CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 407»
Page suivanteFin
JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:37:01

Mais non Hiepa , il a découvert la tournante : MPHELA-BARRETO- VDM

Foxhound20 Foxhound20
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 20:39:11

Je sais il s'est fait bomber en boite par vandermich mphela baretto et petorbenov samedi dernier.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 20:40:47

:d) Gael0013

DD 10/20 patates c'est du lourd ça.
en 1er et de loin Lichsteiner.Enorme job defensif,enchaine les matchs et monte quand il faut.Sinon Zuniga super note en explosivité,équilibre,endurance mais que 2 en def donc sera + offensif.Maicon reste le boss à droite.

Le CFC et donc son jeu de foot de reference...quelle misère
vaut mieux finir pendu de suite si c'est pour voir comment ces gens font évoluer ce sport !

C'est un peu le bureau des pleurs ici.Personne ne vous a forcé à acheter PES ni à y jouer si ça vous plait pas.Alors allez pas chercher des fautes chez Konami ou autres là où vous êtes sensés être pleinement responsables !

Pourtant oui Konami est à blâmer mais pour de bonnes raisons et il y en a pas mal.Des bugs hallucinants à la sortie,des problèmes d'affichage persistants,un réseau irrégulier,des maintenances sauvages etc... Maintenant le gameplay est franchement bon et offre beaucoup de variantes.Et c'est pas la faute à Konami si 90% des joueurs ne l'utilisent pas.Il ne sont pas non plus responsables de la médiocrité du comportement de certains joueurs et de la façon de jouer de ces clowns qui confondent la course de sprint et le football.

Je suis désolé (mais en fait non) avec une team un peu cohérente et équilibrée on ne prend pas plus de but sur rush ou passe longue que sur corners,CF ou dans le jeu.Sinon revoyez votre équipe,votre tactique et stratégie et même votre manière de jouer.Vous ne pouvez pas simplement jouer en esperant qu'un mec qui joue avec VDM,Doumbia,Barretto,Mphela,Rotan et les autres ne fasse pas juste que balancer et courir comme un con.

gael0013 gael0013
MP
Niveau 5
26 octobre 2012 à 20:44:08

Vdm 93 de vitesse dans le cul avec la teub d' mphela derriere ta raison y doit etre tromatiser le pauvre sasa, nan mais plus serieusement c koi ton probleme t parents sont en plein divorce? Ton chien est mort et y sappellait konami? Ou nan ca y est g trouver ton pere travailler a konami et y c fais virer parce qu'il a grave merder c a lui quon doit tous les bugs du jeux..

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:25:09

Mon équipe: OLYMPIQUE LYONNAIS

GB Tremmel

DC koné loties sané l.koné s.denswil jaime

DL braafheid f.ayité edson henrique

MR jankovic jean malouda

MO/SA dotan arshavin michel d.pabon acosta eduardo

ML biabiany narsingh P.aubameyang belasie o.john

AV babel djibril cissé

Je joue avec 4 defenseur 1MR 1MO 2ML 1SA 1AV

Puissance d'équipe : 758
Score : 695

69V/15N/30D

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:41:51

bonsoir à tous, je voulais juste vous demander, ne trouvez vous pas que le jeu lag beaucoup depuis ces maintenances répétitives ?
Ou est-ce les joueurs d'en face qui ne font que çà pour tricher?
Tout à l'heure 4 matchs en lmo, 2 défaites et 2 victoires mais trop de lenteur dans les controles passes ou controles frappes et une lenteur totale dans le jeu, une désorganisation totale alors que mon équipe tournait super bien il y a 3 ou 4 jours( pas de problèmes flèche et aucun achat ou vente) + 1 5ème match où j'ai eu droit à une déco magique (tinopes avec Real Madrid- 770 pts env), donc arret de la lmo pour l'instant ... Un avis?

aickann aickann
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 00:30:52

bonsoir je suis sur pc et depuis 23h la recherche d'adversaire bug sans trouver d'adversaires en mlo.
c'est pareil dans vos chaumières?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:53:23

je trouve que par rapport au 2012, on a intérêt à avoir beucoup de remplaçant et de doubler les postes à cause de la forme aléatoire. Sinon j'ai une petite équipe qui monte mais qui n'a que 670 pts de puissance mais j'ai un quatuor offensif intéressant pour petit budget avec
Takagi (MO) (qui est excellent pour les ptits budgets) - Thomas (AiG), Regattin (AiD) - Ucheku (AC)

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:10:19

Les gars cmt on fait pour rechercher un joueur et l'ajouter en ami ou lui envoyer un msg ?

remonlavega remonlavega
MP
Niveau 3
27 octobre 2012 à 02:34:26

mais qu'est ce qui veut lui avec son FIFA ?
t'es serieux mec ? si tu dénigre PES qu'est ce que tu fous sur les pages PES ?
la grosse halu quoi "venez chez NOUS" mdr tu crois c'est ta maman qui tient FIFA ou quoi ?? allez remballe tes salades va dans ton ultimateteam et n'oublie pas de saluer le gros pierrot pour nous :)

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 03:06:31

Mdr jviens de passer aux quart de la coupe premiers pas, j'ai joué contre un gars avec etoo pato miccoli devant, le mec il n'a RIEN fait pdt tout le match a part r1+triangle devant, resultat je lui ai mis 3-0, Roux, un regal ! :D
Ptin j'ai pris le jackpot

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 03:23:15

Hop deco magique, disqualifié ...

Olympiakos37 Olympiakos37
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 09:01:34

sasa :

FIFA regroupe :

Tous ceux qui se sont pris des corrections à PES
Tous ceux qui n'arrive pas à marquer à PES car il faut faire tourner la balle et non courir comme un robot et tiré et marqué comme à FIFA.
Les enfants de 12,13 ans
Les joueurs qui veulent du foot arcade, n'oublie pas que FIFA street et FIFA ont le même développeur alors que PES n'a jamais sorti de version street.

La seule chose que FIFA possède de plus que PES sont les licences (maillots, stades etc) et avec le patch de PES au final niveau licences l'ecart n'est pas si gros.

Le fait que tu soit sur ce forum PES doit te faire kiffer malgres tout hein ;)

Un autre truc pour te prouver que FIFA est bidon je joue 1 semaine a FIFA et je bat n'import qui en ligne sur FIFA, alors que n'importe quel joueurs de FIFA tu lui passe PES pendant 6 mois pour s’entraîner et il comprendra rien face à moi....

C'est simple pour parler de comparaison il faut avoir un gros niveau je connait pas le tien mais apparemment t'a pas l'air terrible alors que moi sur Xbox je suis dans les 10 premiers mondial en ligne et MLO...

zlatan8987 zlatan8987
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 09:41:31

:d) hipia quand tu dit deco magique sa veut dire que tu as etais disqualifier en quart de final alors que tu avais rien fait?

zizou62320 zizou62320
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:10:04

cest une bonne iddee joueur tous les matchs possible avec les joueurs du debut pour quil ont plus de contrat juska en en avoir 11 et apres acheter d jouers ??

en mode entraineur c bien??

spicy59 spicy59
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 11:11:09

La réponse de konami à ma question. De quelle mesure parlez vous incessamment sous peu? mesure individuelle visant à sanctionner individuellement chaque joueur se livrant à la triche ou collective avec la refonte totale de votre système de sécurité?

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Le système que sommes en train de mettre en place sanctionnera les tricheurs selon les rapports et les examens des comptes que nous ferons.

Malheureusement, certains joueurs ne respectent pas les règles de fair play définies pour PES 2013. Nous faisons de notre mieux pour prévenir de tels comportements de diverses manières : restrictions techniques et surveillance des joueurs. Mais il nous est impossible de garantir que de tels incidents ne surviendront plus. Afin de pouvoir étudier le problème que vous soulevez et prendre les dispositions nécessaires, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les informations suivantes:

- Le nom de votre joueur
- le nom de l'autre joueur
- L'heure et la date de connexion de l'incident
- Si possible, une capture d'écran de l'incident
-Si possible, une capture d'écran de l'abus verbal
- Si possible, le nom du serveur ou du lobby affecté.
- La plateforme qui vous utilisez pour jouer (PC/PS3/Xbox360)

Nous vous remercions pour votre collaboration.

N'hésitez pas à nous reporter d'autres tricheurs. Des mesures vont être prises incessament sous peu.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

Donc en gros Konami promet de suivre les comptes des joueurs et de prendre les mesures nécessaires même avant une dénonciation?
Cela parait impossible dans la base de joueur est élevé....
Décu qu'il ne parle pas d'une refonte totale donnant le match gagnant à celui qui ne se déconnecte pas.....

zlatan8987 zlatan8987
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 11:32:53

Moi je voudrais une refonte des competes psrcke la c plus possible fodrer comme avant avec les div ou genre des compet pour les moins de 200 pts 400, 600, 800 et dream team la ya trop d'ecart de niveau

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 11:50:46

:d) zlatan8987

sans forcement revenir aux divisions mais là pour le niveau DT l'écart est énorme entre un 800 et un 946.On arrive très facilement à 800 et + sans avoir de gros joueurs.
Y avait la place pour 2 catégories.
2012 des compets toutes les 2h c'était beaucoup...
2013 3/j c'est pas assez et en + en noctune.

:d) ZIZOU62320

oui c'est exactement ce qu'il faut faire et dans l'idéal pour tous les joueurs de base.On perd 0 euros.Mais faut s'attendre à perdre des matchs et à galérer.Si tu veux pas t'emmerder en manuel tu fais tourner ton effectif en mode entraineur pour épuiser tous les contrats.Il faut 16 joueurs mini dans l'effectif et 7 mini pour jouer une partie.Après tu peux recruter avec ta cagnotte indemme puisque evidemment t'auras prolonger aucun joueur de base (ou alors juste quelque uns pour compléter ton équipe). Mais surtout ne pas recruter trop cher au début car après 10 matchs faut sortir les sous pour les contrats.Quand l'équipe te convient avec des joueurs que tu as acheté là tu prends la manette en mains.Le mode coach ? en net progrès par rapport à PES 2012.

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 12:29:10

Toute la semaine aucune déconnection aujourd'hui 4 match 3 déconnection vraiment des caca ses mek sans couillle

gael0013 gael0013
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 13:58:04

Pareil pout moi tranquille toute la semaine et Hier 2 dans la meme compet....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment