid a meme réussi à ouvrir le score mais malheuresement pour lui j'égalise juste avant la mi-temps
en 2eme mi temps le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre et ça se sentait,sur chaque action on savait que si on perdait le ballon ça allait partir vite en contre derrière et

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:18:26

toujours un plaisir de te jouer rivaldo :)
merci a toi pour ses deux matchs

un des cadors ( le bresil ) fait deux mauvais resultats face au petit poucet du tournois ( les usa )

meme avec une equipe bien moins forte tu reussis a me battre !
quand je te dis que tu es plus fort que moi ,cest pas pour rien

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:34:25

mika ( bresil ) 4 - 0 italie ( jeffray )

tirs : 10 ( 6 ) / 4 ( 4 )
possession : 46 % / 54 %
passes reussies : 79 % / 81 %

homme du match : pato ( 7.5 )

:d) 29 eme : 1 - 0 pato a la limite de la surface decale neymar sur la gauche hors surface, ce derier , s'infiltre ,se rabat , et elimine abate , puis declenche une enroulée qui trompe buffon

:d) 38 eme : 2 - 0 :
corners tire par ronaldinho sur la tete de fernandinho qui frappe la transversale , le ballon reviens au sol et cafouillage dans la defense italienne , le ballon est degage dans les pied de neymar qui tire et trompe buffon pour la deuxieme fois en 10 minutes

:d) 43 eme minutes : 3 - 0

marcelo au milieu de terrain le long de la ligne de touche , decale ronaldinho , qui contre , s'avance un peu , decale pato pleins axe , et ce dernier file trompe buffon

:d) 45 eme : 4 - 0
lucas leiva decale ronaldinho sur l'aile droite , qui remet immediatement la balle a pato sans controle , l'attaquant du milan Ac s'avance et s'infiltre dans la surface , il stoppe sa course et efface son defenseur , puis passe la balle a hulk qui trompe buffon !

le match va etre plier en 1 quart dheure de jeu ( 29 eme / 45 eme )
les bresiliens retournent aux vestiaires tranquillement , et les italiens la queue entre les jambes ^^

le score en restera la en 2 nd mi temps

but :

29 eme neymar
38 eme neymar
43 eme pato ( ronaldinho )
45 eme hulk ( pato )

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:45:58

match retour entre l'italie et le bresil :

jeffray ( italie ) 0 - 2 bresil ( mika )

tirs : 5 (2) / 4 (2)
possession : 56% / 44 %
passes reussies : 82 % / 75 %

homme du match : hernanes ( 7 )

:d) 51 eme minutes : 0 - 1

hulk sur l'aile droite decale neymar , qui passe la balle dessuite a hernanes , qui se joue de son adversaire au marquage , redonne la balle a neymar qui s'infiltre dans la surface , et trompe buffon

:d) 80 eme minutes : 0 - 2
sur l'aile droite neymar decale sandro qui decale a son tour hernanes , qui remet la balle a ronaldinho a lextremite de la surface , qui controle la balle , se positionne , et place une merveille d'enroulée qui fini dans les filet

buteur :
51 eme : neymar ( hernanes )
80 eme : ronaldinho ( hernanes )

bien jouer a toi jeffray !
sur ce match tu ma poser beaucoup plus de soucis !
jai eu du mal , surtout en premiere mi temps

cest super agreable de te jouer , car ton style de jeu je le kiff !!
a tres bientot pour un nouveau match lami :)

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:13:51

( mika ) bresil 4 - 5 france classique ( khalid )

tirs : 14( 10 ) / 7 (5)
possisson : 48 % / 52 %
passes reussies : 76 % / 77%

homme du match : proquinei ( 7.5 )

buts bresil :

ronaldinho :d) 22 eme
neymar ( daniel alves ) :d) 45 eme
pato ( ronaldinho ) :d) 55 eme
pato ( neymar ) :d) 66 eme

buts france :
proquinei ( calcoma ) :d) 1ere minute ..
zirom :d) 29 eme
waiyrin ( proquinei ) :d) 56 eme ..
zirom ( putam ) :d) 62 eme
proquinei ( calcoma ) :d) 85 eme

rien a rajouter de plus !

