Les primes spéciales sont elle encore la après ce long arrêt du serveur?
13eme fois que je telecharge ce pack 2.0 lol
bon je pense que c'est la dernière fois etant donné que j'ai now la version 1.01 ouf
je sais pas mais pour acheter les joueurs la misere
bon bah ca y est, je suis sur la LMO Serveur PC
les classements (dans les infos) ne fonctionnent pas "une erreur inattendue s'est produite"
je fais un "match spécial " 3m4 de prime...
ok c'est cool duclebowsky
par contre y a plus de primes pour les compet a moins d etre dans les 16
le premier match du nouveau patch est forcemment un match special
je viens dempocher 5M en gagnant 15-0 lol
j'ai du quitter le match... un coup de fil important... les boules .... ah lalala j suis pas verni...
jai une equipe de 700 lui 851 sa va etre trés dur lol
eto lavezzi ibra en attack bon sa c'est fait mdr
moi lazovic roux odemwigie lol
@pshiiiit 15 - 0 ? le type était afk ou quoi ?
non mais il etait nul, pourtant il avait villa, pique, song etc donc un actif pas si mauvais
vous avez des bons dc genre 3 4 millions je trouve pas ce que je veux
Par contre j'ai lu quelques dizaines de pages en arriere que quelqu'un avait 2 team MLO en ayant deux comptes. C'est possible d'avoir deux comptes avec un seul exemplaire du jeu ?
Bonjour à tous!
Je viens avec un ami de lancer un nouveau forum multisport. Nous sommes donc a la recherche de fans de foot et de sport en général pour venir discuter avec nous dans la bonne humeur. Nous vous attendons nombreux pour venir parler de votre équipe favorite. Venez vous inscrire pour participer a nos débats sur http://totalsport.forumactif.org
Merci
Totaksport le foot est un débat sans fin personne n est d' accord.
Ce jeu ... je me fais faucher par derrière trois fois en face avec le gardien JAUNE. Je fait une passe dans ma surface, rouge et péno ????? OH OH OH KOnami on se réveille ?
je voulais huigain je peux pas deg il me regaler dans le 2012
Spagiarriii test higuain fai moi signe quant tu la moi y me tente mai j ai déjà 8 attaquant je vie n de faire une compete les mek on tousse essayer les coup franc ia sa fais des passe y en même un la fais deux fois le même match y a vraiment des con