Moi j'vais GTA aussi
BUUUUUUUT ! Tu me mettras titulaire le bonhomme qui vient de marquer la
Manchester City - Wigan
45' : Et on reprend !
48' : Oh quelle passe de Roben pour Silvaaaa ! Et la belle sortie de Al Habsi au courage pour empêcher le milieu de City d'inscrire un doublé ! Mais quelle passe lumineuse du néerlandais !
55' : Dzeko esquive un défenseur, lève la tête et joue à l'entrée de la surface pour Silva qui se met sur son bon pied et enroule ! C'est contré !
61' : Dzeko met une frappe sur le poteau de Al Habsi !
65' : Henriquez tente sa chance ! C'est un peu desespéré mais au moins c'est tenté... Capté par Hart.
67' : Carton jaune pour Maicon. Dans la foulée, Figueroa remplace Boyce.
68' : Dommage ! Henriquez n'enroule pas assez son tir pour battre Hart !
69' : Et juste derrière Dzeko enfonce le clou ! Long dégagement de Hart sur Robben. De la tête le néerlandais joue sur Silva, qui lance tout de suite Dzeko dans le dos de la défense ! Et l'attaquant devance la sortie de Al Habsi... 2 - 0
70' : Et pour couronner le tout Alcaraz est blessé !
71' : Caldwell prend donc la place de Alcaraz... Et Di Santo fait son entrée à la place de Henriquez, auteur d'un bon match malgré le peu de ballon touché...
71' : Du coté de City, Essien, Kolo Touré et Chamakh entrent en même temps.
75' : Chamakh se distingue de suite sur son point fort sur ce corner ! Un coup de tête qui file au dessus.
77' : Koné se retourne et joue sur Jordi Gomez ! Le milieu tente sa chance ! C'est fort, mais ca manque de précision...
84' : Et Di Santoooooo donne de l'espoir aux supporters de Wigaaaaaan ! Réduction du score ! Long ballon magnifique de Jones pour l'attaquant entrant qui vient battre Hart sur sa sortie ! 2 - 1
92' : OOUUUF ! Boulet de canon de Robben à 6 mètres du but Al Habsi a plongé et le ballon a touché la barre, puis son dos ! Il a eu du courage.
93' : C'est fini ! City s'en sort bien grâce à son buteur Dzeko. Wigan aurait peut être mérité un petit point...
Non c'est fini Mais on a pas été mauvais
Bah le mec qui a marqué c'est Di Santo, celui que tu as choisi de mettre sur le banc
Manchester City 2 - 1 Wigan
Stats :
Notes :
Putain Robben-Silva-Dzeko, ça envoie du pain.
Stoke City - West Ham
Stoke et son maitre tactique recoivent les Hammers de Karamazov ! Voila une affiche alléchante pour cette 17e journée de Premier League ! Alors pour contrer Carroll et compagnie, Loic a choisi de renforcer son milieu de terrain avec Whelan, Palacios et Wilson dans l'axe. Adam prend place derrière le duo d'attaquants Guidetti/Chicharito ! Chose étonnante, Shea sera défenseur gauche pour cette fois.
"Stoke et son maitre tactique", je suis flatté !
Mais je redoute ce match, et cette équipe ! (et ce coach aussi...)
Guidetti, enfin.
Stoke City - West Ham
1' : Et c'est partiiii !
6' : Jarvis perce sur l'aile assez facilement et centre devant le but ! Maiga et Carroll se jette en même temps et c'est le grand attaquant anglais qui met sa tête ! Au dessus !
23' : Adam tente sa chance de loin, mais ce n'est pas cadré...
33' : Maiga elimine et entre dans la surface par la droite ! Il joue sur Joe Cole, qui temporise, hésite à tirer et trouve finalement Huddlestone pleine axe ! LA FRAAAAPPE ! Hooouuu ! La parade de Begovic ! Quelle occasion pour West Ham.
39' : Stoke n'arrive pas à développer son jeu pour le moment.
42' : ET quand ils y arrivent ca marche ! LE BUUUUUUUUUUT ! Ouverture du score de Guidetti ! Beau une deux entre lui et Adam qui lui a permi de se retrouver seul face à Sinan Bolat ! 1 - 0
46' : C'est la pause ! Stoke a réussi le plus dur, parce qu'ils sont dominés malgré tout !
Passe Bloc équipe à 17 stp.
C'est laborieux quand même !
Kenwyne à la place de Chicharito stp.
Stoke City - West Ham
45' : Et on reprend !
48' : On repars fort coté Stoke avec Palacios qui dribble et repique dans l'axe, pour finalement glisser à l'aveugle à Guidetti qui cherche la lucarne du bout du pied ! Mais ca file à coté !
55' : Un joueur de Stoke est à terre mais le jeu continue ! Adam glisse à Chicharitoooooooooo ! Et la parade de Sinan Bolat !
56' : Derrière Wilson tente de loin ! Sinan Bolat s'envole et repousse !
62' : Ca va beaucoup mieux depuis la reprise coté Stoke ! West Ham ne respire pas !
71' : Entrée en jeu de Taylor pour West Ham.
77' : Entrée en jeu de Vaz Te pour West Ham et de Jones pour Stoke.
91' : Taylor tente une frappe sèche que Begovic repouse en corner ! Mais il ne donnera rien...
92' : C'est fini ! Nouvelle victoire pour Stoke et nouvelle déconvenue pour West Ham... Pourtant le match était équilibré. Guidetti a réussi à faire la différence.
Et bah putain !
Stoke City 1 - 0 West Ham
Stats :
Notes :
Grosse double-parade de Sinan Bolat vers la 55' putain, j'ai bien cru que Chicha allait nous mettre à l'abri.
En tout cas, série incroyable de 3 victoires consécutives pour mon équipe... La première et sûrement la dernière fois de la saison, je savoure !
Gros match de West-Ham néanmoins, match équilibré, une mi-temps chacun on va dire, le match nul aurait été logique comme résultat.
Ah oui et énorme match de Shea en DG !
Et de Adam aussi, mais ça c'est plus habituel.
Hola