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 08:11:51

France Classique (khalid) - Angleterre Classique (squirel)

match aller à Paris 0-2

tirs 8(4) - 13(8)
possession 49% - 51%
passes 76% - 74%
HDM McManaman
Buts
:d) 32' Shearer (McManaman)
:d) 81' McManaman (Sansone)

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 08:12:29

Angleterre Classique (squirel) - France Classique (khalid)

match retour à Wembley 2-0

tirs 13(8) - 8(3)
possession 52% - 48%
passes 82% - 79%
HDM Shearer
Buts
:d) 45' Shearer (Gascoigne)
:d) 65' Shearer ( Anderton)

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:27:56

classements
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353050coupedesnations.png

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 13:22:45

je viens de jouer le match retour contre squirel et j'ai eu des problèmes donc j'attends l'avis des autres membres

l'angleterre classic ouvre le score après un l1 triangle (squirel m'a dit que c'était une passe avec rond) alors ok mes défenseurs sont avancés mais ce type de passe c'est très rare dans la communauté,je pense que 9 membres sur 10 ne l'auraient pas fait justement pour éviter qu'il y ait une ambiguité,voila la video,désolé pour la qualité pourrie

http://www.youtube.com/watch?v=Akqp_EXA1-I&feature=youtu.be

ensuite j'égalise,je prend l'avantage,donc nous sommes à 2-1 à la 89eme minute lorsque squirel a un coup franc à jouer et alors là je pense que la video parle d'elle meme...

http://www.youtube.com/watch?v=cO8VJwA9YhQ&feature=youtu.be

la logique voudrait que tu passes le ballon au joueur à ras de terre puisqu'il est un bon mètre devant mon défenseur mais en fesant un l1 triangle ou un rond,mon défenseur est perdu et c'est impossible à défendre là dessus,alors autant sur le 1er but tu me dis que ma défense est haute mais là c'est quoi l'excuse pour faire une passe comme ça ?

qu'on me dise pas que je suis pas un mauvais perdant car au final ça fait 2-2,puis j'ai deja perdu contre realzz,bibi,falcao et meme toi au match aller,y a jamais eu aucun problème mais là c'est abusé,sur les 2 buts y a des problèmes,surtout sur le 2eme

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:42:05

Pour c'est deux magnifique L1 triangle :-(

Sur le premier c'est vrai que il utilise la profondeur mais c'est dans le sens du jeu, je veux dire que c'est pas un L1 triangle de 40 mètres donc ça passe.

Pour le second but, ce genre de passe est injouable pour la défense et c'est sur qu'il pouvait la jouer au sol...

Après pour avoir joué plusieurs fois contre squirel je n'ai pas le souvenir de ce type de passe mais la à la vu des vidéos c'est clairement des L1 triangle avec un rond le ballon est plus haut.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 13:51:08

oui je suis d'accord,je l'ai dis moi meme,si il n'y avait eu que le 1er but encore ça passe... mais alors sur le 2eme c'est pas possible

ben ouais je comprend pas car j'ai deja conte squirel y a pas eu de problème,j'ai perdu le match aller et y avait rien à dire mais là en deuxième mi temps il a pas arrété de faire des petites passes lobées et forcément au bout d'un moment ça passe...

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:57:29

Après je sais pas si tu pense qu'il en a abusé voit avec lui pour refaire le match, moi bibi m'avait reproché de joué en profondeur mais moi quand j'utilise la profondeur je fais triangle pas L1 + triangle et c'est pas pareil, on le voit bien d'ailleurs sur la vidéo 2 ou le ballon lobé trompe ton défenseur, mais bon je vais pas tacler squirel je pense que tu doit voir avec lui...

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:13:58

USA (rivaldo) - Angleterre Classique (squirel)

match retour USA 2-2

Tirs 4(4) - 8(5)
Possession 53% - 47%
Passes 84% - 76%

HDM M.Bradley

Buts
:d) 21' Shearer (McManaman)
:d) 32' Dempsey
:d) 51' M.Bradley (J.Jones)
:d) 89' G.Neville (McManaman)

PS:c'est jamais agréable de se faire égaliser en fin de match
mais c'est pas une raison pour voir des L1 + triangle partout.

le 2ème but y a 3 passes après un CF de 25/30m , pour finir par une tête.
Si ça on ne peut pas le faire c'est pas la peine de jouer au foot.

le 1er but est plus sujet à discussion mais il est parfaitement dans le sens du jeu.
Ta défense est quasi sur la médiane.
J'ai que 2 joueurs Shearer et Mcmanaman.
Shearer sert d'appui et remise sur Mcmanaman sur le coté.
La faute c'est ton DC n°7 qui lache le marquage de Shearer dans l'axe pour venir au contact
de Mcmanaman alors que le DL est en place.
2 joueurs sont donc grillés par la passe.
La passe justement : c'est ni L1+triangle, ni triangle ,ni X , mais une passe dosée avec rond.
Et en assistance passe 2/4 elle va pas miraculeusement là où il faut.
Si je dose pas bien ou si pas dans le bon timing , le GB la prend ou Shearer est trop court.

Tu m'as mis le même type de but avec Suarez en finale de cup ou Domizi s'est troué aussi en lachant le marquage.
A 2 att contre une défense à 4 en place , j'ai pas souvenir que tu aies annulé l'action.
La faute elle vient du jeu et non de l'intention du joueur.
C'est évident que j'ai que ça à faire ,comme toi , combiner avec les 2 ATT.
Le problème de ce PES c'est que les DC ne suivent pas toujours les appels de balle des ATT ,
ils lachent le marquage pour aller charger le porteur/passeur qui en plus a déjà un DL en face de lui.
La seule manière de défendre contre ça c'est que dès que l'on voit son DC foncer comme un con
il faut vite sélectionner l'autre DC et le faire redescendre pour assurer une couverture.
Je l'ai pas fait , j'ai pris un but , tu l'as pas fait , t'en a pris un.
ça arrive à tous cette situation.

Par contre hier soir contre Khalid , grosse pression offensive de sa part ,je me dégage en catastrophe avec X ,
la balle fuse à raz de terre sur 50m grillant tous les joueurs et arrive direct dans la course de Wright seul niveau médiane entre les 2 DC ,
avec son 90 en vitesse je peux le griller facile et foncer au but.
ça non je l'ai pas fait , j'ai repassé en arrière car c'était vraiment à l'aveugle.
c'est pas du tout dans le sens du jeu.
C'est pas une passe volontaire où l'adversaire peut défendre.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:17:26

donc t'arrives à dire que sur le 2eme but y a rien d'anormal ? video à l'appui ? une passe à ras de terre pour ton joueur n'aurait pas été plus logique ? bien sur que c'est pas agréable de se faire égaliser en fin du match,mais quand c'est d'une manière normale pas de problème,là c'est un l1 triangle ou alors une passe lobée mais qui n'a aucune raison d'etre

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:35:31

donc le 1er but j'ai donné mon explication.
on peut continuer video à l'appui.

pour le 2ème vraiment c'est discuter pour rien.
"une passe à ras de terre pour ton joueur n'aurait pas été plus logique ?" à priori je fais les passes à hauteur que je veux non ?
du L1 triangle ?????? n'importe quoi !
la séquence c'est croix (1ère passe) + croix (2ème passe) + crochet + rond (dernière passe)
des petites passes lobées oui j'en fais c'est interdit ?
je vais la mettre à raz de terre pour perdre le ballon exprès ?
dans tous les matchs j'en fais , y compris en dehors de la surface , par ex avec Benz pour un ciseau ou un controle volée et toujours avec rond.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:41:36

moi perso j'en ai jamais vu dans la communauté des petites passes lobées à l'entrée de la surface alors que ton attaquant est devant mon défenseur et se retrouve tranquillement derrière grace à cette passe,on sera de toute façon pas objectif tous les 2,c'est pour ça que j'attend l'avis des autres membres

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 15:36:16

objectif?

le 1er but est plus discutable.
mais pas dans l'intention.
J'ai expliqué porquoi et ça se voit bien sur le ralenti.
Tu m'as mis le même.
J'ai pas dit rivaldo fait du "L1 + triangle" , j'ai fait aucune remarque sur ton attitude
La faute en revient à Domizzi et ton DC.
Tu joues en contre rapide , moi pas , c'est mon seul contre du match
et à 2 contre 4 je vais attendre que ta défense se repositionne ?
c'est pas bien défendu c'est tout.

le 2ème but c'est pire.
Y a 2 passes avant d'arriver à Mcmanaman , y a pas de défense.
Il est libre de passer.
On va discuter de quoi ?
je passe à raz de terre , je pivote , je tire c'est mieux ?
tu crois que c'est le hasard si la balle arrive là et que c'est en l'air ?
si c'est Shearer oui je peux la jouer au sol ( encore que il est excellent de la tête)
parce qu'il est vif et tire bien.
Là c'est G.Neville , pieds carrés mais bon de la tête , ton DC se troue et se fait lobé.
il est seul au point de peno , rouge vif , dernière occas alors forcement je fais carré.
Je vais pas passer à gauche ou Waddle est HJ ni remiser en arrière où se trouve toute la défense.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 15:54:55

c'es bien ce que je dis,t'es pas objectif,en regardant la video pour toi y a aucun problème,pour moi c'est pas normal,donc attendons l'avis des autres membres

t'arretes pas de parler du but que je t'ai mis en finale de la coupe sauf que moi c'était une passe à ras de terre,pas une passe lobée,ça fait toute la différence

bien sur que si tu joues à ras de terre,que tu pivotes et que tu tires ça sera mieux,y aurait rien à dire

bref comme je l'ai deja dis,j'ai jamais vu dans la communauté ce genre de petite passe lobée à l'entrée de la surface donc j'attends vraiment l'avis des autres pour savoir si je suis parano ou si y a vraiment quelque chose de bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment