Cher client,
Allez je partage également la réponse de konami suite à deux dénonciations de la semaine dernière un pseudo bien connu Jagoda1980 un enculé de première dont la team dépasse les 01 milliards et qui une fois mené se déconnecte systématiquement, c'est un italien énormément de plainte concernant ce joueur sur les forums.
Et mention spécial à Danny__1995 20 minutes de jeu en compétition LMO, mené 2-0 et une belle déconnection avec lagg et une jolie photo pour Konami ;-)avec toutes les infos nécessaire.
La réponse de konami
Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.
Merci beaucoup de nous avoir signalé le mauvais comportement d'un joueur. Nous allons regarder la description de l'incident et prendre les actions appropriées si nécessaire.
Veuillez noter qu'afin de protéger la confidentialité de chaque utilisateur, les sanctions ou restrictions qui peuvent être imposées sur un compte d'utilisateur ne seront divulguées à personne.
N'hésitez pas à nous reporter d'autres tricheurs. Des mesures vont être prises incessament sous peu.
Cordialement,
Votre équipe de support Konami
De quel mesure parle konami à votre avis sanction pour les joueurs concernés? ou refonte total du système de déconnection qui avantagerait les joueurs honnêtes comme nous?
Une chose tout simple à faire pour Konami déconnection même involontaire = match perdu tant pis pour ceux qui jouent en wifi ils passeront en ethernet pour avoir une connection plus stable...
Et pour ceux qui trichent ils l'auront dans le c.. à chaque fois....
oui mais il le font pas par peur de perdre des joueurs c'est tt
question argent
oui mais du coup la lmo perd de son interet... et en plus on obtient les bons joueurs plus rapidement !
Putain de jeu de merde!!! Encore une maintenance et je menait 5-0...
purée deg aussi j'allais commencer mon quart de finale en coupe superstar(mode entraineur)
Comme d'habitude. voilà les bugs je gagne mon match bonus et aucune prime puis deux matchs norman et deux bonus au final.
je mener 5a4 cété la 90 em minute
CC quoi de neuf ?
Premier match de la journée contre BWMCR7 bip bip vous connaissez déjà la suite...
Le serveur est en maintenance ?? Car il dit que je ne peu pas me connecter au serveur ...
2012.10.23Online service temporarily suspended
We are aware of online problems that our customers encounter at the moment. Online service has been temporarily suspended to look into the cause of the problems. We apologise for any inconveniences caused by the problems.
Ok thx a lot man !
1er match de la LMO, contre une team meme puissance heureusement, V 1-0 tete a la 90eme :D
Mais putin le debutr c'est vrmt une souffrance horrible, le jeu est hyper lent en vitesse 0 plus les joueurs qui sont autistes
Des avis sur Nani svp ?
nani sera mon prochain achat, tres joli touché de balles en UNE DEUX
sinon SERVEUR tjs indisponible???
Merci wawa ;)
La maintenance est terminée?
3 maintenances en moyenne par jour limite ^^
2eme match victoire encore 4-0, le mec se deco a la 60eme, mais je gagne quand meme, toujours cette meme mentalité
Forster, un gardien que j'ai pris aujourdhui, je matte juste apres le match barca-celtic, et qui je voit au goal du celtic ?? Forster Il est pas mal
_invicta_
Posté le 23 octobre 2012 à 19:02:24
Comme d'habitude. voilà les bugs je gagne mon match bonus et aucune prime puis deux matchs norman et deux bonus au final.
______
La prime est directement ajouter a ton fond aprés le match , en gros tu gagne ta prime special + ton gain de victoire..
en parlant des matchs bonus, quelqu'un en a déja eu un sur Xbox ?