CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 338339340341342343344345346347348  ... 407»
Page suivanteFin
pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:00:10

realzz59

le probleme c que meme avec la triche la plupart ne sont pas en tete donc ils continuent^^

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:03:05

pedroninho

Ils sont tellement nuls, ils savent pas aligner 2 passes, tu le sais avant meme le début de match, quand tu vois la compo!!!! ( Vanderbitch, Mphela, Bareto ou alors Etoo, pato et A.Sanchez en attaque)
C'est affreux!!!!

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:06:08

en meme temps je me dis que la plupart son vraiment des gros chomeurs et que leur vie est minable car pour avoir 500 ou 600 math comme ils ont ba faut déjà squatter sa console un pti moment.

ensuite sa reste un jeu et faut vraiment pas avoir de vie pour acorder des stats à un jeu aussi pourrit en lmo car le classement sa veut rien dire sur la ligne vraiment rien.
ce qui va arriver sa va finir ainsi entre cheater ils finiront jamais un match mdr

sur la ligne y'a que du gogole bon à tirer en L1 triangle plus aucun de plaisir de jeu je vais pas passer mon temps à contrer sa au début c'est bien aprés sa va ta meme plus de plaisir quand tu gagnes contre sa tu vois des mongoles tirer des ballons en l'air et voilou super le truc.

le pire est que certains ce pense bon sauf que c'est un bug de konami je veux bien les passes en profondeur mais jamais une defense prend 5 fois les balles de 60 m au dessus meme en départemental en 4 e div à un moment la def anticipe un minimum quand meme.

enfin ce que je dis la c'est dit et redit sauf que je crois que la ligne est vraiment devenu à chier jamais j'aurais penser voir cela de pes ba si konami l'a fait.

bref la ligne is dead.

poypoy_78 poypoy_78
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:07:47

oui c'est affreux j'en ai vu un une fois qui faisait que des courses à fond et des dribbles avec etoo
Cette année je prends moi de plaisir à jouer en lmo à quoi ça leur sert de tricher il y a rien à gagner et rien à perdre

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:10:16

pas de vie.
en meme temps je connais pas de mec qui sont à 1000 dans mes conaissances car je penses que avec les stats qu'ils ont il ce prendrais une sacrée tarte pour tt les autres

pas de vie rien donc pour eux c'est tt ce qu'ils ont des stats à pes avec des cheats bien sur

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:10:19

Pedroninho, spaggiari et poypoy : alors pourquoi pas ns créer une communauté et jouer entre nous? Au moins le plaisir reviendra, puis peut etre d autre pourrait ns rejoindre, des gens qui veulent jouer et pas tricher!!

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:13:21

pk pas moi c'est le plaisir rien d'autre je perds c'est la vie;

je comprends pas comment konami à pas fais des ligues en ligne ou alors classement avec budget des teams

et surtout des defs qui ce font pas lober sur tt les passes à 200M et de la réalités surtout meme si vdm et rapide un bon def bien puissant sa passe pas à l'epaule

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:18:48

c clair, vanderbitch qui bouffe un axe Pepe Thiago Silva 15 fois dans un match???? Où est le réalisme, je contiens mieux Drogba, Etoo ou Aguero que ce tocard sorti de nul part!!!! Sérieux, vaut mieux jouer entre nous, chacun prend son équipe et on pose le ballon lol
Ok les débordements, c'est le foot, mais ces ballons de 60 mètres super précis (à part beckham j'en ai pas vu beaucoup) répétés 50 fois, et le contrôle de VDB qui passe entre TS2 et Pepe et marque y en a marre!!!!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:21:45

Pareil pour moi, j'allume la play pour m'amuser pas pour me prendre la tête, mon plaisir est dans le jeu et si possible dans le beau jeu, je dis pas des fois ca marche pas, on y arrive pas ou on manque de chance, mais on tente et meme si on perd ainsi, c pas grave , il y a toujours plus fort, mais perdre comme c le cas en lmo, je vois pas où est le plaisir, même pour celui qui gagne...

