Oui falcao c pas trop tot lol
Avis a la D1 :
Qui veut avancer nos match svp? ^^
Salut phenix, moi je serais dispo ce soir vers 22h45 si j'arrive à me connecter.
Squirel : merci de me le faire remarquer
Lol je me demande pourquoi j'ai pensé au mois d'avril en écrivant cela
Et sinon xav, c'est bête j'avais pas vu ton message mais on s'est loupé d'une petite minute tout à l'heure.
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=743963fac.png
ENFINNNNNN bibi est champion , le roi de la 2em place a la derniere journée est enfin recompensé
felicitation a warning aussi pour sa montée en d1
Interview de Claudio Ranieri par Christophe Dugarry:
Duga:
"Claudio, vous terminé second de D2, pas trop décu?
Ranieri:"Décu, noooooon!!! Non, non pas décu. On fini 2e et on accédent a l'élite de la FAC dc pas de déception.
Duga:
"Aprés votre match contre Nancy, vous avez joué contre l'Athletico de Madrid en Cup, et vous vous en etes bien sorti?"
Bien sorti?!? mais c'est un miracle !!! certes on gagne, mais on a tout donné! on réussi a marquer et apres on se fait bousculer et on tappe 2fois nos montants!!! heuresement que Viviano était en état de grace ce soir!!!!
Duga
"C'est vrai qu'il vous sauve le match?"
oui lui...et toute la défense aussi par contre...
Duga
"C'est vrai aussi que vos attaquants rate le coche?"
Rate le coach?......
....................euh ..ah OK!!! scusi !!! Oui mes attaquants ont bouffé la feuille vous voulez dire???
Duga
"2 pénaltys ratés au cours des 3 derniers matchs! ca fais bcp non?"
Non,NOOOOOON on se RéGAAAAAAAAAAAAAAALE en plus on tire tjrs du mm coté pr etre sur que le GB adverse l'arrete! je vais te faire du ménage en attaque!!!
Duga
"Vous avez deja des noms a nous cités?"
On verra, on verra... Pr l'instant laissez nous profiter de notre montée.
Duga
"c'est la 2e fois en 2 ans que vous monté, on voit que vous etes ambitieux"
Il le faut, nous avons un bon groupe mm si il va y avoir des departs et des arrivées, la base est la et elle est saine!
Duga
"merci Claudio, et merde pr la fin de saison avec la cup"
Gracie mille Dugachis.
et pédro
Merci pedro
Match de D1 :
Xav (je sais pas c'est quoi son equipe) vs Palerme
1er mitemps :
gros pression de Xav qui copie mon plan de jeux ( coquin va ! )
sa comence fort et xav domine son sujet :
15eme : Ballo est trouver le long de la ligne de touche juste apres la mediane, il depose Fernadhinho et sert Ericksen, tout seul, entre les deux defenseur.
Il controle, frappe et c'est goal !
1-0
Dans la foulé, Ballo fait un festivale, dribble epaule, puissance et grosse frappe qui vient sectinné le poteau gauche de Viviano !
39eme :
Ledesma tacle Valencia pour contrer le ballon, mais Ledesma met du temps a se relever et Valencia court vers le ballon qui sortait en touche , le recupere et centre au 2eme poteau.
Personne ne croit a ce centre, et pourtant..
Insigne sent le danger , se place au 2eme poteau mais ne remarque pas que Ballo est dans son dos
La suite logique : 1m66 VS 1.90..... ballo place un tete en lucarne mdr
2-0
2eme mitemps :
je ne sais pas trop, mais c'est le feu dans la defense de parlerme et les occassion Italienne se font rare, tres rare !
mais 75eme :
Totti percute dans l'axe, joue dans l'epaule avec son vis a vis, et sert Dimanti d'une passe courte entre 2 defenseur a 18metre :
Dimanti controle , lutte et frappe en finesse petit filet !
