Gros joueur à acheter dans tarder, il baise toutes les défenses à sec ------> spaggiarrri !!!
de rien hiepa je taime
Chauuuuuuuuuuud les gens!
On reparle de PES?
Je sais que c'est tentant Hiepa, mais évite de lui répondre.. Il va se calmer tout seul !! Si il revient tout les jours avec un nouveau pseudo nous on s'en fou il en aura marre avant nous et avant JVC.
Moi je prend tout ces messages au second degrés je rigole en les lisant et je passe pour lire des commentaires un peu plus intelligent et qui font avancer les débutants online comme moi.
la voie de la sagesse
la dessus eden je te rejoins et des conseils sur pes moi j'en est car moi ji joue comparer à certains
hiepa arrete avec tes histoires de wesh c'est que y'a un truc qui passe mal avec eux ou quoi tu te prends tes claques à ton lycée en ce moment
mais oui au taf tt les jours je peux en faire des profils donc sa va durer un pti moment
sinon on parle de pes il ferme sa bouche casimir à casquette avec sa dinde et sa ira impek
Et sinon tu te sens obligé d'être agressif envers lui ?
On peu pas stopper de débat à la con et essayer de parler TOUS ENSEMBLE de ce PES ? Les cheaters tlm sais qu'il y en a, des tricheurs, des déconnexions des buggs du serveur, konami qui sont bon à rien TOUT CA ON LE SAIT !!
C'est le topic LMO, et même si je suis nouveau sur le forum, ca fait pas mal de mois que je vous lit, je pense que l'on peut faire un effort pour essayer de s'entraider, de se donner des conseils etc etc ... ( je sais ca fait un peu discour miss France ) mais merde à la fin ce qui ont envi de rager ils sortent de chez eux ils gueulent un cou ou ils éteignent leur console mais pas besoin de venir polluer le forum LMO. Sinon je créer un topic insulte et tout le monde se défoule la bas !
D'ailleurs moi j'ai une question : Si je prend le PSG avec les faux joueurs, est-ce que je peut commencer en Ligue 2 ou je commence directement en ligue 1 ?
parler de la lmo svp
ces pas un ring ici
mdr calme calme tu va monter ta tension...
oui il m'insulte le premier car j'avais insulter des tricheurs sa peux lui faire quoi à lui il veut jouer le malin ss soucis sa me va
pour le reste je sais pas normalement non avec les joueurs de base à par si ta déjà boucler une lm tu commence en D2 du moins dans les anciens opus ou je jouer pas mal la off line c'etait comme sa
Help je galère pour trouver mon AC. Je joue en 433 avec Villa et Hulk sur les côtés. J'ai test : Balotell, Drogba et Van Persie qui m'ont pas convaincu. Des pistes ?
Moi perso il me faisait planer spagia avec ses coup de gueule mémorables
Spaggiafiole arrete de m'envoyer des messages tu veux ? J'en ai rien a branler de ta vie, moi le lycee, ca fait quelques annees maintenant C'est toi qui devrait te soucier parce que si t'a vrmt 29 ans ou 32 ( t'as l'air d'avoir grandi depuis hier ), je te plains vraiment
Jt'ai juste dit que tu servais a rien que que quand on te lit, on a juste envie de vomir. Tu fais que te vanter et insulter en gros tu SERS A RIEN ici.
Allez retourne dans ta grotte et fais pas semblant d'aider maintenant, ca n’améliorera pas ton cas
M'envoie plus tes poemes par mp, j'en ai assez vu ;)
invicta jte conseille cavani ou tevez c'est bizarre que drogba t'es pas convaincu en tt cas moi cavani c le meilleur buteur apres cela dépend de l'argent aussi moi ma compo est speciale
cech
ramos - pepe - puyol - ashley cole (lichsteiner-heitinga-david luiz-zanetti)
essien (de jong)
hulk aguero (belhanda-schurlle-park chu yong)
kaka (K.P.boateng)
tevez cavani (eto'o - vanpersie)
Forlan en SA . Pralines des 25 metres des 2 pieds, coups francs, toujours bien placé. Trop fort. Lucas moura aussi en mld est très bon.
Coucou , je suis admiratif de mon surnom sacret Spaghetti , appart insulter les gens tu es bon a quoi ?
Au passage entre deux branler à PES car d'après certains tu es un gros bidon tu veux pas un cours d’orthographe ou un cerveau .
Pauvre mec tu es pauvre mec tu resteras .
Pardon les gars vous avez un décodeur ?
_invicta_
mes meilleurs buteurs: falcao, p.cisse, adebayor, ibrahimovic, C ronaldo
de tous, c'est falcao qui m'a le plus impressionner; super placement, précision de tir nickel, pour son prix ça vaut le coup !
par contre contre une grosse defense bien physique, c'est un peu chaud de le lancer dans la profondeur, faut ruser :p
J'avais pas vu appart tu a fais un doubler
Sacret et appart ok c'est bon les cours déjà ta du niveau toi
C'était drole tes coup de gueule contre les enfoirés de tricheurs...
Mais pas les insultes inutiles et puériles à l'encontre des membre du forum... Y'a une bonne ambiance ici... Ne casse pas tout...
Sois digne, reste loin de ton ordi, et reviens sous de meilleurs auspices (si tu y arrives).
J'ai jamais compris le but des joutes verbales sur PC à part se faire mousser... Faut sacrément être lâche pour faire ça...
Message pour 3615 je suis un con gros de FB,
Tu as pas de famille , des amies , une petite gonzesse que tu pourrais...
Toute la journée tu postes de la merde, trouve toi un boulot essaye d’avoir une vie .
tu nous fais chier janusse la grosse merde !!
vas tu arrêter un peu putin !!
va cracher ta haine ailleur bordel !
ca devient soulant à force !