CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 343344345346347348349350351352353  ... 407»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:35:17

Merci à toi poypoy78, c'était de bons matchs, dommage l'effectif de l'OM est limité, mais tu t'en es pas mal sorti aussi...
Que ça fait du bien de retrouver un match sans lag et d'aller au bout quelque soit le score....

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
08 novembre 2012 à 10:53:39

Bah je suis intéressé realzz ^^

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:54:02

En ce qui concerne ma Lmo poypoy78, merci, j'ai pris l'effectif du PSG (les meilleurs) + les rumeurs de transfert (De Rossi,M'sakni,C.Ronaldo)+L.Diarra (il tient bien Messi, Etoo, Aguero...) + Moussa Sow (puissant comme AC et adapté à mon style) + Pepe et D.Luiz (pour compléter TS2, Sakho et Alex) + Marcelo (doublure de Maxwell, Tiéné = beurkkk) + 2 joueurs que j'aime pour leur vision de jeu et leur collectif (Modric et Sneijder)... Bref tt ce qu'il me faut pour mon 4-3-2-1 ou 4-3-3 pour faire du jeu...
Mais bon quand l'autre en face joue ça donne de bon match mais si il commence à lagger et cie ça me dégoute!!!
Ils croient parce que t'as Ronaldo alors c'est kick & run... Nan pas pour moi, aucune envie de jouer ainsi, plutôt éteindre la play que ça..

poypoy_78 poypoy_78
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 13:06:14

@realzz59 oui c'étaient des bons matchs hier soir même si abdallah fait une boulette ce qui confirme le manque d'effectif de banc de l'OM.
J'ai même pas joué en LMO hier soir j'ai fait un match en mode entraineur pour me débarrasser des joueurs de base avec un contrat d'ailleurs j'ai perdu 2-0.
En LMO j'ai comme joueurs connus Bracigliano, Lovren, Mensah, Alou Diarra, Gigna, Behrami et Negueba j'ai pris un joueur correct par ligne et là je pense recruter Demba Ba et un arrière droit sinon je joue dans la formation que tu as vu hier soir.
Mais c'est vrai les laggs c'est chiant (propos modérés) j'en ai jamais vu autant que cette année, l'année dernière peu de matchs laggués ou se terminait par une déconnexion.
Peut-être que le développement PES13 est un pourri aussi vu le nombre de maintenance de serveurs?
Sinon bienvenus les gars sur la communauté ANTI CHEATER pour lancer les matchs c'est L3.

johankata johankata
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 13:26:49

dsl je suis un peu perdu on va ou pour rejoindre la communauté??

poypoy_78 poypoy_78
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 13:30:51

tu vas dans ton communauté et rejoindre communauté,t'as eu le mot de passe de realzz59?

johankata johankata
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 13:35:57

oui il me la envoyer. Merci poypoy

Explicit45 Explicit45
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 15:12:26

Dommage que je soit sur xbox je vous aurait rejoint avec plaisir, marre des cheaters!!!

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 16:31:28

Salut realzz poypoy et walid le fou je vous ai rejoint hier soir j'espère qu'on aura de très bon match et j'en doute pas.

J'ai continué ma MLO mais c'était catastrophique 1er match perdu contre un laggeur a la dernière minute suivi d'autres défaites contre des DT , alors j'ai pété un câble et échanger mes crampons contre un AK47 sur Battlefield3

J'ai du mal sur cette MLO pour le moment mais vous fiez pas a mes stats

johankata johankata
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 16:48:02

je suis rentrer dans la caummunauté

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:34:27

Slt kayzer1984, pareillement, j'ai retenté un match en LMO, je me suis farci un type qui avait B en courtoisie, je me suis dit c'est reparti, compo avec attaque Neymar, Van der bitch et Agbonlaor, avant même l'engagement ca laggé, je me suis pris 3 à 0 à la mi temps... Retour des vestiaires, remonté incroyable malgrès les lags énorme et un anti jeu incroyable (faute par derrière, lag dans ses 40 derniers mètres) bref 3 à 3 avec un but de sneijder à la 86ème, une frappe de 30 mètres lucarne!!! Sur son engagement, je lui pique la balle et en deux passes me retrouve à l'entrèe de la surface , frappe déviée par le goal, Ménez est à 8-10 mètres du ballons, il coure et ... gros mais très très gros lag, et Jaquomorac récupère le ballon avant lui alors qu'il avait plus de 2 mètres de retard sur Ménez!!!!
A la fin du match le mec je lui ai dit ce que je pensais, que c'était pas un homme mais une BITCH...
Bref rien qui change en LMO...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:35:25