2-1
espoir coté palermitain? QUENENI !!!!
78eme : Wright philips deboule sur l'aile gauche, repique dans l'axe, erhume 2 Dfenseur qui choppe une brinchite sur le coup , il marche trankil dans la surface et passe la ballon a ballo qui frape en pivot
3-1
Totti tentera en vain de s'arrache avec 2 DC au cul, mais il bourinera les gant de Frey ^^
Stats :
Xav : 8/5 au shoot 58% de possession 86% de passe
Palerme : 4/3 au shoot 42% de possession 82% de passe
HDM : Ballotelli( xav)
Bj mon gars, je te boterai le cul un jour ! je te le dis moi !
Bien joué papy, je voulais tester ta dispo tactique, j'aime bien ^^
Le match serré comme d'hab, oui je la sens arriver la fessé
j'ai vu que tu l'aimais coquine !
me faire battre par mon propre fouet, c'est... pas deplaisant xd
Retour en D1 ou les Palermitains apres leur defaite n'ont pas trainer
Direction l'avion et Madrid pour allez defiez Falcao (sans falcao hihi )
Totti remonte le moral de ces troupe dans l'avion, ils arrivent gonflé a bloc !
Comme d'habitude, les 2 entraineur discutte pendant un moment et les joueur attendent les consigne....
LET'S DO IT !!!
1ere mitemps :
Palerme, fonce tete baissé dans les Espagouins !
Le presing paie et apres une frappe de ? , Isigne recuprer un ballon de la poitrine, Demi tour passe a diamanti tout seul au 6metre
le temps se fige :
Dimanti " je tire direct? passe en retrait? pas de sa chez nous ! "
le temps reprendre et diamnti passe a Stankovic arriver en renfort, DEMI TOUR ^^ et frappe en force qui rase le poteau de reina !
1er grosse sentation du match je croi !
On lache rien, Toni est trouver dans l'axe a cose d'une passe plus que "bisar" ( entre la passe precise et le coup de cul en gros) et est fauché a l'entré de la surface.
Dimanti se charge du coup franc a 17metre.
IL tape dans la tete de Pepe ,mais le ballon revient, le joueur de Bologne recuprer et frappe en force DU DROIT !
0-1
( le resumrer ne montre rien d'autre de cette 1er mitemps c'est dignue ! )
mitemps :
ps : J'ai entamé ce match en mode Coupe du monde Intergalactique, c'est la 1er fois que sa m'arrive contre toi , je ne sais pas ce que j'ai eu , mes joueur etait partout ^^
2eme mitemps :
( le resumrer video ne montre pas tes actions je comprend rien...)
52eme : CF de Insigne a ... 40 45metre je pense , Il centre pour la tete de TONI, qui pense metre en retrait... Mais ce trou complétement , Sakho prend le meilleur et Frappe de son crane le cuir.
Mais la, Stanko arrive entre 2 joueur, les pousse et frappe de 30 35metre en force !
Transversale rentrante !
C'EST CADRE? C'EST LUCARNE , C'EST MAGIQUE , C'EST STANKO !!
0-2
mais quel but ! mais quel but !
Falcao s'enerve , entré de Guarin le patator et Pedro le futé !
sa ne tarde pas , et Tevez trouve Carzola qui trouve Guarin
Ce dernier entre dans la Surface et Decoche un missile qui Viviano ne peut que repousser
Villa surgit , tete plongeante mais Bonnuci lui Chipe le ballon d'un sublime PIED HAUT non sifflé qui aurait pus ouvrir le cadre au lutin espagnole !
73eme : c'est le festivale et L'athletico pour les Palermitain a cometre un faute a ...17metre du but ( je croi )
Remake Or Not ?
Villa se charge du coup franc, il frappe , sa balle est devier par la tete de Barzagli qui prend viviano a contre pied !
1-2 , L'athetico pousse et sans un enorme Stanko au milieu de terrain aurait pris l'eau depuis longtemps !
Villa , encor lui je crois, penetre dans la surface apres un mouvement de grande classe de la part des espagnole, Il frappe, mais but sur Viviano
Nouvelle chance Villa refrappe mais , Miracle ( c'est le mot) , Viviano ressort une sorti en mode " étoile de mer" et réussi a détourner ce ballon en corner !
ce dernier ne donnera rien, je crois...
90eme :
Mouvement collectif Italien , Ballo est trouver sur l'aile droite et crochette son vis a vis, Sert toni dans l'axe a 30 metre des but , ce dernier sentant Pepe lui colé au miche, controle et passe a Lorenzo Insigne .
Le petit Magicien arrive lancer et Arme une frappe venu tout droit de Dragon Ball Z a 35 metre !
Le Kamehameha va le loger tout droit dans la lucarne opposé de Reina qui aura pourtant fait un superbe envolé !
Quel but ! les spectateur sont au bord de l'orgasme !
Gattuso exulte !
Stats :
a.Madrid : 7/4 au shoot 48% de possession 83% de passe reussi
Palerme : 8/6 au shoot 52% de possession 86% de passe reussi
HDM : Dimanti ( Palerme)
C'est la 1er fois que j'entame aussi bien mon match face a toi
La 1er fois que j'ai + de possession que toi
la 1er fois que je te met autant de but
cette journee restera gravé a jamais dans ma tete ! mdr
Tu peux pas savoir a quel point j'aime jouez contre toi mon gars, dans la défaite comme la victoire ( ou les match nul ! ) je prend un pied d'enfer !
Bonsoir a tous
Désolé du peu de présence , mais ce 3x 8 me tue :/
J'espère que vous ne m'en voulais pas
Je serais pas dispo normalement mercredi ...
Sinon bienvenue à toi footeuf sur la fac
Match retour D1 Saison 5:
Atletico Madrid (Falcao) - US Palerme (phenix) : 1-3
Et ils se retrouvent à nouveau pour le plus grand plaisir des supporters, après avoir été éliminé de la coupe au terme d'un match éprouvant, Palerme veut sa revanche.
1ère période:
Et les Italiens ne sont pas venus pour plaisanter ce soir, on est encore en début de match lorsque la défense de l'Atletico est déjà en souffrance, dégagement qui bute sur la cuisse de Matuidi et arrive dans les pieds de Stankovic, il se retourne et arme une frappe qui frôle le poteau de Reina!
Grosse occase d'entrée!
L'Atletico réagit et Villa est accroché par le maillot juste à la limite de la surface, il s'élance pour le coup-franc mais ça passe au dessus.
Palerme est survolté, ils sont sur tous les ballons (ça doit venir de Gattuso ça)
Toni s'arrache dans l'axe et joue de l'épaule entre 2 défenseurs, c'est le moment que choisit Reina pour sortir comme une fusée et arracher une jambe à l'Italien (encore une fois mon goal sort tout seul, ça faisait longtemps )
Diamanti s'élance et c'est dans le mûr, mais le ballon lui revient et d'une frappe lourde ouvre le score: 0-1 (14ème)
Ouverture du score logique et encore une fois l'Atletico se retrouve en danger.
Le reste de cette mi-temps se cantonne essentiellement au milieu de terrain.
2ème période:
Long coup-franc pour Palerme, on cherche Toni mais Matuidi prend le dessus de la tête et renvoie ce ballon, ça arrive en plein sur Stankovic qui tente une frappe de 35m!
Le ballon part tel un coup de fusil et se loge dans la lucarne barre rentrante!! 0-2 (52ème)
Mais quel but incroyable de Palerme, lucarne de 35m tout simplement magnifique!
Les Espagnols sont bien évidemment sonnés par ce but de fou mais se révoltent quand même, Cazorla décale Guarin sur la droite qui arme un missile et parade de Viviano!
Le ballon revient sur Tevez qui tente la tête plongeante mais le défenseur lui enlève au dernier moment ainsi qu'un morceau de son sourcil droit.
L'Atletico essaie de réduire le score, Villa obtient un nouveau coup-franc à l'entrée de la surface, il s'élance mais le ballon est contré par le mûr et fini tout doucement dans le petit filet: 1-2 (74ème)
Mais quel but tout laid comparé au chef d'oeuvre de Stankovic.
Les Espagnols donnent tout pour arracher l'égalisation mais Viviano est énorme ce soir et la défense centrale impressionne également.
On touche à la fin quand un nouveau but venu d'ailleurs va arriver.
Palerme conserve le ballon pour assurer la victoire, Balotelli trouve Toni dans l'axe qui décale à son tour Insigne et là nouveau coup de génie: l'Italien 35m excentré côté gauche arme une frappe terrible qui se loge dans la lucarne opposé, Magnifique! : 1-3 (90ème+)
La même lucarne que Stankovic, autant dire qu'elle est nettoyée pour un moment
Sur l'engagement et un sursaut d'orgueil, l'Atletico tente une dernière attaque, Pedro trouve Guarin dans la surface qui enchaîne par une frappe et parade de Viviano!, le ballon revient sur Villa qui n'a plus qu'a marquer dans le but vide mais il tarde un peu et Viviano revient de l'enfer pour tendre le bout du pied et stopper la frappe de Villa qui sortira en corner.
Double parade de grande classe de Viviano!
Fin du match et l'Atletico s'enfonce un peu plus dans le doute.
Palerme n'aura pas voler sa victoire avec en prime 2 buts tout simplement magiques.
Statistiques:
Tirs: Atletico 7(4) - Palerme 8(6)
Possession: Atletico 48% - Palerme 52%
Homme du match: Diamanti (Palerme)
Merci phenix, pareil pour moi que je gagne ou que je perde, je prend du plaisir et c'est bien là le principal.
En tout cas bien joué, t'as fait un gros match avec des buts de fou!!
De passage pour féliciter rivaldo, wawa, bibi pour vos titres de champions, belle Saison de votre part les Gars...
Message a la D1 : ce soir je serais dispo peut etre pas jusqu'a 23h mais avant oui
Message a la D1 : ce soir je serais dispo pr des matchs de LMO
Warning tu me fait bien rire car tu est le premier que j'ai joué dans la communauté pour le tournois de la CAN et ce que j'ai vu lorsque j'ai jouer contre toi je ne l'ai jamais vu en LMO : engagement tu donne a ton lateral droit et triangle maximum sur l'attaquant !
Genial...
Balaye devant cher toi avant de venir voir cher le voisin
C'est dingue!!!
tu reprends exactement mes propos que j'ai tenu a ton encontre qd je t'ai joué...
defaite 6 ou 7 a 2 je crois, étant "nouveau" a l'époque tu avais formuler tes belles paroles pr pretendre que nan c'est pas mon genre et puis toute facon on le croira pas le petit nouveau... allant mm a dire m si tu veux je te laisse le match car suis pas comme ca. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ya pas a dire t'embobines bien ton monde.
Et bizarrement, personne ne s'est plaint de mon jeu contrairement a toi...
Et puis tu me diras ce que tu veux, on est plein a penser pareil !!!
De plus, je parle mm pas du tournoi comme quoi tu a finis ds les 32 finalistes!!!
Je pense que ds ce tournoi tu dois jouer a fond L1 triangle pr gagner, sachant que toi tu es un adepte du genre et que tu le reussi particulierement bien ca ne m'etonnes pas du tout que tu ai pu te qualifier.
Sur ceux amuses toi bien et si tu veux j'ai casser une manette je te la donne, la touche triangle est encore en bon état, t'en auras surement besoin car tu dois changer ce bouton tout les 15 jours!!!