xXTRx
si tu prend des joueurs de ton equipe, tu peux prendre ibra ;)
et si tu prend des joueurs de Man city tu DOIS prendre Nasri
deja fait lol
j ai aussi< tevez dzeko et ballomecouille lol
j aimerai silva mais je sais pas si il vaut le coup pour son prix
Silva est très bon techniquement mais alors niveau des passes c'est assez moyen pour le prix
Xxtrx - en mlg j'ai di maria, il est très bon, sinon robinho passe a 91 en ng a ce poste et techniquement c'est un monstre.
Jte conseille aussi gaitan du benfica, je l'ai eu et c'est du bon. Neymar aussi augmente sa note a ce poste mais c'est plus cher.
Une petite parenthèse juste pour dire qu'hier soir j'ai fais 6-7 matchs MLO et le Matchmaking m a sorti que des adversaires de mon niveau. C'était la 1ère fois que le Matchmaking assurait comme ça sur une série de 7 matchs.
Donc bin voila on est les 1ers a insulter leur grand mères a Konami quand leur résau déconne et je comprend il le mérite ces insultes mais quand ca marche bien faut le dire aussi.
Je sais pas si ce soir ca va bien se passer mais peut être que leur MAJ a eu un bon impact.
La Maj a lieu demain
Wow il y a toujours des sacrets no life dans cette LMO je viens de croiser le fameux Beckham 23 ( 9000match en 2012) le gars est déjà à 1900 match . Mais toujours aussi mauvais le pauvre.
9000 matchs ?? OMG et il etait a combien de % de V? 94.6 ?
Et voila hier j'ai envoyer 6 pseudo + photo des decos magique a Konami!
et la j'en ai eu qu'un seul c'est mister VILLALOBOS! je viens d'envoyer un email + photo il sera banni dans quelques jours!
Les gens sont trop con ils ont pas vu que Konami a fait un article avec un email pour envoyer les photos et pseudos des tricheurs??
boki tu crois encore au pere noel^^
Boki tu prend quoi en photo? Le profil du mec avt le match ?
père noel non pedro mais j'ai parcouru le haut du classement tout à l'heure et un grands nombre de cheaters reconnus ne caracolent plus devant avec 1000 points et on en trouvent même pas mal descendus sous la barre des 900.Comme je crois pas trop à une prise de conscience collective et qu'ils soient tous devenus FP d'un seul coup je me dis que Konami s'est peut etre bougé le derrière.En plus 1 seule deco cette semaine pour 85 matchs j'en ai jamais eu aussi peu.
hiepa , il faut prendre en photo quand il y a son pseudo et le tiens juste aprés la recherche d'adversaire...
faut aussi prendre le moment ou il deco, car prendre le pseudo tout seul ca sert pas a grand chose..
c'est pas compliqué quand tu vois que le jeu se freeze, tu a le truc affiché avec marquer ' la partie va etre annuler ' et ils te disent que tu aura zero point , tu prend ça en photo
voila c'est ce que je te disais au debut, faut prendre ce moment la c'est le plus important
Voilà ce que j'ai fais.
Juste pour info je suis walcott du site Pes-Soccer.fr Etant donné que notre site existe depuis un moment et qu'on est sérieux, on s'est fait remarqué par Konami. Pour ceux qui connaissent, on a fait souvent des réunions avec Axel (plus connut sous le nom de Pes Manager) que vous avez pu voir ici. Tout sa pour vous dire que on a des contact chez Konami France et par conclusion konami au Japon.
Bref si vous avez des vidéos (car je pense que c'est le mieux)on pourrais créer une partie sur notre forum pour dénoncer tout sa et tout envoyer à Konami. Car il faut pas se le cacher mais j'ai des doutes sur les motivations de certaines personnes travaillant chez konami quand à leurs motivations pour virer les tricheurs. Donc sans contact peu de chance de vois nos demande aboutir.
Je ne fais pas sa pour la pub,loin de là, mais tout simplement pour virer des types qui rendent le online insupportable.
Si vous êtes d'accords je pourrais en parler avec le fondateur du site pour créer une partie sur notre forum ou je posterais vos vidéos ou screens. On verra ensuite avec Axel (Pes Manager) comment et surtout à qui envoyer les vidéos pour que les personnes soient virer du online.
Pour finir voici une vidéo que j'ai faite tout à l'heure avec un screen du pseudo dans la description et une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=tSZWQbJuhJc&list=UUU1RmoYukEgXkWPbukihw4Q&index=1&feature=plcp
Je pense que ce genre de vidéo c'est l'idéal pour dénoncer les gens. C'est assez chiant à faire mais je pense que si tout le monde s'y met Konami fera des choses sous peine de voir son online déserté.
Si vous avez des vidéos n'hésitez pas a me les envoyer par mp en me disant votre pseudo online
Walcott je compren moi pareil j en ai eu des déconnection. J en ai envoyer des email a konami. Toujours la même réponse robot. Pour moi des qu un Mek à plus de 30 victoire d affilée j ai compris me dis juste vite lui planter un goal. Voilà tenait moi au courant après la maj si konami vous a donner les 10 millions.