CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:28:20

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

--------------------------------Game SEASON 5th !!!!!!!!!-------------------

Arsenal - OM
Feuille de match :

Tirs : 5 - 3
Possession : 57% - 43%
Précisions passes : 80% - 77%

Résumé:

Dans un petit rayon de soleil Anglais, Arsenal recevait l'OM... L'Emirates plein à craquer pour soutenir leur équipe.
Marseillais et Gunners , décomplexés et dans l'oligation d'un résultat allaient livrés un match tactique et engagé.

Et à ce jeu , ce sont les Marseillais qui allaient se montrer le plus à leur aise en 1ère mi temps, après une longue
et âpre bataille pour la possession au milieu , ils allaient se procurait deux occasions en or :
en 1er lieu, sur une belle frappe cadrée des 25 mètres repoussés par les poings de Romero , en 2nd lieu, l'occasion net
d'ouvrir le score , suite à un débordement côté gauche olympien, un centre de (?) stoppé par Marcelo qui essaie de dégager, mais gêner
par Koscielny, il se rate et le ballon atterit dans les pieds de Valbuena(?) au 6 mètres qui tire mais son ballon atterit sur la base
du montant de Romero.... 2 ème alerte pour Arsenal .... Vivement la mi temps pour Wenger afin de recadrer ses joueurs ...
0 - 0 à la mi temps

Et au retour des vestiaires, changement de décor, Arsenal retrouve peu à peu son jeu et se procure quelques occasions sans grand danger...
Mais alors que Marseille est dans une période creuse, ils essaient de sortir proprement la balle et sur une attaque bien stoppée par Koscielny,
Marcelo appel le ballon et le transmet côté gauche à Matuidi qui déborde et centre, Tabanou réussit à contrôler et d'un plat du pied trompe le portier
Marseillais .... 1 à 0 sur l'occasion la plus nette des Gunners alors que Marseille était proche de se procurer une occasion...

S'en suit alors un OM totalement déboussolé qui ne retrouve plus trop son jeu de la 1 ère mi temps
et qui tombe sur une défense d'Arsenal bien en place avec notamment Matuidi et Koscielny souvent
bien placé pour intercepté ou stoppé les tentatives d'attaques Marseillaise et hormis une frappe de 20 mètres de Valbuena(?) qui rase
le poteau de Romero, l'OM ne trouvera pas la faille ... Arsenal s'imposera finalement 1 à 0 ....
Ce score n'arrange pas les Marseillais qui se sont bien battus mais qui ont manqué de réussite dans la dernière passe et
surtout dans le dernier geste ...

Score : Arsenal 1 - 0 OM
HdM : Matuidi : 7.0 (Ars)

Ps : Bien joué Pedro, il te manquait pas grand chose pour égaliser, ma défense a tenu le choc, mais tu n'as pas eu de chance...

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:41:33

Merci pour les résumés Vigo et King, je confirme vos résumés, bons matchs bien tendus, aux rebondissements nombreux ...

Vigo --> Ma défense m'a bien aidé car tes attaques placées peuvent faire très mal et vers la fin je ne sortait plus le ballon tellement le stress était incroyable, le dernier 1/4 d'heure était totalement pour toi et heureusement pour moi, il y avait toujours un pied ou quelqu'un pour t'empêcher de tirer ... Quel Match !!!!

King ---> En effet, en 2ème mi temps tu as un peu laché, c'était équilibré en 1 ère, stats égales (lol), et en 2 nde tu semblais moins concentré après le 2nd but ... Dommage mais tu as du potentiel pour vite remonté !!!

Bien joué les gars, vous m'avez fait suer et la manette était une savonette ... :rire2:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 14:54:45

merci les gars,c'était pas aussi facile que ça en a l'air,les matchs avec khalid et nico ont été serrés

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:01:58

Salut les filles....

bon pour moi ca sent bon la D3...
Ca sent meme bon Le titre de Chanpion de D4 si je fais pas le con...
Si Hiroshy Gagne son Dernier match... :
Un nul ou une victoire me qualifierai...
une defaite avec un score pas trop lourd ( 4 buts d ecart au goal average entre Hiroshy et moi...)

La suspens est la pour mon Dernier Match...

JORIE es tu la aujourd hui ???

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:14:25

C sympa comme idee de pas avoir les meme equipe mais sa ma l air cho a mettre en place

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:33:27

Superbe idee de n avoir aucun doublons mais comme vous le disiez TROP CHO a mettre en place, il faudrait etre la en meme temps..

Realzzzz t as pas repondu a mon mp...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:40:20

Warning tu ne doit pas etre devant ta console mais t co enfin pas grave je t envoye un msg faire pour notre match

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:40:57

Pour faire

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 02:06:50

(Tono54) AS NANCY - FC BAYERN (Kayzer)

Le match a été joué et ce fut un match âpre, dur, et Tono fera le résumé prochainement.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 09:35:05

salut jorie est tu dispo pour notre dernier match

par contre hiroshi tu n a toujours pas mis notre score

donc le match retour est victoire pour la Juve 1-0

hdm: anelka

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 10:37:17

wonizy.com

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 11:42:24

Jorie tu es dispo qd pour nos matchs ?

Sinon mon Sergito tu t habitue a ta nouvelle poupee ?

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:28:31

Mais quesque c'est le poste que je vien de mettre ???!?

Je vous assure que ce n'est pas ce que j'ai voulu mettre :/

J'ai mis que j'etais dispo de 16h30 a 20h pour la D1

Incroyable lol

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:41:38

warning tjrs ok pour ce soir

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 16:51:11

wawa ben non toujours rien a horizon malgré la pleine lune nada

rdv dans 1 semaine , sinon wawa si t es libre ce soir je suis ok pour qq match bien fun

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:31:18

rappel la saison finit mercredi a 23h59

match restant a jouer

d1

bounti-falcao
phénix-xavfoot
xavfoot-mika
mika-bounti
phénix-falcao
bounti-xavfoot
mika-phenix
bounti-phenix
falcao-mika
xavfoot-falcao

d2

warning-bibi
warning-tono
kayzer-tono

d4

wawa-jorie
sergito-jorie

d5

nico38-cr7

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:31:44

D2

(Tono54) AS NANCY LORRAINE - FC BAYERN (Kayzer)

Gros match pour le maintien en Division 2.

L'ASNL lance la première offensive, sur la gauche James Rodriguez se trouve en bonne position à l'entrée de la surface et arme un enveloppé qui est contré est retombe dans le pied de robinho excentré seul face au but vide (le gardien vient de plonger), et là craquage complet, Robibi envoie la balle au dessus du but !!
Ce sont en tout et pour tout les deux seuls tirs du match côté Nancéien.

S'en suit une net domination bavaroise. Tout au long de la 1ère mi temps le bayern va bousculer l'ASNL à l'image d'un Jovetic omniprésent qui se régale sur couloir gauche.
Ca commence par un débordement du monténégrin qui centre et trouve parfaitement Podolski au point de pénalty, belle tête du polonais, mais ça passe au dessus.
On retrouve Jovetic à la passe, cette fois il trouve benzema en profondeur, l'attaquant est bien placé mais Lloris sort et détourne la frappe de l'international français.
Dernière occasion franche pour le bayern,avant la mi-temps cette fois ça vient du couloir droit, "je ne sais plus trop qui" envoie un centre tendu à destination de Benzema, mais encore une fois super LLoris est là !!

La deuxième mi temps est du même acabit, l'Asnl va cependant se montrer un peu plus dangereuse en phase offensive et parviendra à créer quelque belle phase, nottement grâce à Guarin et Hamsik, les métronomes du jeu Nancéien, mais sans parvenir à tirer la moindre fois. Défense impériale de la part de Kayzer, Hummels en est le fer de lance et ne laisse rien passer !!
Le Bayern de son côté se crée aussi quelques occasions sans parvenir à trouver la faille.

Le match se termine donc sur un nul logique ! mais les supporters des 2 équipes ont eu le droit à un beau spectacle !

Bien joué Kayzer !

(Tono54) AS NANCY LORRAINE 0 - 0 FC BAYERN (Kayzer) :d) HDM Jovetic (Kayzer)

2(0) Tirs (cadrés) 4(3)
2(0) Fautes (Hors jeu) 1(0)
45% Possession 55%
79% Passes réussies 82%

Sur ceux WARNING, il me reste plus que toi à jouer, 2 jours que je t'envois des propositions sans réponses (je ne serais pas forcément là à la dernière minute) !!

surtout que tu écris comme statut "personne en D2"
un comble lorsque Bibi Kayzer ou moi sommes connectés

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:33:32

Nico à partir de demain je peux me co tout le temps :)

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:47:58

sa fini qd le championnat fac ?

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:48:21

mercredi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment