je l'avais annoncer cette aprem , on comprend mieux pourquoi nagatomo et increvable dans le jeu
En tout cas j'ai gagné ma soiré j'avais misé sur la victoire du japon, du coup une centaine d'euro dans ma popoche
Putain sérieux j'suis trop content
Je viens de faire un " match special " avec 7M a la clé. J'ai gagné le match mais a la fin j'ai touché seulement 2,5M.
@pedroninho_83 ok merci, mais du coup je suis sur PC donc je l'ai dans l'os il semblerait.
C'est un sacré avantage de pouvoir avoir 2 compte donc 2 équipe MLO sur PS3. j'aurais aimé pouvoir monter deux team avec des objectifs differents.
Je suis deçu .
Le truc pour abandonner a la mi temps meme en compétition c'est vraiment ridicule, Konami sont conscient de leurs conneries ??? on est obliger de tenir le 0-0 pour que le mec n'abandonne pas le match??
Coner un espagnol avec plus de 900 millions d'actif messi ronaldo t silva etc, je tombe contre ce fdp avec match spécial 8m à gagner plus un bon 6 7 m vu son effectif, 6-0 à la 56ème il fait laguer match abandonné Pas de prime rien pas de point !!! gros gros fdp
boki ca te fais quoi si le mec abandonne pas le match ? bah tu prend une victoire par forfait, ton fric, tes pts et tu passes a quelqun d'autre de mieux .... ca te suffit pas ?
Feillani ne me fait rien de bon de la tête vraiment pas convaincu par ce MR même en MDF j’hésite a le remplacer par Llorente quelqu'un la? Pour savoir ce qu'il vaut...
fellaini je l'ai depuis le début et il fait parti de mon equipe type ce joueur est présent partt très costaud et il t'apporte offensivement vu qu'il a la carte électron libre !! ça va venir moi j'en suis satisfait à tt les matchs !!
Je viens de voir que 32 joueurs c'est la limite!
Va falloir que je tris un peu tout ca ^^
Je suis beaucoup attaché a mes première recrut ^^
dur dur de vendre
Merci IBRA de ta réponse au faites ;)
Pourquoi mes putain de matchs spéciaux je tombe toujours contre des déconnecteur bordel de merde!!!!
sa me la fais hier le gars une dt je mec met que des balles devant degeulasse une fois qu'il ce fais une ampoule à la main et que je lui claque 3 but déco
serieux des merguez les gars ont vraiment pas de vie pour etre accros à leur stats comme sa surtout à pes les stats veulent rien dire
c'est souvent espagnol ou turc vu comme ils sont dans la merde je leur laisse leur pseudo stats et qui crevent la bouche ouverte je sais c'est violent mais des fois sa fais du bien quand meme surtout quand sa te le fais en match spécial
et comme je sais que y'a des tricheurs sur ce forum je tiens à leur dire je les encule à sec au manche à pioche je vais pas me salir de bon matin voila tt est dit bonne journée
Je t'aime agiariii
Je pense comme toi!
spaggiariiiiiii --> Mdrrr tu y vas sec dès le matin mais c'est vrai que avec mon
Match spécial d'hier qui pouvait me rapporter environ 12m en tt je pensais comme toi sur le coup !!! Après faut relativiser et se dire que c'est qu'un jeu même si c'est notre drogue ;-) en tt cas jspr vraiment que konami va trouver la solution à ces déconnections de merde, je sais je suis naïf mais bon j'y crois quand même car je kiff trop ce jeu !!
mdr merci sa soulage
la je joue un espagnol ronaldo benzema et la clika pas foutu de ce faire 2 passe on fait 1 1 car le gars ba ronaldo tu le sais meme si tu defend sa passe au moins une fois
le mec dos au but il fais du l1 triangle un gogole le pire à lma fin genre il reste 10 mn je vais tt seul au but tacle par derriere rouge
je prend le ballon je le fais tourner derriere trankil le mec ose pas me dire fair play par mess non mais serieux moi pas fai play je vais au but tacle par derriere et me dis pas fair play insulte direct
moi perso je m'en tape jai pas ronaldo à nourrir ni benz ni bidule
moi mes gars savent ce faire 2 passes
higuain pour ceux qui ce demandent c'est vraiment la classe
comme dans le 2012 il me regale davant le but c'est la classe et les appels impek
enfin j'ai mon gardien de pes 2012 netoooo
spaggiariiiii ---- je vais surement tester higuain voir ce qu'il vaut, car on quan on teste pas soit meme on peut pas vraiment juger un joueur !! moi mon serial buteur c'est El Kun !!!!!! indéboulonable devant même par ronaldo !!!! des appels de fou des une deux précis et devant le but j'en parle pas !!
apres quelques heures de test, avez vous remarqué des conditions particulieres pour jouer match special?
Aucune Pschiiit c'est vraiment aléatoire!