Je pense aussi que c'est pour éviter les erreurs de serveurs que la LMO est suspendu, je pense au bug des contrats, à l'achat de nouveau joueur par cher et surtout parce que les compétitions ne sont pas au point, c'est une mise à jour en bois qu'à sorti Konami......
Donc encore une MAJ aujourd'hui?
Ils se foutent royalement de notre gueule les niakoué!
Personne ne sait si la mise à jour sera dispo aujourd'hui normalement tout le monde aurait pu rejouer normalement depuis le 11 octobre
9h56 je confirme "une erreur c'est produite", chercher l'erreur....
100 VC mdr , allé les jaloux parlé de moi encore
Donc pas de garanti que cette maintenance se finisse aujourd'hui?
Bon on va faire en sorte que tu te casse l'analphabète parce que ça commence à devenir lourd sans te maké de recpé man
je vien passé le temp vu ke le jeu marche pas , banni moi je fai un autre conte - NIKE-LES JALOUX-
Bon ben maintenant plus personne ne lui répond ou lui prête attention il se lassera
ouais et envoyez tous des demande de ban aux admins, il ne viendra plus nous emmerder
"conte ou compte" par ce que là c'est pas une belle histoire que vous nous faites. faut pas s'énerver si AK tu as 100 VC bravo, si c'est pas acquis dans l’honnêteté tant pis. c'est qu'un jeu et tous le monde sait très bien que quand on triche cela ne procure pas de plaisir. alors chacun sa conscience et arrêtons les insultes ça rime à rien surtout caché derrière un écran et un pseudo.
hier j'ai subi 6 déconnexions en 8 matchs autant des fois je pense que certains ont vraiment triché car je menai autant là j'ai des doutes j'ai eu 2 deco alors que le mec menai, je connais pas de mecs assez con pour se deco quand il gagne.
laissez le parler il a que sa a faire c'est le genre de mec a se branler quand il voit que l'on fait attention a lui et encore plus quand on l'insulte.
Il a pas d'amis et c'est la seule solution qu'il a trouvé pour pas etre tout seul
Sur xbox sa fonctionne?
Normalement, ça ne doit fonctionner nul part!
Enorme maintenance de Konami à cause de la maj d'hier...
a parement sa fonctionne sur xbox http://www.konami.jp/we/oonline/2013/?tg=fr&pf=x360
Y a encore une maintenance ?
visiblement sa ne marche pas sur ps3, sur xbox hier a part les primes aucun changement, pas de transfert, ou autre nouveautés ils nous la mettent profonde konami
Toujours rien sur PS3??
moi hier ca a fonctionné niquel pourtant j'ai cypes et tout les transfert etait fait, je suis sur ps3
c'est bloqué sur ps3?????