Sortir une DLC qui ne fonctionne pas, ils font quoi les nippons a leurs studio ? ils ont oublier de recruter les testeurs
C'est pour déstabiliser l'équipe de France qui penser se détendre sur pes avant le match France Japon ce soir lol
Qui ve faire un match amical pour passer le temp?
et le mode match intercommunauter sa se passe comment alors?
Franchement jcompren rien
J'ai déjà vu des maj foireuses mais là, j'ai jamais vu ça! Niveau communication c'est 0 pointé, bref des amateurs incompétents!
Si ils n'étaient pas près, fallait repousser la date! Merde c'est Konami quand même, c'est pas une petite boite indé! Un peu de professionnalisme.
J'espère au moin qu'ils sont au courant que ça ne fonctionne pas
nicopiet match amical? tes dans quelle communauté
Entre la chine et les nippons il y'a quoi ?
http://www.konami.jp/we/o/online/2013/?tg=fr&pf=ps3
Y a marquer en marche donc bon, j’espère qu'ils vont réagir!
Hannn ce soir France Japon sur la 1!!
Ils essaient d'envoyer un message fort à la france...
Le serveur est en marche oui, mais le pack de données est toujours indisponible.
" Notification on the suspended service of Master League Online "
" 【Update】Notification on the canceled release of the Data Pack 2.0 "
Si les serveurs marchent pour les matchs amicaux, je suis pas contre si il y a des volontaires!
Et pour les serveurs c'est marqué maintenance d'urgence!
Rajoute moi sur ps3 keV et communauté valenciennes
La maintenance d'urgence a déjà eu lieu ce matin.
c bon
Mais elle est prolongée!!
Bon ben j'ai un petit message qui s'est affiché sur PES et la maintenance est prolongé jusqu'à 17h minimum!
T la keV??
Pour ceux qui sont sur XBOX:
Donc je viens de voir dans "info" que Konami avait reçu plusieurs rapports que le Data Pack 2.0 freezer le jeu. Ils sont en train de résoudre le problème et le pack sera dispo dès qu'ils auront résolu le problème.
C'est pour ça que sur Xbox tout fonctionne sauf que l'on a pas les transferts.