super les matchs spéciaux , impossible d'en finir un
le dernier je mène 5-3 à la 85eme, le mec notation AA je me dis il va laisser, et bah non encore une deco cheat , 12M dans le fion
;-)))))) wawa, putain tia raison, je l'ai pris Torres il a planté ses 4 premiers matchs et puis ......
sinon a tous je vous conseil vanpersie
il et enorme van persie
Il est cher quand même
J'ai contacté les Anonymous pour qu'ils hack Konami et faire disparaitre vandermich de la lmo. Ils vont aussi fermer les serveurs espagnols pour six mois
Normal que quand je vois un joueur qui met Van Der Mich/Mphela en pointe je me dit qu'il à surement plus de touche "Y" ? ( ou triangle )
Anonymous ce ne sont même pas des hackers
Van Persie, peut etre le meilleur AC du jeu. Je l'avais sur le 2012, énorme. Cette année ya son enculé de cousin van der miches.
Anonymous pas des hackers ? Ils ont quand même mis le psn down pendant 2 mois l'an dernier.
J'économise pour Ibra.
Dilano Ouais Gameiro est ultra précis et mériterait un réhaussement de sa gen.
Les gars vous pensez quoi d'eto'o, je l'ai pris il m'a pas plus, il reste tres derriere et il se fait trop prendre la balle, vus me conseillez quoi devant dans les 15-16m ?
Hiepa. Drogba
Drogba? il est pas un peu lent ?
Dans ce prix la j'ai le choix entre villa, di natale ( pas cher mais ses stats :o) ou bien van persie. Mais van persie je sais pas, je suis pas a l'aise avec les joueurs gauchers, j'arrive pas a bien tirer avec
Vous me conseillez quoi?
Désolé de faire ma pleureuse mais mes deux derniers match spéciaux ont connu la traditionnelle déco.
Au passage VanPersie est fort mais dans un système à deux attaquants.
Hiepa y a pas que la vitesse dans la vie drogba et bon de la tête grosse frappe bon équilibre je joue avec deux attaquants j ai souvent torres a côté de lui.
J'ai pris drogba il m'as mis 3 buts en 2 matchs, mais je trouve que drogba quand il est pas rouge il est vrmt limite
tu joues en AC SA ?
J'ai 35m, je pourrais bientôt acheter Ibra