Bienvenu à toi Johankata et bons matchs

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:36:24

Pour toute personne ayant marre des CHEATERS, qui lag et/ou déconnecte, nous venons de créer une communauté anti cheat, où le jeu est la priorité et la bonne ambiance , histoire de renouer avec le plaisir de PES, pour toute personne souhaitant jouer dans notre communauté , contactez moi pour obtenir le mot de passe....
Communauté ANTI CHEATER

Dilano Dilano
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:41:15

Les gars je vais commencer ma LMO avec Liverpool bref vous avez pas des astuces pour bien démarrer ? :hap:
J'ai 706 point en match de classement. :cool:
Je dois vendre les joueurs de bases ou faires des compétition ? :svp:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:59:04

slt dilano, non garde tes joueurs de bases, use leur contrat jusqu'au bout pour ramasser un max de thunes et les bénefs de revente, ensuite priorité à l'achat d'un gardien, un bon car c'est important cette année!!!
Ensuite tout dépend de ton style de jeu, ta tactique pour le choix des joueurs, moi j'ai construit mon épine dorsale petit à petit un DC ( par ex: Léandro Almeida) , Mdf ( Sandro de tottenham), MO ( Nivet) , AC ( Moussa Sow )...
Ensuite tu combles (lol) les cotés, y a plein de bons petits joueurs, genre Sammaritano (-AID,AIG,MLD,MLG)...

Dilano Dilano
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:20:51

Moi je joue en 4-2-1-3 merci pour tes conseil et là je suis dans une compétition on peut gagner facilement de l'argent avec ça ? si oui comment :hap:

Dilano Dilano
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:21:40

Et y'a un truc que j'ai remarqué c'est le online de la LMO il est 100x plus mieux que les match de classment ça lag même pas :ouch: :bave:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:26:48

Te réjouis pas trop vite, autant de Lag d'un coté ou de l'autre, après tt dépends des adversaires...
Si tu veux vider les contrats de tes joueurs de base, y a le mode entraineur c pas mal aussi... Moi j'ai pas fait une seule compètition....

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:02:46

Dilano :d) Joue jusqu'à épuiser tes contrats puis vends tes joueurs pour ramasser un max de thune.

Recrute un gardien en priorité (au moins 80 de gen) car tu t'en apercevras peut-être pas mais c'est ultra important.

Recrute ensuite un défenseur central, de préference avec la carte "Tacle long", puis un MDF avec au moins 80 en équilibre et en réaction (Sinon Arévalo rios pour démarrer est excellent et pas cher). Puis un MO genre Brahimi (il a absolument tout pour pas cher) et un AC (Gignac, chaque frappe lointaine c'est lucarne, ou Aubameyang si tu aimes les rapides).

Après tu développeras le reste.

Des bons joueurs pas trop cher à recruter :

DC : Leity N'Diaye, Zébina.
DD : Sidibé.
DG : Negli.
MDF : Arevalo Rios.
MR : Malbranque, Corgnet.
ML : Ryan Mendes.
MO : Brahimi.
AC : Gameiro, Gignac, Aubameyang.

C'est une petite liste.

johankata johankata
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 22:06:44

@ merci realzz59 je viendrai sur la communauté demain probablement.

Sinon, je conseil vraiment quand vous joué contre des L1+Triangle moi j'ai remarquer que j'arrivai a tenir voir amené au score jusqu'a la 70eme mais apres y a toujours un moment ou l'autre avec ça stratégie de bourrin arrivait a passé. DONC Maintenant je change toujours 2 defenseurs Vers la 65-70 eme minutes ( tjr avoir un DC rapide et costaud, moi j'ai investit sur NKOULOU c'est pas mal) ça aide bien ( c'est pas la solution miracle mais ça ma fait gagné pas mal de match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment