GOAL !
It's peanut butter jelly time !
Jimmy, si tu te souviens pas de celle-là, j'aurai de sérieux doutes sur ton âge...
Désolé ca me dit rien du tout Yann
Ils doublent la mise ! Giroud
Jimmy tu connais pas ça?
C'était aussi connu que le Nyan Cat ou le Trolololo à une époque
http://www.youtube.com/watch?v=s8MDNFaGfT4
Jamais entendu ca de ma vie
Southampton - Arsenal
1' : Coup d'envoi donné par Djibril Cissé !
5' : Giroud tente une première frappe écrasée, captée facilement par Boruc.
9' : Walcott ne parviens pas à appuyer son tir à bout portant après une belle combinaison.
12' : Enormément d'espace pour les Gunners en ce début de match !
29' : Wilshere hésite à l'entrée de la surface... Il joue finalement sur Cazorla plein axe. Bon contrôle, il se lève le ballon ! Et décale de l'extérieur pour Giroud ! GIROOOUUUUD ?! ET VOILA LE BUUUUUUUUUT ! La défense n'a pas pu suivre là ! 1 - 0
35' : ET DE 2 ! Et un doublé pour le français Giroud qui n'arrête plus de marquer ! La défense de South' est aux abonnés absents... Podolski tente de passer José Fonte qui n'ose pas intervenir et trouve Giroud dans la surface qui tire sans contrôle, hors de portée de Boruc... 2 - 0
40' : Mauvais contrôle de Koscielny ! Cissé en profite pour lui prendre le ballon et frapper ! Szczesny repousse ! C'était une occasion en or...
46' : C'est la pause et Arsenal a fait le break. Southampton s'est un peu réveillé en fin de période.
Mayuka remplace Puncheon ! Davis passe à droite, Ramirez passe MO à la place de Davis et Mayuka prend le poste de Ramirez
Et si je te dis "ALl your base are belong to us" ?
ça non plus ça te dit rien, malgré le fait que ce fut l'un des premiers meme ?
Je peux te demander ce que tu as fumé Yann ?
Ca me dit rien non plus ton truc
Moi je connais ^.^(Merci Links ^.^)
Arsenal a changé d'entraineur entre temps ?
Putain mais c'est ultra connu pourtant, presque tout les jeux de l'époque ont fait un clin d'oeil à cette faute d'orthographe venant de Zero Wings
http://fr.wikipedia.org/wiki/All_your_base_are_belong_to_us
Dur comment il est nul le machin qui me sert d'attaquant
Moi je connaissais All Your Base Are Belong To Us.
bon au moins il me fait gonfler ma state de tirs
Cissé ? Il est bon hein
Cork me remplace Schneider !
Ah er sort moi le moche qu'a perdu la balle là, et met la doublure adéquate !