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:25:12

encore ronaldo qui drible 3 joueur bon ok messi ok mais la c'est vdm les gras doumbia mphela biabiany serieux qui reve dans son club de ce faire sa en joueur si les types courais pas comme une R1 personne ne les prends c'est sa le truc.

le pire les balles en l'air pire que les centres dans le 2012
la t'a des gars ils ont des ballons pas à 30 m à 60 m ils te mettent un missile devant sans regarder y'a au moins une fois sa passe et quand c'est des vdm en rouge ou doumbia pas besoins de ronaldo c'est sangohan dans dbz les types il te balaye un nkoulou ou sahko qui fais 2 fois leur poids à l'epaule

moi j'ai vu sa nul part.
serieux meme en 5 div départemantal c'est du jamais vu 1 fois bon ok mais la t'a juste à mettre de rampe de lancement en mdf tu met 5 def et 2 fusée devant c'est bon tu cartonnes

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:28:18

j'ai jouer un gars il a mit d'entrer la couleur

5 def 3 mdf et 2ac mdrr
à votre avis il à fait quoi bombarder devant 90 MN

de toutes les positions meme de dos lol

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:30:12

tt à fait d'accord, si c'était possible en vrai, le Kazhakstan ou plutôt la Jamaïque ( 4MDF et Usain bolt et Blake en pointe) serait déjà champion du monde!!!!

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:34:03

Lol même de dos la passe de 65 mètres et super précise alors que le mec n'est pas capable de faire une passe à 2 mètres tranquille!!! De tte façon des que tu vois sa compo, tu connais déjà ce qu'il va faire!!!

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:34:51

mdr tt à fait raison
et je vois sa de plus en plus

walcott il court vite à arsenal ba met le face à un def moyenne il va pas passer comme sa.
alors oui une fois ou 2 i va mettre le bouillon pas à 60 m pas comme 90% des buts

sa ce construis un minimum sinon quelle interet d'avoir des mr ou mo ou mdf
que des dc et ac sa ira bien

poypoy_78 poypoy_78
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:38:30

@realzz59 ok pour la communauté mon nom d'artiste est poypoy78 ou poypoy_78 je sais plus :)
Par contre je suis dans la communuaté de marseille et j'ai pas compris comment on fait des matchs inter-communauté.

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:38:33

mdr la passe à 65 m sa c'est vraie
de dos le gars ce retourne bing sa tombe impecable dans la course...
et de partout et à 2metres il ce fait aucune passe

y'ades gars je les jouent ils regardent meme pas bing devant et court je me dis quand meme il va voir que sa passe pas des fois il va construre penses tu bing devant sa passes ou pas peut importe il tire il tire

gogoles de chez gogoles

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:42:04

moi les gars pour ceux qu'ils veulent m'ajouter ba c'est spaggiari je vous accepte tant que y'a du respect ce que je doute pas

aprés je joues pour le fun si vous voulez des match l1 ou pourtugais histoires de faire du vraie pes je serais la

car sinon la ligne jai arreter mal au cervical à force de voir des ballons en l'air on ce croit au volley

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:43:40

Moi je joue avec Paris, sans tricher et en essayant de jouer j'ai presque 600 pts, l'effectif du psg (réel) + Pépe, marcelo, D.Luiz,De rossi, Modric, Ronaldinho, Sneijder, C.Ronaldo, Sow et M'sakni)..
Je joue en 4-3-3 ou 4-3-2-1, un peu comme en vrai, en ayant l'envie de faire du jeu sans utiliser Lavezzi, Menez et C.Ronaldo comme un con à rusher...
Quand je tombe sur un mec qui joue et ne triche pas , en général le pied est au rdv....

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 16:45:49

realzz59 :d) bonne initiative...
et comme mikelkay et monted, ca fait une semaine que j ai pas touché a pes... j ai plus de kife a faire des matchmaking contre des cheateurs ou des mecs a 1000point, ou encore les VDM ( VDM = Van Der Mirch, ou Vie De Merde, c est un peu la meme chose )

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:47:40

ok, poypoy 78 et spaggiari, je vais vs ajouter, par contre popoy pour les matchs communautés, faut voir comment ca se passe, je vais essayer de trouver ou si qq un si connait pour qu'on puisse se faire une communauté sans tricheur... Si qq un sait comment créer sa communauté, vos infos peuvent bien servir... Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment