king vers 21h00 c bon pour toi ?
MATCH entre SERGITO ET WAWA
On debute le match contre sergito...
Je marque des le debut du match par action construite... But 1-0
Nous continuons a jouer et sentons des lags tous les deux... cela me genai autant que Sergito donc nous avons recommencer...
Sergito pour notre 2eme Tentative nous a trouvé un pur serveur je l avoue, aucun lag, un pur plaisir... ( bravo mon Sergito )
Il souhaitait mettre un CSC mais nous avons repris le match a 0-0 car le plaisir n aurait pas été le meme alors Le match demarre...
Debut serré mais Sergito reussi quelques belles passes... A la 14eme Min, au milieu de terrain annelka, Balle au pied, passe a Honda; Celui ci tempere Puis Remet a Anelka Qui entre Dans la Surface, Fixe le goal et But Dans le Petit Filet...
Psg a la pression
PAris Se rebiffe, Attaque, Tir.... Mais Sergito Defend tres bien sa defense se place bien...
DES belles passe mais plus rien jusque la mi-temps...
2eme Mi-temps...
Le MAtch reprend, Le Psg est determiné a marqué ... et Sergito a en remettre un 2eme...
A la 50eme min, Corner pour PSG, Sergito DEgage Sur Motta... celui ci decale sur le DG Mathieu, qui feinte un joueur, entre dans la surface, et tir une balle pas tres Forte mais qui trompe le goal...
1-1
Le psg reprend espoir mais Sergito se bat... c est un Combat entre les 2 equipes... nous voyons de belles actions...
Jusqu a la derniere Minute Nous verrons un Joli Une-Deux entre Higuain et Villa... Villa qui reussira a recuperer la passe, temporiser et placer la Balle sur la droite du joueur...
2-1 pour Le PSG ...
SCORE FINAL 1-2 pour le PSG
HDM : Mathieu pour le Psg
Tres Joli Match Sergito , j ai eu la pression durant tout le match... Ca meritait largement un match Nul je pense...
Tu aurai pu avoir la victoire autant que moi...
Bien joué
king t'es dans le coin ou j'allume pour voir ?
ok je viens de voir que tu pourras surement pas
je reste co au cas ou sinon on se joue demain
cette am je t'ai pas repondu , PS3 allumée mais pas devant , desolé
On se capte demain ou ce week, je trouverai tjrs 20min pour faire un match
Après mon forfait pour les matchs aller je suis de retour pour les matchs retour.
Et à mon grand étonnement pour mon premier match retour:
SCHALKE 04 0 - OGC NICE 1
12(7). TIR 3(1)
53%. Possession 47%
HDM VERTONGHEN
Après un but en première mi-temps et une domination de schalke04 l'ogc nice
a su tenir jusqu'à la fin du match malgré des opportunités des deux côté.
PS: Merci pour ton compliment hiroshi à la fin du match
Jorie tu persévère et ca commence a payé
Merci king
2 fautes en 6 mots le fait de ne plus ecrire (a la main) fait que je ne sais plus ecrire...
Persévères* payer*
Jorie hiro est un adversaire corriace hein
Oui
Il a manqué de chance sur certaine occasion
Warning
on c t donne RDV ce soir mais j avais zappe que c t la fete de la musique donc je vais sortir et demain je pars a paris voir Muse donc ce soir je serait peut etre co vers 18 h mais je te promet rien sinn il reste une semaine on va bien trouve 15 min en comun lol Je ss DSL dit moi t Dispo a partir de lundi je m y plirai si on peut pas se rencontre ce soir
Muse
Ca me rappelle mes annees au lycee ca ! Il y a....au putain comme jsuis vieux....15 ans
Bah merde alors ! 15 ans
Bon je vous laisse je vais me trouver un hospice
salut jorie je suis libre toute la journee donc dis moi quoi
msg --) hirosh peux tu mettre le resumé de notre match retour , merci
et pour les autres je suis pret a tater du ballon avec vous faites signes ....
ça fait plaisir votre match, wawa/sergito
et King t'as pas fais de faute "a payé" c'est bien ça, et pas "a payer"
Non vigo y a bien une faute.
Remplace le verbe payer par vendre.
Ca commence "a vendre"
Ca commence "a vendu"
Tu vois c est la 1ere solution qui fonctionne donc on dit bien:
"Ca commence a payer"
En math jsuis une brele mais philo/francais c est mon dada (j entretien toujours d ailleur, je lis beaucoup)
merde t'as raison... javais pas encore avaler mes cafés.. le pire, c'est que c'est censé être mon dada aussi lol... la fac de philo est bien loin
mais c'est la syntaxe qui trompe, c'est l'utilisation du verbe "commencer" lol
sinon on dit bien "cette situation a payé" ou même "ça a payé"
Oui lol
Je prefere notre debat de "grammaire" que les debats d hier
Comme quoi on peut parler de tout ici !
Bonne journee a tous et a tres vite pour des matchs endiablés
Bibi je vais te chourer tes places pour Muse
bibi tu me diras si c'était bien muse,moi je vais les voir mercredi à Nice