CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 407»
Page suivanteFin
spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:13:38

Higuain c'est vraiment la classe il vient encore de me claquer tripler face à ramos en def centrale et cech dans les buts il leur péter les Reims les appels du velour et c'est tjrs propre devant il est indétronable comme dans le 2012

TODDLECHIEN TODDLECHIEN
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 19:36:33

moi je suis un blaireau du fair play je joue un match à prime 6millions, le mec fait lagger volontairement ou pas j'en sais rien, il m’assassine 3 fois par derrière je tiens bon. je marque à la 85 e je mène 1-0 je récupère la balle. est ce que je fais tourner derrière ben non j'attaque il me contre avec une balle longue le lag fait que je rate mon interception défensive il marque.....1-1 prime dans l'os. des fois je me demande jusqu’à quand je vais resté couillon.....heureusement c'est qu'un jeu....mais ça énerve un petit peu.
tu vois jannus quand ça deco pas ça veut pas.

MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:56:51

Je vais te dire
Moi une fois je joue un gars il lâgg un peu je dis rien je mène 2 0 je v tt seul au but deux fois il m'arrache par derrière deux fois il prend un jaune un rouge
82 eme il met un but sur cf ia avant la mise a jourj'ai pris la balle j'ai fais tourner sans scrupule et le mec menvoie un mess en disant d'air play
Pufff il rigole ce sac à merde moi jsuis fait play le mec qui part au but à 1 0 je met pas des tacles de gogoles par derrière je fesais pas les cf ia même si j'ai eut locaz de le faire et revenir au score ou mener mais non je fais pas

Mais si le gars est pas fair play je suis sans pitier

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 20:04:14

Surtout que Van der Bitch, meme un Jacomarco le ^prend à l'aise s'il est bien muselé!

Ma team prend vie!

Je viens d'acheter Carlos Martin cette aprem!
MON MO magique dans PES 12

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 20:09:23

haaa Mais maintenant moi c'est chacun sa merde!

Quand je joue contre des sprinteur van der bitch Eto'o et toute la clique et que le gars fait de la passe en profondeur tout le match, si je mène, à partir de la fin je fais tourner si le gars c'est un enculer en face!

EUX ne te feront jamais de cadeaux!
Et puis ces connards ne méritent pas de joueur!

Vendre toute sa team pour acheter Etoo et lancer sans cesse en profondeur j'vois pas ou est le plaisir sérieux...

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 20:35:32

Spagiarriii je via l acheter higuain. J ai torres déjà mai higuain ma l air très fort. Tu me donne envie de l acheter

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 20:53:18

Salut les gars.
C.Martins...déception pour moi dans ce PES 2013 , comme d'autres d'ailleurs(Fanni,M.Topal...).
O.Cardozo à la benne,remplacé par L.Fabiano et comme pressenti même profil mais bien plus intéressant dans le jeu court,dos au but et pour sa participation globale aux actions (thanks orpheo).

A propos de la puissance des teams il manque clairement une catégorie.
On part vers 650 mais on atteint très vite 800.
Il suffit de quelques joueurs entre 80 et 85 et le compte y est.
J'étais à 798 , je prends Romaric NG 84( qui est pas non plus une big star) et passe à 804.
Donc changement de catégorie pour les compet.
Or je veut faire la compet coach Rising Star.
Je me sépare donc de Romaric,Tabanou,Fanni et Koscielny ( hyper décevant malgré ses bonnes stats).
Entre une team de bons joueurs à 820 avec des NG entre 80 et 85 et une belle DT à + 900 il y a un monde !
Et surement la place pour une autre catégorie.

Un effectif phléthorique à moins de 80 de NG passera aussi facilement la barre des 800.
Bref c'est pas bien pensé de la part de Konami.
Mon but est de rester dans cette catégorie avec ma team JVC United et voir jusqu'où je peux monter.
Sachant que oui c'est frustrant de se taper des decos(comme JANNUS ce WE c'était l'horreur)du kick & rush,des sales types mais on y peut rien.
Alors je continue de tester des compos bizarres,de bidouiller les paramètres ... et ça m'amuse bien plus que le résultat final.

1er de mon groupe au classement hebdo et le 2ème peut se brosser pour me déloger vu que demain je fais des travaux et que le coach mode va tourner sévère.
(et du manuel quand je lâcherais les pinceaux).

MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:59:11

Moi c'est mon 9 pufff il me regale je l'avais dans le 2012 avec pedro mais Pedro me déçoit dans cette opus mais higuain c'est ma gâchette tjrs dans le coup dans le rythme et devant le but c'est un tueur contre les dt combien de fois il leur a mis la misère les ramos puyol et compagnie il est tjrs présent je le vendrais pas contre 2 Ronaldo je regrette juste mon hengbard de l'aja pa pa pa en latéral droit trop fort jsuis deg

Et pour le reste j'ai jamais eut vdm ni doumbia ni barreto il me font pas rever ces gars la moi j'ai débuter avec mon attak de 2012 nolan roux il me régale tjrs d'ailleurs Odemwigie Obameyang lazovic et awinsiski l'ol pour le nom c'est à peut près sa c'est un ukrainien en sa il coûte rien pas exceptionnel mais tjrs placer je l'ai déjà depuis 2 3 pes ba sérieux tjrs bien placer pour débuter une lmo c'est un très bon jouer

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:06:34

re les potos

Oh quel bonne idée l'abbandon à la mi-temps. Konami devrait penser à virer le gars qui a eut cette idée.

Sans déconner, je mène 4-0 à la mi-temps et le mec abbandonne. Ok pas de problème, il admet ma supériorité, il préfére s'arrêter là avant d'en prendre une belle.
Mais moi dans l'histoire, j'ai rien demandé et j'me fais arnaquer! En moyenne, en cas de victoire j'empoche 2,5M mais en cas d'abbandon j'encaisse 1,1M!!!!!!!! J'ai calculé combien le match m'avait couté en salaire de joueurs; 1,6M (basé sur des contrats de 10 matchs)

Résultat, je viens de perdre 1/2M pour un match que je dominé 4-0!

Super, je sans que ce truc là va bien me gaver!

yohann0302 yohann0302
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 21:09:53

salut a tous! sa fesait un moment que j'avais arrété la LMO et j'ai décidé de m'y remettre et je voudrais savoir si quelqu'un a concocter une liste de joueurs pas chers mais qui sont des valeurs sures pour debuter dans ma LMO merci.

MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:11:11

L'ol grave
Sérieux les types sont pas futés la quenelle qu'il ont mis l'ol

Sa pique quand même pour le moment j'ai pas eut d'abandon mais j'ai déjà entendu sa tu gagne la moitier des gains c'est grave bientôt faudra marquer en 2 eme mi temps pour que le type ce barre pas mdr

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:25:55

Et encore une déco! Dès que l'on mène face à un gars qui a 700pts ou plus, il se déco et match annulé!

Au moins 75% des gars qui ont 700pts et + sont des putains de cheaters de merde!

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 21:47:31

Courage bob!

C'est quoi ta team?

duclebowsky duclebowsky
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 21:54:46

ne pas dépasser 2-0 à la mi temps ! le mec y croit encore ! et ca rajoute du piment dans la deuxieme mi temps, souvent, avec le ralachement, je gagne 4-1 et le mec est quand meme venere mais je me fais mes 3Millions...

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:06:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Match spéciale prime: 4,4M

Je tombe face à une merde qui n'a que 8 ou 9 joueurs sur le terrain (je ne savais même pas que c'était possible), le reste est grisé surement à cause des contrats ou de cartons rouge.

Je lui met 9-0 en 30min et je me retiens pour pas en mettre plus et ce con me fauche mes joueurs! Du coup il se prend 2 rouge et le match est arrêté. JE GAGNE MAIS JE PRENDS QUE 400 000€!!!

Putain j'ai gagné à moi le pognon MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ma team

-------------------FREY-------------------
MENDY---KOSCIELNY---SAMUEL---GIBBS
-------MOMO.SISSOKO------MATUIDI-------
------------BRUNO CESAR------------
TAARABT-------HOARAU-------MERTENS

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:11:59

oups...coup de gueule pour rien je viens de voir que j'ai eut la prime :honte:

Mais c'est bizarre, je pensais avoir moins d'argent que ça??? 'ai l'impression d'avoir gagné au moins 7M :question:

Je vais pas cracher dessus mais c'est bizarre.

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 22:28:49

Azy donne moi ton flooze raleur :rire:

Sinon pas mal ta team!

Tu as combien d'actif?
Combien de points?

Tu joue sur PS3?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:35:08

Superbe soirée ...

Tout les matchs où je gagnais se sont vus interrompre de façon fortuite par des fils de p*te qui peuvent pas admettre que la défaite fais partie du jeu

Résultat : 7 défaites ... j'ai pas pu renouveler les contrats de certains de mes joueurs (forcement avec que des défaites) ...

Le comble c'est le mec qui abandonne à la mi temps parce qu'il perd 4-0. J'ai pas eu la totalité de l'argent de la victoire ...

Je suis dégouté ...

Ces mecs ne sont même pas des sous merdes, je les utiliserai même pas comme litière pour mon chat atteint du sida

spicy59 spicy59
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 22:38:44

Perso moi maintenant contre les cheateurs j'ai une technique je préviens que je film le match et que je dénonce à konami tout manquement aux rêgles aujourd'hui j en ai balancé deux sur le support konami, je me rappele que cette technique marchait bien sur le 2011 des joueurs bannis me suppliant de les contacter même bande de fils de p......

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:41:48

t'es motivé spicy59 ...

Mais je ne me réduirais pas à des démarches pareil dans un jeu vidéo. Sa me fout les boules sur le coup mais avec le recul, c'est juste des pauvres gars sans vie qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que se toucher sur leur statistique à PES ...

Personnellement, j'ai mieux à faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment